AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tiffany (Austin) Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:07





Age : 25 ans

Date de naissance : 1 août 1960

Lieu de naissance : New Hampshire

Métier : Musicienne de The Warriors

Style de musique : Classique

Signe distinctif : Joue de n'importe quel instrument.

Groupe(s) favori(s) : Beethoven

Statut : Mariée

Orientation sexuelle : Hétéro


DISCIPLINÉEAUTODIDACTEDÉLICATEENTÊTÉEDÉCIDÉERÊVEUSE
Histoire
Mon histoire n’a rien de bien particulière. Fille d’un politicien, ma mère qu’en a elle était premier violon dans le grand orchestre de Los Angeles. Je crois que c’est d’elle que je tiens ma passion pour les instruments de musique plus classique.

Dès mon plus jeune âge, j’ai eu en main un instrument. Ils étaient mes jouets préférés, bien plus que n’importe quelle poupée. J’ai toujours été un petit peu comme dans un monde à part, la musique me transportait toujours plus loin, dans des endroits où j’étais si bien, ou rien de mal n’arrivait, ou tout était possible. La musique est ma raison de vivre.  Je peux jouer des heures, des nuits entières, même, sans me rendre compte du temps qui fil.

Je n’ai pas développé beaucoup d’amitié dans ma vie. À cause de la position politique de mon père, j’ai fréquenté des collèges privés, remplis de filles de riches comme moi mais tellement hautaine que je n’y ai jamais trouvé ma place et que le désir de nouer des liens ne faisait pas partie de mes priorités.  

Idem pour les amours… J’ai eu quelques histoires, mais jamais rien de très sérieux qui pouvait me faire croire que le véritable amour existe. Je crois au prince charmant sur son cheval blanc… je ne sais pas cependant si ce jour arrivera. Je ne cherche pas non plus à le provoquer.

Qui vivra verra, c’est ce qu’on dit non ?

En attendant, je vis de ma musique, je m’épanouie en travaillant sur des projets, pour la maison de disque MTI. Je suis musicienne de session depuis Presque deux ans. Je fais parfois les chœurs vocaux. Disons que j’ai quelques cordes à mon arc et que je sais m’en servir !
Liens familiaux

 
Finan Quinn - Mari

 
Guillermo Quinn - Fils adoptif

 
Yoric S. Quinn - Fils

 
Mitchell Austin - Père



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Tiffany Quinn le Mar 29 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:08


Liens féminins

Vanya Kournikova
Meilleure Amie (ami, ennemi, soeur,..)
La belle Vanya Kournikoa est la petite amie de mon ami Ivar Miller. Tous les deux forment un très beau couple. Elle est sympa, elle a beaucoup d'humour mais  il en faut pour être en couple avec Ivar.

Samantha Mancini
Manager et amie (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es ma manager et je t'admire. Tu n'agis pas que pour toucher ton pourcentage, tu es humaine et maternel envers nous et tu vas au delà de ce que ton mandat l'exige. Je me sens entre bonne main avec toi et je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour Finan.

Brooke A. Watson
Amie (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es une très belle personne et une maman dévouée et aimante !  Ça m’a fait plaisir de te rencontrer et de pouvoir discuter avec toi de Guillermo et de Jesse, de leur passé et leur amitié. Ça fait du bien de se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir vu sa vie changer parce que Reed l’a décidé ainsi !

Sky Carter
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Quelle idée stupide cela a été que de venir te voir pour te demander conseil. Je pensais qu'entre femme de gangster, nous pouvions nous soutenir. Grave erreur ! Tu n'es plus avec Fleming aujourd'hui et tu semble vouloir reprendre ta vie en main, super idée ! Et tu es en couple avec m on ami Sigurd... Je t'ai à l'oeil ! Fais gaffe de ne jamais lui faire de mal !
Riley Raphaël
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Tu as été impliquée dans un plan complètement dingue visant à éliminer Ward Fleming. Ce fut un échec lamentable. Le pire, c'est qu'à cause de toi, mon couple en a encore prit pour son rhume ! Heureusement que Finan et moi sommes faits fort et fou amoureux l'un de l'autre. J'espère que tu n'étais rien de plus qu'une étoile filante dans mon paysage !


_________________




Dernière édition par Tiffany Quinn le Mar 29 Aoû - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:13


Liens masculins

Ivar Miller
Meilleure ami (ami, ennemi, soeur,..)
Je connais Ivar Miller puisqu’il est musicien de session avec moi chez MTI. Il est un petit bout en train, toujours de bonne humeur et avec une imagination musicale sans limite. Travailler avec lui est un véritable bonheur !

Finan Quinn
Mari (ami, ennemi, soeur,..)
Finan vient d’être nommé meilleur nouvel artiste de l’année. Ce n’est pas rien car il vient également d’être signé chez MTI. J’ai eu la chance de jouer sur scène avec lui après la remise de son prix et je ne cache pas l’intérêt que je porte a sa musique et à l’envie que j’ai de travailler avec lui en plus étroite collaboration.

Guillermo De La Cruz
Fils (ami, ennemi, soeur,..)
Guillermo est arrivé dans notre vie à Finan et moi comme un chien dans un jeu de quille. Il a fallu repenser notre vie de couple toute neuve pour l'intégrer et surtout, mentir à un paquet de monde pour expliquer sa présence. Si je n'étais pas certaine au début, je me surprend maintenant à adorer sa présence et s'il n'en tenait qu'à moi, il ne repartirait pas !

Jimmy Reed
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es le chef des Los Diablos, c'est Guillermo qui me l'a avoué. Nous nous sommes rencontré pour la première fois lors du baptême de la petite Daniela Fae et tu m'as fait l'effet d'être au dessus de tes affaires mais... Sais-tu réellement ce qui te pend au bout du nez ?  
Sigurd Nørgaard
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Je t'ai rencontré lors du combat de boxe de Finan. Tu semble être quelqu'un de bien et je n'ai pas vraiment d'opinion sur toi pour être honnête. 
Jordan Keller
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Nouveau membe de notre groupe The Warriors, je t'apprécie énormément. Nous avions travaillé ensemble alors que j'étais musicienne de cession, tout comme toi et il me semble évident que tu as ta place parmis nous !  

Eddy Cort
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Le hasard à mené à notre rencontre alors que tu venait voir Finan dans notre studio. Nous avons discuté un moment de nos fils respectif, ça m'a fait du bien de me confier à toi. J'ai ressentis que tu pouvais réellement me comprendre car à toi aussi, ton petit bout d'homme t'a donné quelques inquiétudes. Ensuite, je t'ai montré que le violoncelle pouvait aussi sonné comme un instrument "métal" !


_________________




Dernière édition par Tiffany Quinn le Mar 29 Aoû - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:19

◄ Lay a whisper on my pillow ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Nouve Artiste de l'Année  ft. Free
A New Partner  ft. Finan Quinn
A Moment Just For Us  ft. Finan Quinn
The Warriors  ft. Finan Quinn & Ivar Miller
I Need To Tell You Something  ft. Finan Quinn
A Fake New Start  ft. Finan Quinn
Color Expression  ft. Finan Quinn, Ivar Miller & Vanya Kournikova
Politically In Love  ft. Finan Quinn
An Unforeseen Squatter  ft. Finan Quinn & Guillermo De La Cruz
Two Kids In The Room  ft. Guillermo De La Cruz, Finan Quinn & Ivar Miller
Being Intruders At Our Own Party  ft. Finan Quinn
Survive In A Minefield  ft. Finan Quinn, Vanya Kournikova, Ivar Miller & Guillermo De La Cruz
Sense Of Doubt  ft. Finan Quinn & Guillermo De La Cruz
It's My Turn To Ask  ft. Ward & Sky Fleming
Group Meeting  ft. Samantha Mancini, Finan Quinn & Ivar Miller
Break Time  ft. Ivar Miller & Finan Quinn
Fair Play, Open Hearts  ft. Finan Quinn
Princess Baptism  ft. Guests
Samantha And Daniele Wedding - Guests Entrance  ft. Guests
Samantha And Daniele Wedding - Ceremony  ft. Guests
The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party]  ft. Brooke A. Watson & Finan Quinn
Some Magic (And Alcohol) [D&S Wedding][Party]  ft. Finan Quinn & Ivar Miller
A Pocketfull Of Love [D&S Wedding][Party]  ft. Free
The Enchanted Land  ft. Finan Quinn
A Day Full Of Good News  ft. Finan Quinn & Guillermo De La Cruz
The Warriors Rock The House  ft. Finan Quinn, Guillermo Quinn, Ivar Miller & Vanya Kournikova
A New Warrior  ft. Finan Quinn, Ivar Miller & Sigurd Nørgaard
A Mandatory Step  ft. Finan Quinn
Leave The Past Behind (Boxe Tournament)  ft. Finan Quinn & Jordan Keller
Junior Tournament  ft. Free
Senior Tournament  ft. Free
Relief  ft. Finan Quinn
It's Never Over  ft. Finan Quinn
Make Our Own Nest  ft. Guillermo Quinn
A Celtic Journey  ft. Ivar Miller, Vanya Kournikova & Guillermo Quinn
Rush  ft. Finan Quinn, Ivar Miller, Vanya Kournikova & Guillermo Quinn
You + Me = 5  ft. Finan Quinn
Back Home  ft. Finan Quinn
The Sound Of Silence  ft. Finan Quinn
Last Minute Savior  ft. Finan Quinn, Ivar Miller, Sigurd Nørgaard & Vanya Kournikova
Justice Is Blind - ft. Sky Fleming, Sigurd Nørgaard, Ward Fleming ,Dan Anderson, Riley Raphaël, Zeke Sullivan &Finan Quinn
A BSC At MTI - ft. Eddy Cort
Passion On The Agenda - ft. Finan Quinn
Merry Christmas, The Warriors! - ft. Finan & Guillermo Quinn, Ivar Miller&Vanya Kournikova, Sigurd Nørgaard & Sky Carter
Shake To Bond  ft. Hank North, Guillermo Quinn & Hugh Crusher




Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:47

Update des rp

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:20

Mise à jour RP

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:34

Mise à jour de mes liens
Ajout de Sky Carter, Sigurd Nørgaard, Jordan Keller et Eddy Cort

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiffany (Austin) Quinn Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (Austin) Quinn   Tiffany (Austin) Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Tiffany (Austin) Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiffany Austin
» A Moment Just For Us [PV Tiffany][Terminé]
» Finan Quinn
» A New Partner ? [PV Tiffany][Post-Cérémonie][Terminé]
» Guillermo (De La Cruz) Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-