Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Mon père avait pour habitude de dire : « Tu n'as aucune ambition, Jimmy. » Et pourtant, quelle plus grande ambition que de vouloir vivre sa vie sans contrainte, pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut, dans le luxe qui plus est ?
J'y étais né en 1946, dans le luxe, le cul dans le beurre, sans avoir à me tracasser pour l'argent. En effet, je suis le fils de Charles Reed, LE plus grand manager de L.A. de l’après-guerre et fondateur de BSC (l'année de ma naissance). Et après la guerre, les gens avaient énormément besoin de penser à autre chose, de s'amuser, de recommencer à vivre. Dans les années 50 et 60, mon père a donc fait fortune avec quelques grands groupes et autres chanteurs qu'il faisait tourner à travers le monde.
Vu comme ça, ça semble avoir été facile pour mon paternel, et bien détrompez-vous... Chaque jour, depuis ma plus tendre enfance, je l'ai vu se tuer à la tâche, se fatiguer, fumer clopes sur clopes tellement il était nerveux. Il me trimballait partout avec lui, de même que ma mère, Rachel, qui s'occupait de moi et de mon éducation (elle me donnait cours car elle était institutrice à la base) partout où on allait. Mon père voulait me mettre dans le bain direct, m'apprendre le métier dès tout petit.
J'ai vite appris une chose : je n'avais aucune envie de courir partout en m'arrachant les cheveux, de passer des heures au téléphone, de m'engueuler avec des artistes tout ça pour m'écrouler dans mon lit tard dans la nuit sans plus avoir la force de faire l'amour à une femme... Non, merci, je passe.
A l'adolescence, ma réticence à en apprendre plus sur le métier de manager, mon refus catégorique de reprendre le flambeau après la mort de mon père comme grand patron de BSC, nous éloigna mon père et moi. Et dès qu'on rentrait dans notre villa de Los Angeles pour quelques semaines où mon père passait son temps en studio ou au bureau, dans la toute nouvelle tour BSC, je fuguais pour aller fréquenter la populace basse classe de l'Eastside ou de South L.A. par pure provocation. Je changeais, en général, de style pour l'occasion, revêtant un jeans et une veste de cuir, afin de me fondre dans la masse.
J'en ai dragué, des jolies filles dans ces quartiers, finissant toujours la nuit chez elles, jamais chez moi (je n'avais pas vraiment envie de me retrouver marié à une Portoricaine dont je me serais bêtement entiché et qu'elle me pompe tout mon fric). Me faire passer pour le petit rebelle du coin avec mon style à la James Dean fonctionnait vraiment pas mal. Souvent, un regard suffisait pour les harponner.
Enfin, tout ça, on va dire que c'est la routine... J'avais 16 ans et je forniquais tant aux galas et aux concerts où j'allais avec mon père que dans les bas quartiers où j'allais pour m'éloigner de lui.
Là où ça devient intéressant, c'est quand ma curiosité fut piquée par des petits dealers portoricains. Je m'étais approché d'eux et leur avait acheté une dose de coke pour ensuite entamer la conversation avec eux. Ils se faisaient passer pour des caïds alors que c'étaient des croquettes, mais je changeai d'avis quand je remarquai qu'ils étaient tous armés de couteaux. Ok, ils rigolaient peut-être pas tant que ça. Les mains dans les poches, appuyé contre le mur d'un vieil immeuble je fumais ma clope, leur posant des questions et écoutant attentivement leurs réponses.
-Et ? C'est hard comme job ?
Le plus petit et probablement le plus jeune, Delfino qu'il s'appelait, répondit en haussant les épaules.
-Ben non. Tu restes là, t'attends le client. La plupart, ils te connaissent et s'ils te connaissent pas, ça se sait vite dans le coin. Faut juste courir quand y a les flics qui passent.
Je fis la grimace. Ah, faut courir... Ça me fatiguait déjà...
-Et ça rapporte?
Le plus grand, cette fois, pris la parole.
-Oh ouais ! Dans ce qu'on gagne, on donne 70% à un type qui vient faire le tour du quartier toute les semaines et qui travaille pour Ricardo, c'est notre chef de gang, le chef de Los Diablos. Les 30% qui restent, c'est pour nous. Et on vit comme des rois!
Il avait dit ça en écartant les bras, désignant le quartier pourri où ils vivaient. Mouais... Si ça leur convient d'être des supers petits caïds de seconde zone se battant pour un territoire avec des cure-dents, ça me va aussi...
J'avais ricané.
-Et comment tu sais qu'il y a 30% dans ce qu'il te laisse ?
Ouais parce qu'ils ne devaient pas vraiment savoir calculer... Nouveau haussement d'épaule du petit avec son bandana rouge autour de sa tête.
-Ben on lui fait confiance, à Fabio...
-C'est cool...
Mais quelle bande de pigeons... Je rentrai chez moi, balançant la dose de coke que j'avais achetée dans la première poubelle que je croisai.
Soit, il y avait potentiellement du fric facile à se faire. Sauf que moi, je n'avais aucune idée d'où je pouvais trouver de la drogue en suffisance pour avoir ma propre petite entreprise.
Alors je revins souvent dans l'Eastide et dans South L.A. et afin de pouvoir rester à Los Angeles toute l'année, je demandai à mes parents de m’inscrire dans une école secondaire de L.A., Faifax Highschool, ce qu'ils acceptèrent avec plaisir.
J'avais donc la villa pour moi tout seul à longueur d'année ou presque. Et personne n'était au courant de ce que j'étais en train de réaliser.
J'allais souvent fricoter avec les petites mains de Los Diablos, discuter avec eux, je leur amenais même parfois une bouteille d'alcool pour me faire bien voir, bouteille que je buvais avec eux tout en les observant dealer. Ces gosses ne vivraient probablement pas longtemps. J'avais assisté à plusieurs bagarres de territoire entre eux et un autre gang, mais d'afro-américains, celui-là. Et ils y allaient au couteau... Mais le jour où l'un d'eux avait sorti un flingue et tiré sur un des blacks, je m'étais dit que c'était fini de jouer. Il était temps de passer à l'action.
J'avais donc énoncé mon souhait de devenir dealer à mon tour. Et quelques jours plus tard, je me retrouvai à l'arrière de la Mercedes du fameux Fabio et à côté du roi Ricardo, un vieux type énorme. J'avais alors 17 ans et nous étions en 1963.
-Alors comme ça, tu veux devenir un membre de la famille de Los Diablos?
Je le regardais dans les yeux, sans jamais ciller, sûr de moi, tel l'homme d'affaire qu'était mon propre père.
-Si on veut. Je peux vous rapporter gros, beaucoup plus que tous ces petits merdeux de l'Eastside. Vous me posez pas de question, je vous pose pas de question. Vous me fournissez la dope, je la vends et on fait 50/50.
J'y allais au culot et l'énorme Ricardo me regardait déjà avec de grands yeux furieux.
-D'où tu me parles comme ça, bisoño ? Tu ne sais pas à qui tu as à faire.
Mais je ne me laissais pas démonter, le regardant les sourcils froncés.
-Même avec ce pourcentage qui peut paraître désavantageux, je vous rapporterai bien plus que n'importe lequel de vos dealers actuels. Mais c'est comme j'ai dit : pas de questions.
Je comptais bien, en plus de devenir riche, créer ma propre légende. Et il n'y a pas de légende sans une part de mystère.
Je finis par convaincre ce mafieux basse classe et me retrouvai bien vite à dealer bien loin de l'Eastside et de South L.A. Je commençai dans l'école privée dans laquelle j'étudiais avec brio sans jamais rien foutre (étudier n'a rien d'amusant et c'est fatiguant). Par contre, ceux qui trimaient pour réussir, eux, étaient demandeurs de substances qui leur permettaient de tenir le coup et comme c'était des enfants de personnes pétées de thunes tout comme moi, tout était très très simple. Évidemment, je n'étais pas le seul à dealer. Et ça, c'était embêtant parce que ça me faisait moins de clients.
L'avantage, c'est que ce genre de dealers, rien à voir avec les têtes-brûlées des rues de l'Eastside, arrêtent vite quand on est assez convainquant pour. Et comme je m'étais fait des contacts parmi les petits caïds de l'Eastside, qui étaient, soit dit en passant, de moins en moins petits et de plus en plus cons, ils n'étaient jamais contre une petite prime. Je passais donc de temps en temps en voiture dans leur quartier et leur filait la moitié de la prime qui les attendait s'ils tabassaient l'un ou l'autre gosse de riche pour moi. Le tout sans passer par ce bon vieux Ricardo. Tellement bien qu'à force, ils finirent par m'apprécier bien plus que le vieux morse qu'ils avaient pour chef.
Je dealais aussi dans les galas et c'est là que je rencontrai Daniele Ricci, en 1964, de quatre ans plus âgé que moi. Un jeune Italien de bonne famille, qui souhaitait percer au USA. On se trouva un tas de points communs. Nous aimions tous les deux séduire et batifoler à gauche et à droite, nous aimions boire un verre et parader, nous aimions les belles choses et la musique. Engagé par mon père en personne, il allait devenir, très vite, le meilleur manager de chez BSC après mon père.
Il devint aussi mon ami et mon meilleur client.
C'est en 1966, j'avais alors 20 ans, que le stress tua mon père. Cela m'attrista. Malgré tous les différends qu'on avait pu avoir, nous n'étions jamais devenus de véritables ennemis. Si je m'étais lancé dans le commerce de la drogue, c'était pour me faire de l'argent facile et établir assez vite mon influence, sans avoir besoin de son héritage et donc de sa mort. Si j'avais haï réellement mon père, j'aurais juste attendu que la clope et sa nervosité en vienne à bout.
Désormais héritier du fondateur de la maison de disque BSC, je pouvais tout simplement me retirer de la course aux stupéfiants et vivre tranquille jusqu'à la fin de mes jours en laissant tranquillement tourner BSC sur sa lancée.
Mais non. Si je n'avais jamais pris un seul gramme de la merde que je vendais, j'étais accro à une substance bien plus enivrante : le Pouvoir.
La première chose que j'ai fait, c'est engager quelqu'un pour occuper le poste de big boss de BSC qui me revenait de droit.
Peut-être suite à la mort de mon père, peut-être simplement parce que maintenant que j'avais tout, il m'en fallait plus, peut-être simplement pour le challenge, je me rendis dans l'Eastside à bord de ma Porsche 911 décapotable flambant neuve. Je trouvais les Los Diablos réunis à la terrasse du resto-grill où ils avaient l'habitude de se retrouver et demandai à voir le leader des Pequeñas Manos de Ricardo, Delfino Alvarez. On m'annonça qu'il était chez lui, dans l'appartement miteux qu'il partageait avec sa mère qui avait choppé je ne savais quel maladie dont je me foutais complètement : j'avais besoin de Delfino.
Je me rendis donc chez lui et il vint m'ouvrir. Directement, j'entrai sans attendre son autorisation, enroulant ses épaules de mon bras.
-J'ai entendu dire que ta pauvre mère est malade... Je venais voir comment ça allait.
Il m'expliqua ce qu'elle avait, ce qu'il faisait, que c'était difficile, blablabla... Je ne l'écoutais que d'une oreille, regardant avec dégoût l'endroit minuscule où il vivait. Bon... J'étais resté ici assez longtemps et l'avait écouté assez longtemps aussi. Fallait que je passe à ce pourquoi j'étais venu. De la poche de poitrine de ma chemise blanche (que je pourrais foutre à la lessive en rentrant), je sortis mon carnet de chèque et griffonnai dessus tout en prenant la parole.
-Je sais, je sais Delfino. J'ai traîné assez avec vous pour savoir combien votre vie ici est difficile. Et je t'aime bien, Delf. Je veux que tu sois heureux. Et si ton bonheur ne tient qu'à la santé de ta maman, ce que je peux comprendre, j'ai une mère moi aussi, je suis prêt à tout pour t'aider.
Je retirai le chèque du carnet et le tendis au petit latino. Je lui offrais 1000 dollars pour la totalité des soins de sa mère.
-Je peux d'ailleurs améliorer les conditions de vie de chaque membre de Los Diablos. Tu imagines que Ricardo ne vous a pas augmenté depuis votre adolescence ? Et pourtant, vos dépenses ne se limitent plus à des paquets de clopes ou des putes par ci par là. La plupart d'entre vous ont des enfants à charge, des factures à payer, bref, il vous faut plus. Je peux vous donner plus.
Je lui souris.
-Tout ce qu'il faut, c'est que deux de tes hommes aillent régler son compte à Ricardo. Il est vieux, usé, fatigué, énorme, c'est simple de faire passer ça pour un accident. Ensuite, faites savoir à tous ses contacts, ses fournisseurs que c'est Jimmy Reed qui gère la boutique.
Je n'avais pas besoin de menacer. Ils savaient tous qui j'étais, désormais et que j'avais assez d'argent et d'influence dans tout L.A. pour tous les envoyer en taule en un claquement de doigt.
Ricardo mourut d'overdose quelques jours plus tard.
Aujourd'hui, je vis ma paisible vie d'héritier, me montrant si et là pour le bon plaisir de la presse people et de ces dames de la haute, qu'elles soient actrices, mannequins, chanteuses, ou autre... Je ne vends en personne qu'à mes amis les plus proches comme le journaliste Axel Moriarty ou d'autres personnes connues...
Je suis aussi un des plus grands mécènes de ce siècle.
Ma mère vit dans une annexe de la villa familiale que j'occupe à Malibu. Je vis dans tout le reste du complexe.
Daniele Ricci n'est plus mon client mais il reste mon ami et partenaire de gala.
Delfino... Je le surveille de près après qu'il ait essayé de se retirer du jeu. Il me connaît personnellement, il ne peut pas se retirer des affaires.
Seul réel échec dans ma vie ? Je suis trop souvent au téléphone.
Liens familiaux
Charles Reed ✞ - Père
Rachel Reed - Mère
Maritza "Cortez" Reed - Ex-Epouse
Olivia "Cortez" Hughes - Fille
Julius Rachel "J.R." Reed - Fils
James Moriarty - Filleul
Julian Hughes - Ex-Beau-fils
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Jimmy Reed le Ven 11 Oct - 13:17, édité 4 fois
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 14 Aoû - 16:58
Liens féminins
Olivia "Livia" "Cortez" Hughes Fille
Olivia n'aura été jusque-là pour moi qu'une surprise en série. D'abord, elle n'a été qu'une petite tête blonde sur des photos envoyées du Mexique par sa mère, une jeune latina native de l'Eastside et appelée Maritza. Aujourd'hui, elle débarque à L.A., dans ma tour, chez mon ami, avec ma veste... Je sais toujours comment réagir, d'habitude. Mais pas cette fois. Oh! Techniquement, je sais ce que j'ai à faire. Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois ressentir. Et c'est maintenant que ça devient dangereux, tant pour elle que pour moi. Enfin ça, c'était sans compter que Livia choisirait de se marier en secret à Julian Hughes, le fils de mon plus grand rival sur un plan légal: Don Hughes de chez MTI. Cela règle une partie de mes problèmes affectifs: Livia a choisi son camp en connaissance de cause, à mes yeux. Pire, je vois ça comme une provocation. Et sur un autre plan, cela règle également le problème de la reconnaissance, ce qui lui offre une protection efficace contre mes rivaux criminels: l'anonymat. Finalement, le temps passant, j'ai fini par reconnaître Livia et par voir dans son mariage avec Julian une opportunité machiavélique. Mais à un moment donné, sans que je comprenne pourquoi, Livia, ainsi que Maritza, a commencé à me vouer une haine sans nom. Devenue comme folle, elle a quitté Julian Hughes, puis BSC et finalement L.A. Mais je ne cacherai pas que c'est un soulagement de la savoir à New York, très loin de moi. A partir d'ici, je n'ai plus qu'à l'oublier. Et ce sera facile.
Maritza Cortez Ex-Epouse
When you love someone you have no control… That’s what love is, being powerless… Oui... peut-être. Cela a été vrai pendant un temps. Mais quand Maritza a commencé à me haïr sans aucune raison, allant jusqu'à tomber en dépression, je lui ai laissé un ultimatum: partir ou se secouer, se reprendre. Finalement, comme elle tardait à se décider, c'est moi qui ai demandé le divorce. Suite à cela, elle a fait un choix qui n'avait aucune logique: commettre un rapt en partant et en emmener J.R. avec elle. Heureusement, la police l'a retrouvée avec mon fils sain et sauf. Elle a pris pour 5 ans de prison. Pour moi, elle est désormais une affaire classée.
Spoiler:
Liens Obsolètes:
Barbara G. Sherman: Barbara est ce que j’appellerais une femme qui a du flair, sans savoir moi-même s'il s'agit ou non d'un compliment. En effet, Barbara, dont j'ai vaguement suivi la "carrière" à travers des magazines divers, plus qu'une talentueuse mannequin ou styliste, est avant tout une épouse de talent. Elle sait choisir les hommes qu'elle marie... Mais quand la rockstar Sniper Kurtz a sombré, elle a divorcé pour se remarier à un autre homme riche. Et ce n'est que lors du gala de charité que j'ai eu l'occasion de la rencontrer, sans hésiter à bien lui montrer que, pour moi, elle n'était jamais qu'une femme qui avait marié les gars dont elle pouvait profiter un max.
Amber Cruz: Amber Cruz est une oeuvre d'art à elle toute seule. Sur scène, c'est son corps qui s'exprime, qui dégage une beauté incroyable. Il fallait que je possède une telle oeuvre et celle-ci n'a pas de prix. On n'achète pas ce genre de chose à coup de dollars, quoi que... En échange du financement de leur projet de ballet, Ben, le coach de la jeune femme a fait d'Amber une offrande à ma personne. Autant dire que je compte bien en profiter.
Holly Bones: Physiquement, elle me rappelle Maritza. Ce fait, combiné aux délicieux gâteaux qu'elle crée, ne me laisse pas indifférent. Je suis un client de longue date de Holly Bones, mais jamais je ne l'avais vue avant cet après-midi où je cogitais sur l'organisation (ou non), d'une réception de présentations des nouveaux talents de BSC. Et peut-être que je n'aurais pas dû y aller moi-même... Peut-être que j'aurais dû envoyer Frances, comme d'habitude.
Maria Watson:Maria Watson pourrait avoir tout pour me plaire si ce n'était son caractère bien trempé et ses ambitions qu'elle tente d'imposer sans aucune subtilité. En effet, alors qu'elle était encore la secrétaire de mon meilleur ami, Daniele Ricci, elle passait son temps, lors de nos rencontres, à me lancer des piques à la limite de l'insulte, non contente de refuser mes avances. Je la laissais faire, répliquant avec une courtoisie à toute épreuve, mon regard seul trahissant par moment mon exaspération. Mais je sais être patient et je savais qu'un jour ou l'autre, elle aurait besoin de moi. Lorsque ce jour est arrivé, c'est avec une jouissance extrême que j'ai refusé de la promouvoir manager au sein de BSC. Comble de la joie pour moi, elle n'a pas trouvé mieux comme petit ami que ce cher Howard Stone...
Apolline Mclagan: C'est le soir même de la sortie de l'album de The Burning Fire Dynamite, que j'ai rencontré Apolline Mclagan. Dans un état second, désinhibée, je n'ai pas eu à faire grand chose pour me retrouver dans son lit, à Santa Monica. Non seulement, j'ai passé une excellente nuit, mais en plus, je lui ai laissé ma carte, avec mon nom dessus, comme j'aurais placé une mine. J'attends de voir si celle-ci va exploser, désormais.
Hilja Damgaard:Hilja Damgaard est une jeune femme dont je ne connais en fait même pas le nom. C'est à la tour BSC que j'ai rencontré la jeune femme, trépignant d'impatience à l'idée de rencontrer un manager. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas possible. Pas chez BSC.
Sonne "Ferguson" Moriarty: La jeune secrétaire de Daniele, celle qui a remplacé Maria Watson a ce poste, étant désormais "l'heureuse" épouse d'Axel Moriarty et la mère de leurs triplés et désormais liée à moi plus que par sa place chez BSC. Je suis en effet le parrain de son fils, James Moriarty.
Brooke A. Watson: J'ai rencontré la jeune femme alors que c'était Jack Perry que je voulais voir. Mais en l'absence de son petit-ami de manager, c'est avec elle que j'ai "négocié" la prise en charge de Jesse Stark, pour ne pas dire que je le leur ai simplement largué comme si j'étais une cigogne. Autant dire qu'elle n'a pas apprécié. Cependant, d'après ce que je peux observer de loin, mon idée n'était pas si mauvaise et c'est probablement une véritable petite famille que j'ai construite. Et à la demande de Maritza, je vais encore leur donner un petit coup de pouce en plus...
Rosalynn Lopez: Rosalynn est la fille de Maritza, issue de son mariage avec Enrique Lopez. Suite à la demande de mon amante, j'ai accepté que Rosalynn et son jeune frère, Maximo, passent les vacances scolaires en compagnie de leur mère à la villa Reed. Mais jamais je n'aurais imaginé que l'ambiance qu'ils mettent dans la villa me plairait autant et que je nouerais avec eux des liens très simples et très naturels. La petite fille, plutôt timide et calme, se donne pour mission de m'apprendre certaines choses comme faire des pancakes et améliorer mon accent en espagnol.
Samantha "Mancini" Ricci ✞ : Samantha Mancini est à la fois une femme, une manager de chez MTI et une ancienne membre de la Casa Nuova. Dans tout cela, le fait qu'elle soit également l'amour de la vie de mon meilleur ami Daniele Ricci est loin de peser lourd dans la balance. Je suis prêt à lui accorder une amitié apparente, à lui parler avec légèreté, pour Daniele. Je veux bien faire semblant. Mais jamais il ne sera question de confiance. Jamais elle ne pourra avoir accès à toutes les confidences que nous pouvons nous faire entre hommes. Ce n'est ni son rôle, ni sa place, ni ses affaires. Maritza ne saura jamais tout, je ne vois pas pourquoi Mancini aurait droit à un traitement différent. C'est finalement Ward Fleming qui a retiré ce caillou de ma chaussure en commanditant son assassinat.
_________________
Dernière édition par Jimmy Reed le Ven 11 Oct - 13:37, édité 6 fois
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 14 Aoû - 16:59
Liens masculins
Delfino Alvarez Ami
Delfino faisait partie de Los Diablos. Lorsque je l'ai rencontré, j'avais 16 ans et lui 15 et il faisait partie d'une petite bande de petits délinquants et de dealers. Au fil des années, il a pris la tête de cette bande sans jamais vraiment monter les échelons plus hauts. C'est lui, cependant, que je suis allé voir lorsqu'il a fallu que je me débarrasse de Ricardo. Aujourd'hui, il est le protecteur d’une jeune fille, Olivia Cortez et roadie-espion pour MTI…
Daniele Ricci Meilleur ami
C'est en 1964, alors que Daniele a débarqué à L.A. et parlait encore anglais avec un énorme accent italien, que nous nous sommes croisés encore et encore lors de divers galas. Au fur et à mesure, nous avons appris à nous connaître et nous sommes découverts pas mal d'affinités. Nous sommes devenus amis et Daniele est aussi devenu un très bon client. Jusqu'à ce que son premier groupe phare, The Army, se plante en plein vol. Il reste mon ami le plus clean, désormais.
Axel Moriarty Allié
Axel est un journaliste craint et plein de talent pour le cynisme. J'aime ça. J'aime aussi beaucoup son caractère fêtard, je-m'en-foutiste et épicurien. On se ressemble pas mal, lui et moi. Axel n'est cependant pas seulement un journaliste, il est aussi le fils de Howard Moriarty, sénateur de l'Illinois et accessoirement amant de ma mère, Rachel Reed. Je suis donc suis aujourd'hui le parrain de son fils, James Moriarty.
Howard Stone Ennemi
Howard... Howard me doit un max de thunes, soit 60 000 dollars, que ce soit pour la drogue ou pour les paris sur des matchs de boxe qu'il a perdu. Et avec les intérêts de retard, je ne vous raconte pas. Howard Stone serait n'importe qui, cette histoire serait déjà réglée depuis bien longtemps. Mais Howard Stone est le batteur hyper connu de The Burning Fire et je ne peux donc pas tout simplement le faire disparaître de la circulation. Mais lorsqu’il s’attaque à Olivia Cortez, les règles du jeu changent. Il n’est désormais plus question d’argent ou de voiture mise à feu… Tous nos différends se sont aplanis, cependant lorsqu'une fois Olivia mariée à Julian Hughes, Howard est venu me trouver pour négocier ses dettes avant la sortie du single de Fireworks. J'ai accepté d'effacé sa dette et de lui donner un pourcentage sur les ventes de ce qu'il produirait... A condition qu'il produise plus qu'un seul single. Si ça a fonctionné quelques temps, pour une raison qui m'échappe, Howard m'attaque désormais personnellement par presse interposée. Une guerre médiatique que je ne le laisserai pas gagner.
Timmy Evans Connaissance
C'est à la salle de sport que j'ai eu l'occasion de parler au manager de The Burning Fire pour la première fois. Cette rencontre se changea bien vite en une démonstration d'hypocrisie poussée à l'extrême, nous lançant des piques, sans en avoir l'air, ne haussant jamais la voix aucun des deux et continuant comme s'il s'agissait d'une conversation purement amicale. Et je dois avouer qu'Evans n'est pas mauvais à ce jeu-là. Mais ce fut l'occasion pour moi de laisser planer le doute quant à la situation de son poulain, Howard Stone.
Ian V. Hunter Protégé
Il est le jeune fils de Victoria Hunter et un excellent acteur. Ma relation avec l'enfant est aussi complexe qu'inexplicable. En effet, je ne sais pas si je suis responsable de son existence, sa mère voulant le garder pour elle seule. Je lui ai, par pur hasard, éviter la mort subite ou quelque chose comme ça et, depuis, je joue régulièrement avec lui. Plus je l'observe, plus je doute être son père... Mais il me donne un petit aperçu de ce qu'aurait pu être ma vie si je n'étais pas Jimmy Reed.
Jesse Stark-Perry Ennemi
C'est suite à une faveur demandée par Alonso que je suis allé rendre visite aux Pequeñas Manos afin de rencontrer Jesse Stark. Alonso voulait que son talent pour le chant puisse le sauver des affres de l'Eastside et le faire échapper à un destin de Los Diablos. C'est donc pour Alonso que j'ai propulsé Jesse dans le monde de la musique en le confiant à l'homme de la situation: Jack Perry. Le manager qui s'occupe déjà de ma propre fille. Malheureusement pour moi, ce petit semble être l'incarnation de mon mauvais karma...
James Moriarty Filleul
James est le dernier des triplés Moriarty et mon filleul. Il est le fils de Sonne, secrétaire chez BSC et Axel Moriarty, journaliste chez Guitar&Pen et fils d'Howard Moriarty, sénateur républicain de l'Illinois et amant de ma mère, Rachel Reed. Il va de soi qu'être mon filleul assure à James un pourcentage de mon héritage financier.
Julian Hughes Ex-Beau-fils
Julian est le gamin qui m'a volé ma fille au plus mauvais moment. Au moment où j'étais prêt à faire un pas vers elle et à la reconnaître. Votre impatience vous a fait louper le coche... Mais maintenant que j'ai réfléchis un peu plus loin, je vois votre avenir se tracer devant mes yeux.
Edward "Ward" Fleming Ancien ennemi et nouvel allié
Autrefois le bras droit de Ricardo, Ward s'est retrouvé déchu de sa place de second après que j'ai fait assassiner le chef des Los Diablos pour prendre sa place. Depuis, Ward me voue une haine sans borne. J'ai essayé de l'assassiner via Alonso mais il s'en es sorti pour rejoindre la Casa Nuova. Et une fois celle-ci décimée par mes soins, il s'est propulsé à la tête des Los Soldados qu'il a renommé New Soldados... Il a tiré sur Maritza... Il n'est pas au bout de ses méfaits. Et il ne perd rien pour attendre. C'était ce que je pensais... jusqu'à ce que Ward se retrouve en prison et qu'il menace de dévoiler ce qui est un secret pour L.A. J'ai payé le juge Dorsley pour le faire sortir de prison. Désormais patron du Wild, Ward m'est plus que redevable. Nous allons donc devenir de dangereux alliés.
Grant W. "Custer" Fleming Employé
Grant Custer est un petit intrus que j'ai trouvé dans mon appartement, sur mon fauteuil en train de manger ses céréales, face à la fenêtre qui domine tout Los Angeles. Aucun doute, ce petit est spécial et j'ai reconnu en lui les traits de Ward Fleming. Je l'ai fait mettre dehors par la sécurité. Il y a laissé son bol, j'y ai laissé une vitre. Finalement, j'ai choisi de lui faire payer les dégâts en le faisant venir travailler à la tour, pour vérifier les badges et surveiller ma porte ou ma place de parking. Il est efficace et il aime ça. Tout le monde en sort gagnant.
Finan Quinn Connaissance
Jusqu'à il y a peu, Finan Quinn se pensait le deuxième homme des Los Diablos, juste après Alonso. Mais avec la menace Fleming, j'ai été obligé de me dévoiler à Quinn. C'est un homme loyal comme on en fait peu. Et j'espère que sa nouvelle carrière de chanteur n'empiètera pas trop sur nos petites affaires. Finalement, Quinn a décidé de quitter les Los Diablos pour de bon. Tant qu'il tient sa langue, je suis prêt à le laisser faire sa carrière comme bon lui semble.
Julius Rachel "J.R." Reed Fils
Tu portes les prénoms du père de Maritza et de ma mère. Que les gens en disent ce qu'ils veulent, je fais encore ce que je veux. Tu es un bébé très calme, mais autoritaire. Quand tu veux quelque chose, tu te manifestes par de petits cris furieux. Jamais encore, sauf le jour de ta naissance, je ne t'ai entendu pleurer. Un vrai Reed dans l'âme. Et je t'aime autant que ma fille, Olivia.
Guillermo "De La Cruz" Quinn Ennemi
Tu es un Pequeñas Manos, l'un des meilleurs, jusqu'à ce que tu décides de rallier Ward. Pour lui prouver ta valeur, tu es allé jusqu'à essayer d'enlever notre bébé. Pour ça, je ne te pardonnerai jamais. Mais je ne tue pas les enfants. Alors tu es condamné à vivre chez Finan, jusqu'à ta rédemption... Mais je ne pensais pas que le couple Quinn irait finalement jusqu'à t'adopter définitivement.
Alvaro Torres-Perry Connaissance
Alvaro était un Pequeñas Manos... A ceci près qu'il ne s'est jamais senti comme faisant partie de la famille des Los Diablos malgré qu'il en était un orphelin. Il a contacté United For Youth et s'est ainsi, à l'instar de Guillermo, dérobé à mon emprise.
Victor Hunter Avocat
Victor n'était encore qu'un adolescent quand les fêtes de mon ami Daniele étaient les évènements les plus courus de L.A. Déosrmais, il est un avocat brillant qui a fait ses preuves à New-York. C'est pour cela que je l'ai engagé, même s'il aime vraiment beaucoup parler et qu'il me vole souvent ma place de parking à la tour BSC.
Hugh Crusher Ami
J'ai rencontré Hugh Crusher au début de sa carrière, alors qu'il montait en flèche grâce au film Love In L.A.. Nous allions aux mêmes fêtes et sa tête me revenait bien, ce qui signifie qu'il bénéficie de ma protection. Et Dieu sait que dans la jet-set, quelqu'un comme Hugh a besoin de protection.
Stephen Shran Ennemi
Entre Stephen Shran et moi, cela a toujours été la guerre. Il déteste tout ce que je représente et je déteste ses idées utopistes et progressistes. Du coup, lorsque nous nous rencontrons, cela tire à balles réelles. Cependant, cela ne m'empêche pas d'apprécier certaines de ses œuvres, sauf Spaceship qui est beaucoup trop progressiste pour le conservateur que je suis.
Liens Obsolètes:
Sergeï Kurski Sr:Il est le parrain de mon meilleur ami, Daniele Ricci. Mais c’est aussi un Russe. Il débarque à L.A. avec un projet qui peut rapporter gros, mais je n’aime pas qu’on s’impose dans mon petit monde sans prévenir en prétendant pouvoir m’être utile. J’ai l’habitude de choisir de qui je m’entoure… Pas l’inverse. Ce n’est que par amitié pour Daniele que j’ai donné mon feu vert à son projet de documentaire… Et aussi parce que ça peut rapporter gros.
Maximo Lopez: Maximo est le fils de Maritza, issu de son mariage avec Enrique Lopez. Suite à la demande de mon amante, j'ai accepté que Maximo et sa sœur, Rosalynn, passent les vacances scolaires en compagnie de leur mère à la villa Reed. Mais jamais je n'aurais imaginé que l'ambiance qu'ils mettent dans la villa me plairait autant et que je nouerais avec eux des liens très simples et très naturels. Le petit garçon est très jovial, sociable et éveillé et est doté d'une grande imagination. Ensemble, nous nous racontons des histoires illustrées par ses figurines de Star Wars ou alors, je passe simplement mon temps à le regarder faire quand il choisit d'investir mon bureau avec ses jouets pendant que je "travaille"...
_________________
Dernière édition par Jimmy Reed le Ven 11 Oct - 13:33, édité 10 fois
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 14 Aoû - 17:17
◄ « Money, it's a crime Share it fairly but don't take a slice of my pie. » - Pink Floyd ►
Dernière édition par Jimmy Reed le Mar 1 Oct - 10:52, édité 29 fois
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Mar 6 Sep - 12:06
Ajout de Maria Watson
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Sam 15 Oct - 13:06
Ajout de Amber Cruz.
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Mer 16 Nov - 11:54
Ajout de Timmy Evans
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Lun 28 Nov - 12:16
Ajout d'Apolline Mclagan
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Ven 17 Fév - 12:21
Ajout de Barbara G. Sherman + modification des gifs défectueux
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Mar 21 Mar - 18:13
Ajout de la vile créa... de Livia Cortez...
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 25 Juin - 13:47
Ajout de Holly Bones.
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 13 Aoû - 22:29
Ajout de Maritza Cortez
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Jimmy Reed Lun 21 Aoû - 20:50
Ajout de Sergeï Kurski + mise à jour design (uncomplete)
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Jimmy Reed Mer 30 Aoû - 12:49
Fin de la mise à jour design Jimmy Reed
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Ven 5 Jan - 11:13
Ajout de Ian V. Hunter
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Sam 5 Mai - 11:54
Mise à jour
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 13 Jan - 16:50
Mise à jour:
Liste des RPs Lien avec Axel Moriarty Lien avec Howard Stone.
+ Ajour de Sonne Moriarty
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Sam 26 Jan - 12:36
Ajout de Brooke A. Watson et de Jesse Stark que j'avais lamentablement oubliés
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Sam 13 Avr - 16:05
Mis à Jour
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Jeu 16 Mai - 20:45
Full mise à jour
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Ven 17 Mai - 14:04
Ajout de Maximo Et Rosalynn Cortez Lopez
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Ven 17 Mai - 14:43
Ajout de James Morarty
je connaîtrai bientôt plus de mômes que d'adultes
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Dim 21 Juil - 12:05
Ajout de Samantha Mancini
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Jimmy Reed Mer 9 Oct - 18:06
Mis à jour.
Ajout de Julian Hughes
_________________
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie