-Tu travailles au Wild ? Je te vois mal faire du pole dance…
L'image avec cette réplique est délectable
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
-Tu as bien assez donné pour nous. Et personne ne te fait plus confiance.
My God !! "Personne ne te fait plus confiance " Really ? Après tous ses bons et loyaux services ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Oct - 19:37
Non, il a cru que le plan d'une femme pouvait marcher... Pour Jimmy, c'est une faute grave
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Oct - 19:42
Bailey North a écrit:
Jimmy Reed a écrit:
-Tu as bien assez donné pour nous. Et personne ne te fait plus confiance.
My God !! "Personne ne te fait plus confiance " Really ? Après tous ses bons et loyaux services ?
Traduction : Je ne veux plus jamais te voir...pour l'instant !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Plus rien n’allait dans ma vie… Absolument plus rien.
Welcome to my life !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 23 Nov - 11:20
Le Grand Méchant Jimmy Reed a écrit:
Et il semblait fort bien que j’aie été le premier venu. Qui allait aller voir Howard ? David, sûrement. Hank North, s’il osait sortir de sa grotte… Sinon ? Qui ? Personne.
Howard était riche, célèbre… et désespérément seul.
Vieux, tu veux qu'on compte qui a le plus d'amis? Parce que j'pense que tu gagnes pas à ce p'tit jeu, sérieusement...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 10 Déc - 10:54
Hank North a écrit:
Bailey de mon idée de l’inscrire dans un club de soccer quand elle aurait 5 ans
J’avais bien réfléchis à comment faire pour regarder le cœur de Peyton.
Échographie cardiaque ? Opération à coeur ouvert ? Rayon x ? Scan ? Tu as besoin d'aide ?
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 18 Déc - 19:29
Merdeeeee mais je sais même pas ce que j'ai voulu dire là
soit Savannah allait quand même débarquer au studio malgré que je lui avais interdit de le faire, soit elle allait respecter sa parole et déclarer ma disparition.
Je vais tenir parole mais je ne déclarerai tout de même pas ta disparition Je devrais ?
Hank North
j’étais persuadé que les parents d’Howard cherchait simplement à exploiter ma poule aux œufs d’or.
Que les parents de mon mari vivent leur meilleure vie en ma compagnie c'est mal mais que tu t'enrichisse avec ma voix, c'est bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 4 Jan - 16:46
Timmy Evans a écrit:
il semblerait avoir un dent contre Reed et chercherait à faire partir Fireworks de chez MTI
Mais, cher collègue, Fireworks n'est déjà pas chez MTI
Hank North
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody