Vous pouvez signer le t-shirt pour ma petite amie ? Elle s’appelle Riley.
That's sooooo sweet honey !
Zeke Sullivan
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
C’est un beau chat. J’ai toujours voulu avoir un chat…
C'est pourtant uen chatte que caresse Billy. Donc, aurait-il souhaité en avoir une ? *sors*
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je suis Myknight, je travaille comme concepteur son et lumière pour le groupe, mais aussi, je travaille dans un cinéma. J’ai également été par le passé opérateur de manège et sauveteur à la plage.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
J’la regardai un moment avant de me tourner vers Amon.
-J’devrais p’t-être aller draguer…
C’est quoi cette association d’idée ?
Mouais !? C'est quoi comme assosiation d'idée ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Sep - 10:48
Maritza a écrit:
Ma fille nous salua avant de nous embrasser, son père et moi alors que ce dernier la complimentait tout en me flattant au passage.
Quelle prétention! Ce n'est pas Maritza que Jimmy Flattait en disant que Livia avait de qui tenir, mais lui-même
Livia a écrit:
Mon père venait de me dire que j’étais ravissante, laissant sous-entendre que je tenais cela de ma mère puisqu’il n’était pas chauvin au point de faire ce genre de commentaire pour se glorifier lui-même.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 26 Sep - 2:35
Livia a écrit:
Oui, presque. J’ai reçue ce matin une liste recommandée des choses à apporter. Et il me reste deux vaccins à avoir.
[...]
- Je dois aussi parler avec Howard Stone pour savoir de son côté, comme il s’organise.
Je m'auto site parce que ça donné du grand n'importe quoi
Où est-ce qu'elle dit qu'elle le prend comme modèle ? Elle dit qu'elle est presque prête, qu'elle a eu sa liste et qu'il ne lui manque que deux vaccins. Elle dit ensuite qu'elle attend de voir comment Stone s'organise "at large" ça comprends ce qu'il fera de son côté, s'il va vraiment embarquer dans l'avion parce que elle, LIVIA et non pas Stone, elle ira... Elle n'a pas dit " j'attends de voir comment il s'organise pour savoir ce que je ferai de mon côté...
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Alors voilà, j’ai maintenant une bosse dans mon pantalon à cause de cela…
Myknight !!! La discrétion et toi, ça fait deux hein ? Toute vérité n'est pas bonne à dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 30 Sep - 17:41
Victoria Hunter a écrit:
Depuis que Ian avait planté sa tante chez Hank
Pauvre tante !!!
Victor Hunter
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Moi – si je le voyais – j’allais directement appeler la sécurité pour que le morpion soit mis hors des limites de MA plage et de MON yacht.
Ok, WAIT ! Et l'option de ramener le petit chiot égaré à sa maman n'a effleuré l'esprit de personne ?
Hank North
J'ai tellement rigolé ! J'attendais que quelqu'un le mentionne à un moment où un autre mais c'est pas venu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 26 Nov - 15:14
Robin a écrit:
Ça faisait bizarre de le voir habillé même si on reconnaissait parfaitement bien le chanteur de Roadtramp.
Parce que c'est connu ! Eddy adore se promener à poils !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 2 Déc - 19:05
Jimmy a écrit:
Et Maritza a interdiction de l’acheter.
Non seulement je l'ai acheté mais je l'écouterai quand bon me semblera. Je n'ai de permission à demander à personne.
Hank North