Vous savez ce qu’on fait quand on vient d’une famille de militaire ? Et bien, on devient militaire parce que c’est ainsi que vont les choses. De génération en génération, c’est ce que faisaient les Shran. Alors à 17 ans, j’ai fait mon service militaire dans le but de devenir un héro national. Non… J’exagère… Le but était de devenir un bon petit soldat qui sera envoyé au Vietnam servir son pays. N’allez pas croire que j’étais du genre à contester les ordres. Je respectais beaucoup mes supérieur mais j’étais, aussi, une véritable tête brûlée. Ainsi, alors qu’on s’entrainait avec d’être envoyé au Vietnam, j’ai joué au con et j’ai terminé avec un traumatisme crânien qui m’a laissé épileptique. Résultat, j’ai été réformé de l’armée alors que je n’avais que 19 ans. Une déception pour mon père. Un soulagement pour ma mère. Une nouvelle vie pour moi.
Et pas des moindres ! Celle d’acteur ! Passionné de cinéma depuis l’enfance, c’est grâce à mon demi-frère, Stanley Montgomery, bras droit de Don Hughes, qui avait ses entrées dans la jet-set, que j’ai obtenu mon tout premier rôle à l’âge de 20 ans. C’est en étant proche de Don que je suis devenu proche de Brent avec qui j’entretiens un amitié depuis un peu moins de 30 ans.
Après quelques petits rôles en tant qu’acteur, je suis passé, assez rapidement, de l’autre côté de la caméra commençant à réaliser mes propres films. Mon premier film Love In L.A. fit un véritable carton et me propulsa, directement, au-devant de la scène faisant en sorte que les studios commencent à s’arracher mes services. J’ai enchainer les bons films dans des styles très divers allant du drame romantique à la science-fiction en passant par les films d’actions. J’ai rapidement obtenu la réputation d’être doué mais extrêmement difficile à vivre surtout pour les producteurs.
En dehors de ma carrière, j’ai enchainé les mariages… C’est chaque fois la même histoire. Je tombe amoureux, je cherche à la séduire, je l’emmène au cinéma, je me marie et on divorce. A ce niveau, je pense bien être une cause perdue mais qu’importe ! Chacun de mes mariages m’a hautement inspiré pour les films ! Sans doute que j’aurais dû choisir un train de vie plus proche de celui de Brent mais c’est plus fort que moi… Je suis incapable de ne pas m’impliquer à fond chaque fois qu’une femme me plait…
Je suis, depuis des années maintenant, un membre actif de la jet-set sur laquelle je crache de temps à autre. Il faut dire que je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche… Ce monde est tellement remplis de gens sans principes que ça me donne parfois envie de vomir. Alors autant leur vomir dessus.
Liens familiaux
Stanley Montgomery - Demi-frère
Enora Lee - Ex-femme
Alicia Ford - Ex-femme
Sonya Shran - Mère
Marina Montgomery - Belle-soeur
Tarah Montgomery - Nièce
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Stephen Shran le Mer 23 Oct - 13:05, édité 4 fois
Stephen Shran
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 425
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Stephen Shran Jeu 21 Mar - 11:42
Liens féminins
Enora Lee Ex-femme et productrice
Quand vous trouvez la femme de votre vie, il ne faut pas la lâcher. Sauf que la femme de ma vie me rend autant fou d'amour que fou tout court. Toi et moi, on est incapable de vivre ensemble mais incapable de vivre séparés. On arrive pas à passer une journée entière sans se disputer pour un oui ou pour un non et, pourtant, Dieu sait qu'on a souvent la même façon de voir les choses. On est probablement ce qu'il y a de pire dans nos vies mais, aussi, ce qui il y a de mieux. Tu es ma productrice, mon infirmière, ma confidante mais aussi une sacré chieuse qui veut toujours avoir le dernier mot.
Alicia Ford Ex-femme et ennemie
De mes quatre mariages, celui avec toi fut probablement le pire. Il faut dire que tu t'es mariés avec moi uniquement pour obtenir une porte d'entrée dans le monde du cinéma. Trop aveuglé par mes sentiments, je n'ai rien vu... Jusqu'à-ce que tu me demandes un rôles et que je refuse. Là, tu as commencé à vouloir me contrôle en me poussant à modifier mon traitement. Ce n'est que grâce à mes amis que j'ai réussi à me ressaisir et à demander le divorce. Depuis, on se déteste et c'est bien normal.
Tarah Montgomery Nièce
Parfois, je regrettes que tu n'as plus 4 ans... A l'époque, tu étais probablement l'un des humains auquel je tenais le plus. Mais tu as grandis et en grandissant tes ambitions ont aussi grandies ainsi que ta conscience des privilèges auxquels tu avais droit en tant que fille de Marina et Stanley. Ça nous a fait nous éloigner et ça m'a aussi rendu extrêmement exigent envers toi. Une exigence qui est, en réalité, l'expression de mon inquiétude. Ça ne m'empêche que quand les gens disent qu'on est pas tellement différent, ça a quand même le don de nous énerver tous les deux.
Liens obsolètes:
Olivia Cortez : C'est sur le tournage de ton tout premier film que j'ai pu faire ta connaissance. Malgré que tu sois une chanteuse connue dans le monde, tu sais que tu as encore tout à apprendre dans le monde du cinéma. C'est ça qui m'a fait avoir un très bon feeling avec toi. J'ai hâte de voir ce film qui, peut-être, pourrait m'inspirer.
_________________
Dernière édition par Stephen Shran le Mer 23 Oct - 13:11, édité 3 fois
Stephen Shran
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 425
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Stephen Shran Jeu 21 Mar - 11:55
Liens masculins
Brent Hughes Meilleur ami
Tu es mon ami depuis des années. Tous les deux bon vivant, on aime aller à certaines fêtes ensemble. Nos caractères sont, pourtant, drastiquement différents au point qu'il arrive que je me dispute tout seul contre toi. Dans ces cas là, je te soumets à la loi du silence mais je finis toujours par revenir te parler dans un lapse de temps allant de deux jours à un mois dépendant de la taille de ma rancune. Je sais que je peux compter sur toi surtout qu'il est plus que probablement que tu en saches plus sur moi que toutes les ex-femmes réunies...
Hugh Crusher Ami
Je n'ai jamais regretté de t'avoir offert le premier rôle dans mon tout premier film Love In L.A.. Après ça, tu es devenu l'un de mes acteurs fétiches. Il faut dire que tu n'es pas du genre à contester ce que je dis en plus d'avoir un talent naturel pour l'acting. Les heures de travail ne te font pas peur ce qui est indispensable pour travailler avec moi. Dommage que tu as tout foutu en l'air...
Evan "Sniper" Kurtz Ami
On se connait depuis des années toi et moi. On allait aux mêmes fêtes chez Ricci avant que tu ne disparaisse pendant environs 10 ans. On s'est toujours bien entendu et c'est toujours le cas aujourd'hui. Tu as du talent et tu ne te prends pas la tête. C'est tout ce qu'il me faut pour être serein!
Jordan Keller Connaissance
C'est jamais pour de bonnes choses qu'on rencontre un filc... Moi c'est après un accrochage alors que je venais de faire une crise d'epilepsie que je t'ai rencontré. Je n'avais ni permis de conduire, ni assurance. Tu l'as vu... Tu as fait ton boulot. Disons que tu avais ça pour toi que tu ne m'as pas plus énervé que je ne l'étais déjà.
Jimmy Reed Ennemi
Tu représentes absolument tout ce que je déteste. Le gros riche qui se complait dans ses petits privilèges et se plait à user de son petit pouvoir juste pour le plaisir. Une mentalité rétrograde qui n'a plus lieu d'être en 1986. Toi et ton monde, c'est ce que je m'évertue à critiquer à travers ma série fétiche. Chacune de nos joutes verbales est une occasion de plus de m'énerver et, surtout, de confirmer que nous n'avons strictement rien n'en commun.
Johnatan Silverwood Ami
Tu es l'un des protégés de Brento et, de ce fait, je me dois d'être loyal envers toi afin de suivre mes principes. Tu es un jeune gars enthousiaste qui, parfois, se laisse emporté par la fougue de la jeunesse. J'ai pu remarqué que tu étais, aussi, loyal envers tes proches au point de tout faire pour les aider.
Julian Hughes Ami
Julian Hughes! Le petit gamin que j'ai vu grandir! Tu es un petit gars qui sait où il veut aller et qui a la chance d'avoir les thunes pour... On peut facilement reconnaitre Don dans ta façon d'être bien que tu as quand même plus de caractère. Il faut simplement que tu fasse un peu plus la fête et tout ira pour le mieux!
Amon Sørensen Parasite
Tu es un parasite de journaliste people qui a eut l'audace d'entrer dans ma propriété. Une grave erreur que tu as regretté quand la balle de mon fusil de chasse est passée à quelques mètres de toi. Ça ne t'as pas empêché de chercher tes foutues informations et d'écrire n'importe quoi dans ta foutue feuille de chou. Tu reviens, c'est dans ta tête que je tire!
Victor Hunter Ennemi
Tu n'es qu'un sale gosse intolérant et bien trop gâté. Il n'y a pas une seule fête où tu ne te fais pas remarqué en mal. On se demande comment Victoria peut avoir un frère aussi différent d'elle! En prime, tu n'arrêtes pas de m'emmerder! La prochaine fois que tu me renverses quelque chose dessus, je te jure que je te refais le portrait!
Hank North Ennemi
Tu es un acteur pistonné avec qui j'ai eu le malheur de partager l'écran en 64. Probablement la pire expérience de ma vie sur un plateau de tournage. On était jeune. J'étais arrogants, tu étais prétentieux. N'empêche que je trouve toujours que tu es surcôté et que tu ne dois ta place qu'à ton frère. Malgré les années, on ne peut toujours pas se piffer car, pour moi, tu n'as jamais eu à trimer pour réussir et tu le sais!
Duncan Keller Connaissance
Tu es le leader de BleedingHeart et je t'ai brièvement vu lors de la séance dédicace de Nameless. Tu as l'air d'être un type sympa qui est réellement passionné de musique. Personnellement, j'aime beaucoup les paroles et idées promues par la musique de BleedingHeart
Grant W. Fleming Fan
Tu es un petit fan de Nameless mais, aussi, de T'Kor. Je t'ai signé un autographe et tu m'as bien fait comprendre que tu étais un gamin avec pas mal de caractère.
Ian V. Hunter Ennemi
Tu es une petite diva que j'ai eu le malheur de reprendre pour un de mes films alors que tu venais de sortir de tes couches! Tu te prenais pour le petit prince a malmener mes troupes alors que le tyran, là, c'était moi! Avec le temps, tu n'as pas vraiment changé niveau caractère ce qui fait que je vois d'un très mauvais oeil ton rapprochement avec Tarah.
Alexandre Garcia Connaissance
Tu es le meilleur ami de Johnatan. Je t'ai rencontré lors de l'anniversaire surprise de ce dernier. Tu es un brave gars, généreux qui semble prêt à tout pour ses amis. Et tu m'as proposé une nouvelle voiture ! On sera, donc, destiné à se revoir bientôt !
Stanley Montgomery Demi-frère
Il n'y a pas plus différent que toi et moi et pourtant, on a la même mère. Tu es snob, coincé, calculateur et hypocrite... Malgré tout, on arrive à plus ou moins s'entendre quand il le faut et ça c'est sans doute parce que je te dois mon entrée dans le monde du cinéma. Une dette qui revient pour moi à la même chose que d'avoir constamment une épine dans le pieds.
_________________
Dernière édition par Stephen Shran le Mer 23 Oct - 13:28, édité 5 fois
Stephen Shran
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 425
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song: