Joanna a 17 ans et avance, les yeux rivés au sol, parce qu'elle n'a pas le choix. Elle fait partie des premières femmes déportées à Buchenwald. Elle sursaute lorsque les chiens tenus en laisse par les SS qui forment la route qu'elles doivent suivre jusqu'à l'entrée du camp, sautent pour mordre. Elle entend des cris autour d'elle mais n'ose pas relever la tête. Il vaut mieux ne pas savoir. Cela ne peut-être dû qu'à un coup de matraque, mais ça peut aussi être une morsure de berger allemand. Et Joanna ne veut pas savoir.
Elle en sait déjà trop. Dans le ghetto d'où elle vient, les rumeurs allaient bon train sur les traitements réservés au déportés lorsqu'ils arrivaient dans les camps. Elle ferme les yeux. Ce n'est pas vrai, ce ne sont que des contes pour se faire peur le soir autour d'un feu crépitant dans un vieux baril. On leur avait déjà tout pris, leurs maisons, leurs biens, leurs droits. Ça allait être très difficile d'aller plus loin sans que ça ne devienne totalement inhumain.
Et pourtant...
On lui prit d'abord ses cheveux. Puis ses deux sœurs. Joanna fut la seule des trois à être déclarée bonne pour le travail par le médecin devant lequel elle se présenta nue des pieds à la tête, tremblotante de froid au milieu de l'appellplatz.
Une fois dans son baraquement avec une cinquantaine d'autres femmes, pendant des jours, elle espéra voir débarquer ses sœurs... Mais elle ne les revit jamais.
Au fil du temps, alors qu'elle croyait ne jamais pouvoir s'y faire, le manque de nourriture et la fatigue du travail forcé fit qu'elle s'habitua tout doucement à voir disparaître quelques unes de ses compagnes de baraquement. Au début, elle pleurait pour chacune d'elles, puis ses larmes se tarirent et elle commença à espérer disparaître, elle aussi.
Mais elle était dans la force de l'âge, jeune, et résistante. Et son corps ne lâchait pas. Elle maigrissait moins vite que les autres, profitant de tout ce qu'elle pouvait trouver. Le bon plan, c'était de se balader le long des clôtures où parfois, des gens de l'extérieur venaient discrètement laisser des morceaux de pain.
C'est lors d'une de ces dangereuses expéditions nocturnes qu'elle rencontra Günther. Lui aussi était prisonnier et lui aussi cherchait de la nourriture. Sans le savoir, Joanna avait réussi à passer du côté des hommes. Il partagea avec elle le pain qu'il avait trouvé se soir-là puis ils se séparèrent, sans échanger d'autres mots que leurs noms. Il était bien trop dangereux de rester là, statique, trop longtemps.
Plusieurs nuits d'affilée, il se rencontrèrent, partageaient leurs précieuses trouvailles ainsi que quelques mots et se séparaient aussi vite qu'ils se rencontraient. C'est ainsi que, les jours passant, Joanna apprit avec grande surprise que Günther était un soldat allemand et qu'il avait déserté quand il avait appris jusqu'où allait cette guerre. Et que c'était cette désertion qui avait fait qu'il s'était retrouvé prisonnier. Quant à lui, il apprit que Joanna était une jeune juive qui voulait étudier le journalisme plus tard. Enfin... Quand le monde recelait encore ce genre de possibilités. Plus important pour lui, elle lui donna le numéro de son baraquement.
C'est ainsi que la nuit suivante et avec le couvert des autres femmes qui, bien que trouvant la manœuvre extrêmement dangereuse, pensaient qu'un peu de romance ne ferait de mal à personne, quitte à se faire massacrer, Günther se retrouva dans le baraquement de Joanna. De toute façon, au point où elles en étaient, ce serait même une libération de se faire tuer une bonne fois pour toute...
Plusieurs fois, Günther rendit visite à Joanna, ces visites s'espaçant de façon irrégulières, et chaque fois, ils utilisèrent leurs dernières forces de la journée pour goûter au plaisir ayant toujours en tête que ça pouvait être la dernière fois.
Et puis un jour, Günther disparut lui aussi. Mais elle ne pleura pas. C'était normal.
De même que les règles de Joanna et puis son ventre se mit à grossir. Et la peur de Joanna aussi. D'autant qu'elle n'était pas sûre d'être enceinte. Ces symptômes, l'arrêt de ses menstruations et son ventre qui gonflait pouvait tout aussi bien être dus au manque de nourriture. Et c'est probablement ce qui la sauva. Parce que les SS, eux, prirent ça pour les marques d'une mort prochaine... Alors que ce n'était pas la mort que Joanna couvait, mais bien la vie.
11 avril 1945 : Libération du camp de Buchenwald par les américains.
« Des prisonniers affamés et émaciés prirent d'assaut les tours de guet et s'emparèrent du contrôle du camp. Plus tard dans l'après-midi, l'armée américaine entra dans Buchenwald. Les soldats de la 6ème division blindée, appartenant à la 3ème armée, y trouvèrent plus de 21 000 personnes. Entre juillet 1937 et avril 1945, les SS y emprisonnèrent environ 250 000 personnes déportées de toute l'Europe. Les autorités du camp n'ayant pas tenu de registres précis, le nombre de morts ne peut être qu'une estimation. On estime qu'au moins 56 000 prisonniers masculins, dont 11 000 Juifs, furent tués par les SS dans le complexe concentrationnaire de Buchenwald. »
Le camp était en ébullition. Les prisonniers masculins, d'après les rumeurs, avaient prévu d'attaquer aujourd'hui, motivés par les nouvelles des défaites à répétions de l'armée nazie ces derniers temps. Et il semblait que les rumeurs se concrétisaient.
Mais Joanna, alors qu'elle crevait d'envie de participer, était tout simplement incapable de se lever de sa paillasse dure et froide. Heureusement que l'attaque était en train de se dérouler, d'ailleurs, car si les SS n'avaient pas été occupés à fuir et à essayer de cacher leurs traces, sa vie se serait tout simplement terminée là, parce qu'elle n'aurait pas su travailler. Elle avait mal au ventre et les crampes étaient de pire en pire.
Les femmes qui restaient autour d'elle essayaient de la rassurer, mais l'expression de leur yeux trahissaient leur peur, ou la résignation. Aucun doute. Elle ne mourrait pas d'une balle de SS, mais d'un horrible mal de ventre.
Elle tomba dans les pommes à cause de la douleur.
Pour en se réveiller qu'en dehors du camp, dans les bras d'un soldat qui portait un uniforme qu'elle ne connaissait pas. Mais le drapeau sur sa manche, ça, elle connaissait. C'était bleu, blanc et rouge, avec des étoiles. Elle eu un faible sourire. Les Américains. Tout était fini.
Et elle allait mourir.
Non. Pas tout de suite. Une crampe tellement forte qu'elle se cramponna au cou de l'américain, complètement surpris, se manifesta. Il la posa à terre, là, dans le chemin de boue froide qui menait à l'entrée du camp où elle avait passé un peu plus d'un an. Il cria dans une langue qu'elle ne connaissait pas et d'autres Américains arrivèrent. Avec une croix rouge sur leur uniforme. Des docteurs.
Elle ne comprit ce qui se passait qu'à l'expression des yeux de son sauveur. Elle s'accrochait à eux alors que la douleur lui déchirait le ventre et l'entrejambe.
Elle était en train d'accoucher et elle avait du mal à y croire, tout comme le jeune militaire.
Ce soir-là, au campement des Américains, une grande fête eu lieu. La naissance d'un bébé aux heures les plus sombres de notre histoire était interprété par tous ces jeunes gens comme le début d'une nouvelle ère. Et le plus fier était celui qui avait porté la jeune Joanna, dix huit ans et maman, Zach Snyder, 20 ans et juif.
Même si ce n'était probablement pas pour longtemps.
Le petit gars était trop petit, trop maigre et trop faible, comme sa mère. Zach n'avait aucune idée de si l'un comme l'autre allait survivre. Elle était épuisée par l'accouchement... Il harcela les médecins tous les jours pour avoir de leurs nouvelles, redoutant à chaque fois qu'on lui annonce la mort de l'un ou de l'autre. Quand finalement, on l'invita à entrer dans la tente qui servait d’hôpital de guerre. Là, il découvrit la jeune femme, légèrement mieux même si elle devait encore grossir pour récupérer son énergie et sa beauté, parce qu'il était sûr qu'elle était belle. Il était déjà amoureux de l'expression de ses yeux. Quant au petit gars, il avait les yeux grands ouverts et déterminés à vivre, comme s'il voulait faire un pied de nez à ceux qui avaient voulu exterminer son peuple. Des yeux bleus. Qu'il devait tenir de son père inconnu.
Un médecin s'approcha de Zach avec un sourire.
-Ils vont vivre. Tous les deux.
Il s'approcha de la jeune femme et se présenta. Elle lui sourit et lui affirma qu'elle se souvenait de lui et le remercia pour ce qu'il avait fait pour elle et son enfant, pour eux tous. Une bouffée de fierté et d'autres émotions mélangées envahirent le cœur du jeune homme. Il s’assit sur le lit de Joanna et caressa d'un doigt incertain la joue du petit gars. Zach annonça à la jeune femme.
-Il va vivre. Il lui faut un nom.
Elle leva les yeux vers Zach.
-Il s'appelle Jacob.
Et Zach en profita pour montrer à la jeune femme qu'ils venaient du même monde... En souriant, il annonça la signification de « Jacob ».
-Protéger... Supplanter...
Et elle hocha la tête, avec une détermination et un air de défi dans les yeux. Personne ne leur ferait plus jamais ça.
Mai 1957 : School's Out.
J'en ai marre. J'en ai ras-le-cul et je vais exploser.
C'est bon, j'y vais.
Je cours, je sors de la discrétion qui me protège depuis tout petit. Parce que j'en peux plus. J'arrive à hauteur de ce putain de con qui arrête par de martyriser David. Tout ça parce que le petit à un bec de lièvre, comme s'il en pouvait quelque chose. J'ai plus de chance que ce petit de 9 ans : moi, ma différence, elle ne se voit pas. Si j'en parle pas, personne le sait. Mais lui... Il peut pas changer sa tête... Et d'ailleurs, pourquoi il devrait le faire ?
David est à terre, l'autre à genoux sur son torse alors qu'il a trois ans de plus. Facile de frapper un petit. Facile de frapper quelqu'un qui a peur tout le temps. Facile de frapper un petit gars qui est un monstre pour ses propres parents.
Je shoote le plus fort que je peux dans ce con de Gary. Surpris, il est projeté en arrière. Et je ne m'arrête pas. J'attends qu'il saigne pour arrêter. David saigne bien, lui. Son visage est couvert de ce sang mélangé à ses larmes.
J'ai presque envie de tuer Gary pour ce qu'il fait depuis des mois. Et je m'en veux surtout de ne pas avoir réagi plus tôt. Quand Gary me supplie d'arrêter, j'arrête. Un petit groupe d'élève nous entoure. Ils ont tous vu la scène. Et c'est tant mieux. Sans un mot pour Gary, je m'approche de David qui est toujours à terre. Je lui tends la main, lui souris et il l'accepte, je l'aide à se relever et me place devant lui, face à tous les autres.
-Le prochain qui joue à ce jeu-là, avec n'importe qui parce qu'il est différent...
Mon regard parcourut mon audience.
-Je le tue.
Jacob Snyder, le petit si discret que personne ne savait qu'il était là, venait de sortir de son cocon.
Je fus fidèle à mon principe, continuant dans ma nouvelle école secondaire où David m'avait suivi, devenant mon bras droit. Puis d'autres nous avaient rejoints, parce que je les avais défendus. Parce que je les forçais à s'accepter tels qu'ils étaient, faisant de leur faiblesse une force.
J'avais ma petite bande : un bec de lièvre, un roux, un homosexuel, une fille aux yeux vairons. Et ensemble, on se protégeait contre la plus grande des menaces.
Tous les autres.
Aujourd'hui, je suis journaliste pour la radio rock L.A. Rocks. Une tribune. Un moyen de diffuser mes messages... De nous faire entendre. Et quoi de mieux que de se baser sur les paroles des rockstars ?
Liens familiaux
Joanna Snyder - Mère
Günther - Père biologique
Zachary Snyder - Père adoptif
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Jacob Snyder le Ven 11 Oct - 13:12, édité 4 fois
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Dim 27 Sep - 16:59
Liens féminins
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Liens obsolètes:
Holly Bones: Je ne connaissais Holly Bones que pour l’avoir vue sur la couverture d’un des nombreux livres de cuisine de ma mère. Mais c’est après l’avoir bousculée sur le Walk Of Fame que nous avons bu un café ensemble. Nous avons fait, connaissance, pour ainsi dire… Ou plutôt, j’en sais beaucoup sur elle, désormais, et elle ne sait rien de moi.
Vanessa Cartray: Je ne connaissais Vanessa Cartray que de vue et de nom, je savais que c'était une consœur de chez Guitar&Pen et ça s'arrêtait là. Nous nous croisions souvent mais sans jamais nous parler. C'est lorsque je me suis fait agressé à la sortie du Canter's Deli en plein milieu de la nuit que j'ai eu la chance qu'elle se trouve à proximité pour me tirer de ce mauvais pas. Blessé, atteint d'une commotion à cause des coups et en proie à une angoisse monstre, elle a su se montrer attentive et humaine. Et en quelques heures, elle en a appris plus sur moi que la plupart des gens de mon entourage n'en savent. Malheureusement, elle a trahis ma confiance naissante et après une nuit d'amour dans un hôtel de Buchenwald après avoir été visité l'horrible endroit qui m'avait vu naître, elle m'a planté là.
Gabrielle Moreno: Le Dr. Moreno est mon médecin traitant. Je la vois rarement étant donné que je ne suis pas souvent malade. Mais la dernière fois que je suis allé la consulter, c'est après l'agression dont j'ai été victime et elle s'est occupée de mes blessures. De même qu'elle a répondu a quelques-unes de mes questions.
Maria Watson:Maria Watson est la secrétaire de Daniele Ricci. C'est elle qui m'a surpris dans les coulisses de St-Louis où je m'étais glissé en douce en espérant voir Roadtramp. En effet, j'en avais un peu marre du public exécrable de The Lightening ce soir-là et avais donc choisi d'essayer de faire quelques choses de ces heures à attendre que Billy Lighter monte sur scène... D'autant que je m'étais déjà fait mettre hors de la salle par un steward pour m'être énervé un peu trop. Soit, la secrétaire m'avait empêché de voir Roadtramp. Mais, comme c'était de bonne guerre et que l'ambiance de la salle était particulièrement lourde, nous avons fumé ensemble quelques clopes tout en faisant connaissance et en échangeant quelques idées. Puis, le mouvement de foule avait commencé et j'avais empêché Maria de se jeter en plein dedans à la recherche de son patron. Grâce à moi, elle n'a eu qu'un bleu... Et j'espère l'avoir convaincue, après ça, de se méfier du monde qui nous entoure.
Je n’ai revu Maria qu’en interview et en tant que manager indépendante. Elle m’a alors donné l’impression d’être beaucoup trop influencée par celui qui est désormais son petit-ami, Daniele Ricci.
Apolline Mclagan: En interview, Apolline m'a donné l'impression d'être une femme qui sait où elle va. Mature et sympathique, j'ai tout de suite compris ce que Timmy Evans avait vu en elle: le lien entre les membres d'un groupe qu'il cherche à maintenir en vie, The Burning Fire.
Alexie T. Greatfield:Comment décrire la belle Alexie. Physiquement, c'est facile, elle est juste magnifique avec son sourire et ses yeux d'une gentillesse qui semble sans borne. Et je pense que c'est un peu ça qui me fait peur, chez elle. Cette jeune femme inspire la confiance, elle est calme et douce. Et c'est comme ça qu'on se fait avoir. J'ai été à la limite de lui raconter certaines choses qui ne regardent que moi. Nous nous sommes revus et arrangés pour organiser une émission ensemble lors du gala des Sherman, nous rapprochant encore un peu. Lorsque j’ai appris qu’elle avait fait un accident de voiture, après quelques jours d’hésitation, je suis allé la voir à l’hôpital pour ensuite la ramener chez Hank North chez qui elle comptait faire sa convalescence afin de ne pas être seule. Sur le pas de la porte de l’acteur, elle m’a embrassé avant de me laisser complètement dans le flou. C’est ensuite par hasard, chez les Canters, où nous fêtions Hanukkah qu’Alexie est entrée pour profiter du restaurant. J’étais grillé… Alors je lui ai monté les bougies qu’on avait allumées et nous avons échangé encore quelques baisers avant qu’elle ne m’avoue qu’elle était avec quelqu’un. J’étais prêt à attendre qu’elle se décide, ce que j’ai fait… Jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle préférait rester avec son petit-ami.
Sydney Grey ✞ : Après avoir été repoussé par Alexie T. Greatfield qui m'avait embrassé par deux fois en me laissant me faire des films... Après être allé à Buchenwald en compagnie de Vanessa Cartray avec qui j'avais cru pouvoir construire quelque chose et qui m'a largué là, en plein milieu de l'Allemagne, après avoir couché avec moi. Après avoir ramassé Ricci en Belgique, avoir passé la nuit en cellule et avoir été obligé de faire un pacte avec lui pour ne pas finir carrément en prison... J'ai demandé à Sydney Grey, une pétillante journaliste de L.A.ROCKS, de m'aider à faire cette émission exigée par Daniele Ricci. Mes intentions n'étaient pas mauvaises et j'avais vraiment besoin d'aide. Mais j'avais tellement la haine contre Ricci et tout le reste que je m'y suis mal pris. Sydney n'a pas fui, cependant, elle a accepté de m'aider à faire cette émission. Mais l'ambiance entre nous était loin d 'être au beau fixe. Mais finalement, en préparant et en faisant cette émission ensemble, nous avons appris à nous connaître. Et je crois pouvoir dire que nous sommes amis. Malheureusement, un tragique accident de voiture à mis fin, prématurément, à cette amitié.
Carolyn Adam: Carolyn Adam est l'une des jeunes serveuses du Canter's Deli où je passe souvent mes soirées, étant un ami de la famille. Et c'est là que j'ai rencontré cette jeune mère célibataire et son tout petit bout d'homme, Lucky. Contre toute attente, le courant est passé direct entre nous trois. Au fil de nos rencontre, ce lien s'est fait plus fort. Carolyn et Lucky m'apaisent tous les deux au point que je suis tombé amoureux de la jeune femme. Un amour qui aura duré un temps... Je ne regrette rien. J'ai aimé Carolyn le temps que ça a duré. Mais nos chemins ont tout simplement fini par se séparer.
Olivia "Cortez" Hughes: C'est sur sa tournée In You Head qu'Olivia a accepté de participer à une interview. J'ai découvert une jeune femme pleine de vie et de projets, intelligente et très sympathique.
_________________
Dernière édition par Jacob Snyder le Ven 11 Oct - 13:05, édité 4 fois
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Dim 27 Sep - 17:00
Liens masculins
Daniele Ricci Ennemi
Daniele Ricci s'est incrusté sans invitation lors d'une de mes émissions en direct. C'était juste après le concert magnifique donné par The Lightening à Oklahoma City où le manager se trouvait également avec son groupe Roadtramp. Je n'aime pas qu'on prenne le contrôle de quelque chose qui m'appartient, je n'aime pas qu'on se foute de la gueule des techniciens que j'ai moi-même choisis, je n'aime pas qu'on me pique mes clopes. Je hais Daniele Ricci. Et avec le temps, ça ne s'arrange pas. Suite à des coups et blessures infligées au manager italien qui avait tenu des propos douteux, en Belgique, j'ai été obligé de lui dédier une de mes émissions pour éviter d'être poursuivi en justice.
Timmy Evans Connaissance
C'est alors que je n'étais encore que dans les bas échelons de L.A.Rocks que Timmy Evans est venu me trouver tout spécialement. Il avait un nouveau groupe à présenter, un nouveau groupe qui allait changer la donne à L.A., d'après ses dires. Il était très jeune pour un manager, mais il tenait réellement quelque chose, et il avait des yeux intelligents comme j'en avais rarement vu. Il ne lui a fallu qu'un seul titre pour me convaincre. Un titre qui m'a aussi permis d'avancer.
Axel Moriarty Collègue
Axel est journaliste, comme moi. Et pourtant, nos visions du monde sont opposées. Calme, bourré de cynisme et de sarcasme, il me donne l'impression d'avoir une emprise incroyable sur son environnement. Emprise que je lui envie en sachant pertinemment que je ne pourrai jamais faire de même.
Howard Stone Connaissance
Howard... C'est Howard. J'ai eu le privilège, grâce à Timmy Evans, d'être dans les premiers journalistes à interviewer les membres de The Burning Fire à leurs débuts et Howard n'a pas changé. Il ne demande pas grand-chose, juste à boire et pas trop de questions.
Nathan J. Williams Connaissance
Autant Howard est facile à décrire, autant Nathan est une toute autre histoire. Est-ce que ce jeunot est sérieux lorsqu'il parle? Est-ce qu'il a juste un humour pince sans rire? Ou est-ce qu'il serait temps de le faire soigner? En tout cas, il est gentil, c'est déjà pas mal.
Robin North Connaissance
Plutôt habitué au monde de la musique, Robin North est le premier acteur que j'ai eu le plaisir d'interviewer au gala des Shermans en compagnie d'Alexie Greatfield. J'ai très stressé au début, ne sachant pas trop quelles questions poser d'autant que l'ambiance de la fête avait été chamboulée par l'arrivée de Ricci et Sniper. Mais au final, c'est plutôt Robin qui m'a mis à l'aise. Pour un enfant-star, il a vraiment la tête sur les épaules.
Duncan Keller Connaissance
J’ai pris énormément de plaisir à interviewer Duncan Keller au gala des Sherman. C’est plutôt les questions et réactions d’Alexie durant l’interview qui me laissaient perplexe.
Edward Fleming Connaissance
Tu es le colocataire de la jeune serveuse du Canter's Deli, Carolyn Adam. Quelque chose chez toi cloche, mais je ne sais pas quoi... A moins que ce ne soit ma parano naturelle qui prenne le dessus.
Jesse Stark-Perry Connaissance
J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir interviewer la petite star... Il est vraiment d'agréable compagnie et avec un humour qu'il s'ignore. Il est plein et entier, sans filtre, j'adore ça. Ce petit gars ira loin et saura se faire aimer du monde entier.
Lucky Cort Protégé
Il est le fils de mon ex-petite-amie, Carolyn Adam et d'Eddy Cort. Leur couple n'ayant pas fonctionné, et alors que Lynn et moi étions encore ensemble, le petit passait la moitié du temps avec nous et l'autre moitié avec son père. Et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je trouve agréable de m'occuper de Lucky, surtout qu'il n'y a aucun risque que je lui refile une peur génétique. Lorsque Carolyn et moi avons décidé de nous séparer d'un commun accord, elle m'a dit, ainsi qu'Eddy, que je pourrait toujours voir l'enfant, si je le voulais. Joue donc les babysitters de temps à autre.
Victor Hunter Ennemi
C'est au Center's Deli que j'ai reconnu Victor Hunter pour l'avoir vu dans un article de L.A.People. Ila gravement manqué de respect à un serveur et ne s'est pas caché de reluquer Carolyn qui fisait son travail. Il n'en a pas fallu plus pour m'énerver. Malgré ses menaces, je l'ai jeté sans ménagement hors du restaurant de mes amis.
Hugh Crusher Artiste
J'ai rencontré Hugh Crusher dans la salle de repos de L.A.ROCKS alors qu'il était la victime d'une mauvaise blague de Ben Masters. Afin que sa journée de soit pas foutue, je lui ai proposé une interview qu'il a acceptée. Fan de Spaceship, il m'a été facile d'improviser et j'ai découvert en Hugh quelqu'un de vraiment agréable.
Nameless Artiste
C'est moi qui ai eu l'honneur d'interviewer Nameless pour la première fois. Et je n'ai pas été déçu. Jeune, mais avec une grande maturité et plein d'espoirs dans ce qu'il fait comme musique, j'ai découvert un homme qui vaut la peine qu'on s'intéresse à son œuvre. Une carrière à suivre!
Liens obsolètes:
Tobby Cooper: L'ancien champion de boxe et désormais chanteur et guitariste semblait un peu timide lors du début de notre interview. Mais j'ai su le mettre à l'aise et il s'est dévoilé au fil de l'interview. C'est un homme d'une grande sensibilité que j'ai découvert.
_________________
Dernière édition par Jacob Snyder le Ven 11 Oct - 13:11, édité 4 fois
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Dim 27 Sep - 17:12
◄ « In your eyes, I'm staring at the end of times... » - Scorpions ►
Dernière édition par Jacob Snyder le Dim 29 Sep - 14:45, édité 9 fois
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Dim 7 Aoû - 12:49
Mise à jour: ajout de Axel Moriarty.
Apolline, Nathan et Howard seront ajoutés dès la fin de l'interview
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Mar 18 Oct - 19:46
Ajout d'Apolline, Howard et Nathan
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Mer 16 Nov - 11:53
Ajout d'Alexie G. Greatfield
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Sam 8 Avr - 11:09
Ajout de Robin North
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Jacob Snyder Mer 30 Aoû - 13:11
Design list done.
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Jeu 24 Mai - 19:44
Full mise à jour avec ajout de:
Holly Bones Duncan Keller
Mise à jour des liens avec:
Alexie T. Greatfield Maria Watson
@Vanessa Cartray => Description du lien à venir (j'attends toujours la fin du premier RP pour voir dans quelle direction ça va )
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Lun 18 Juin - 13:48
Ajout de Vanessa Cartray
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Mer 4 Juil - 14:50
Ajout de Gabrielle Moreno
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Sam 5 Jan - 14:29
Mise à jour
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Sam 13 Avr - 16:53
Mis à jour
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Jeu 16 Mai - 14:40
Full mise à jour
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Dim 13 Oct - 21:36
Mis à jour
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Sam 15 Mai - 16:03
Mis à jour!
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Sam 19 Fév - 13:08
Fiche en ordre
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Jacob Snyder Sam 23 Juil - 15:59
Ajout de:
Jesse Stark-Perry Tobby Cooper Lucky Cort
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Lun 9 Jan - 12:00
Age mis à jour
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Jeu 15 Juin - 22:13
Fiche totalement mise à jour!
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Mer 3 Avr - 13:04
Ajout de Hugh Crusher
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Dim 29 Sep - 14:46
Mise à jour:
-Âge -Images mortes -Liste des RPs
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Jacob Snyder Jeu 3 Oct - 8:56
Ajout de:
-Nameless
_________________
Jacob Snyder
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 479
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions