AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Liam Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taylor

Age du personnage : 32

MessageSujet: Liam Taylor   Lun 9 Mar - 10:56

Liam Taylor

ft. Allen Leech
Civil War

32 ansLos Angeles
Garde du corpsRock, Punk
Blond, yeux bleusThe Lightening
CélibataireHétérosexuel

Gentil ♦ Loyal ♦ Engagé ♦ Professionel ♦ Maladroit (avec les filles) ♦ Timide (avec les filles) ♦ Baraqué ♦ Alerte

Story

J’ai eu la grande chance de naitre en plein centre de L.A. Mes parents étaient des gens très bien, mais ils travaillaient beaucoup afin de ramener de l’argent afin de nous nourrir moi et mes frères. Mon père cumulait deux jobs, quand à ma mère elle travaillait comme caissière dans une grande surface. La vie n’était pas simple, mais notre manque d’argent ne gâchait en rien notre bonheur. Je m’occupais la plupart du temps de mes petits frères. Nous étions fan de rock et la musique était une manière de nous évader et d’oublier les quelques soucis de la vie.

Le rêve de ma mère était que je fasse des grandes études afin de pouvoir gagner beaucoup d’argent et devenir quelqu’un, mais j’avais beaucoup de difficultés à l’école et cela ne m’emballais pas trop. Je ne voulais pas décevoir mes parents, mais je ne voulais pas non plus gaspiller leur argent pour rien alors après mes études de bases je commençais à faire des petits jobs à gauche et à droite. Je savais au fond que ma mère n’approuvait pas cela et je m’en veux, encore aujourd’hui, de l’avoir autant déçue.
Malgré que je n'ai pas fait de longues études, je me suis très vite intéressé à l'actualité, lisant le journal tous les jours, voire même plusieurs journaux en même temps, recoupant les information et me forgeant ma propre opinion.
Quand la guerre du Vietnam éclata, je participai, entre autres, à la Manifestation du Pentagone de 1967. J'ai été arrêté pour résistance passive, cette fois-là. Mais ce n'est qu'une fois parmi d'autres...

C’est un soir, alors que je rentrais de mon job à la station service, que je fus témoin d’une agression. Un homme était entrain de tabasser une jeune fille. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire et je décidai de m’en mêler. L’homme s’attaqua à moi, mais ma carrure me fit rapidement prendre le dessus et je finis par l’assommer. La jeune fille me fut reconnaissante et c’est à ce moment là que je pris conscience de ce que je voulais vraiment faire.

J’intégrai quelques semaines plus tard une boite de sécurité. Je commençais par de la simple surveillance et devint rapidement un employé modèle. C’est là que mon patron me proposa une promotion plus que tentante… Le groupe The Lightening commençait à devenir sérieusement connu et le manager du groupe avait besoin d’un nouveau garde du corps pour le chanteur, Billy Lighter, le précédant aillant décider d’arrêter pour des raisons qui ne m’ont pas été communiquée. Etant fan du groupe, j’acceptai sans hésiter…

© Billy Lighter

Dernière édition par Liam Taylor le Dim 22 Mar - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor

MessageSujet: Re: Liam Taylor   Lun 9 Mar - 11:02

This I Love

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

Dernière édition par Liam Taylor le Dim 22 Mar - 22:12, édité 1 fois
Liam Taylor

MessageSujet: Re: Liam Taylor   Lun 9 Mar - 11:24

Nice Boys

Billy Lighter ♦ Pretty Tied Up
Je m'occupe de Billy et le protège comme s'il était mon propre frère. Il m'a pourtant fallu du temps pour que Billy s'habitue à ma présence et que j'apprenne comment il fonctionne. C'est lorsqu'il a commencé à sortir avec Savannah, un mannequin, qu'on s'est beaucoup rapprochés car j'étais alors tombé amoureux de la maquilleuse de la jeune femme: Julia. Désormais, notre duo est rôdé. Et même moi, je dois faire attention à ne pas être reconnu quand on sort incognito.

Abel Hudson ♦ I'm In Love With My Car
Physiquement, on pourrait croire qu'on est frère. Même au niveau du caractère, on se ressemble. On s'entend super bien! C'est Abel qui m'a aidé à remettre la Thunderbird d'occasion que j'ai achetée en état. Parce que si il y a une chose qui nous différencie, c'est que je n'ai aucune connaissance en mécanique ou en travail technique. Abel a également de bonnes relations avec Billy Lighter, ce qui nous amène à nous voir souvent.
Plus qu'un autre roadie de The Lightening, Abel est un ami à mes yeux.

Axel Moriarty ♦ Can't you do something useful?
L'ennemi public numéro 2 pour Billy. Mais Axel occupe bel et bien la première place pour moi! Nous sommes totalement opposés, à tous niveaux. Nous venont de classes sociales totalement différentes, nos vécus sont différents, nos idées, par extensions, le sont aussi. Mais surtout, il colle aux basques de Billy. Il est à la limite du harcèlement pour avoir une interview du chanteur et est prêt à tout aussi.
Pas grave. Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Cash Izbel ♦ The Ghost Song
Cash le mystique. Cash notre sauveur lorsqu'avec mon protégé, Billy Lighter, on s'est retrouvés face à Axel Moriarty. Une interview qui a eu lieu par ma faute. Une interview qui s'est terminée brusquement. Mais grâce au guitariste, on a limité les dégâts. Les journalistes disent de lui qu'il est une plaie en interview. Maintenant, je sais pourquoi.

Luke Werner ♦ Boys Don't Cry...
Le petit nouveau dans le staff de The Lightening (quoi que pas si petit que ça). Il a reçu de la part de MTI la mission compliquée d'être le garde du corps de Cash Izbel. Mission difficile car elle demande un dosage parfait entre libertés et limites afin que Cash puisse s'amuser tout en restant en vie. Mais Luke est instable, passant de l'agressivité aux larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Est-il l'homme de la situation? Rien n'est moins sûr. Mais je serai là pour l'aider, s'il a besoin de moi.

© Billy Lighter

Dernière édition par Liam Taylor le Jeu 5 Nov - 14:20, édité 4 fois
Liam Taylor

MessageSujet: Re: Liam Taylor   Lun 9 Mar - 11:37

« Government is not the solution to our problem;
government is the problem. » - Ronald Reagan

RPs prévus
???

RPs en cours
Working Class Zero - ft. Luke Werner