Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Je suis né au Kansas, d'un père garagiste et d'une mère barmaid. Je suis un fan de rock depuis le tout début de mon adolescence. Pour mes dix ans, mon père m'avait offert un tourne-disque et quelques 33 tours! Encore aujourd'hui, cela reste le plus beau jour de ma vie, à la fois parce que je pouvais écouter en boucle mes titres préférés que j'avais découverts sur les radios pirates, mais aussi et surtout parce que j'avais conscience des mois d'économie que mon père avait mis pour m'offrir ça!
Je passais tout mon temps avec mon père, parce que ma mère en fait... Je sais pas... Déjà, elle était tout le temps au bar, même quand elle ne travaillait pas. Elle et mon père ne semblaient plus s'aimer depuis longtemps sans que j'arrive à en déterminer la cause. Ils semblaient juste las l'un de l'autre. Ils restaient ensemble parce qu'ils avaient besoin l'un de l'autre pour s'en sortir financièrement. En gros, ils n'avaient pas le choix.
Je n'étais pas très doué à l'école et je préférais de loin travailler au garage avec mon père à réparer des bagnoles. C'est là que j'ai appris la mécanique ainsi qu'à souder et à monter et démonter des moteurs et des carcasses de voitures.
Mon père fini par mourir d'on ne savait pas trop quoi, et ce deux ans après que ma mère se soit taillée en Californie avec une bande de motards parce qu'elle était tombée amoureuse de l'un d'eux... D'après ce qu'on avait vaguement compris dans le mot qu'elle nous avait laissé sur la table de la cuisine. Mais elle n'avait pas laissé d'adresse, ni de numéro de téléphone.
J'avais 22 ans quand mon père est mort. Mais la maladie l'avait bouffé pendant un an. Pendant ce temps, j'avais pris le garage en main et je ne m'en sortais pas trop mal, m'occupant de mon père le reste du temps.
Sa mort fut la seule chose qui pu venir temporairement à bout de ma joie de vivre. Je ne voulais pas rester là, dans cette maison où on avait écouté tant de disques ensemble alors que ma mère était on ne savait où... Le moindre recoin de cette baraque me faisait penser à mon père. Même dans le garage, je ne pouvais empêcher mes larmes de couler sur mes joues.
Alors j'ai tout vendu... Et je suis parti... En Californie. J'avais envie de retrouver ma mère, que je tenais quelque part pour responsable de la mort de mon père, mais surtout du fait que, me retrouvant seul, je n'avais pas pu faire face et j'avais été obligé de vendre le garage.
Tout ce que j'ai gardé, c'est sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 (dans laquelle, d'après les dires de mon père, j'avais été conçu), et mes affaires que j'avais entassé dans le coffre. L'argent de la vente de la maison et du garage me permis de vivre sur la route un petit temps. Jusqu'à ce que j'arrive en Californie.
Je n'y ai jamais trouvé ma mère. Enfin, pas jusqu'à maintenant. Faut dire que je n'ai pas vraiment cherché non plus, car à peine arrivé, je trouvai sans problème du travail dans un garage.
J'y restai jusqu'à mes 28 ans. Un matin, en ouvrant le journal, je tombai sur une annonce d'un groupe qui s'appelait The lightening. Ils venaient de sortir un disque que j'avais déjà acheté et la version cassette de l'album tournait en boucle dans ma voiture. C'était une annonce avec le logo de MTI, et donc tout ce qu'il y avait de plus officiel. Ils cherchaient quelqu'un pour monter la structure d'une scène assez conséquente et cela précisait que la polyvalence serait un atout!
Ok! Je me jetai sur l'occasion et allai me présenter, au building de MTI, m'attendant à être reçu par The Ligtening eux-mêmes! Je présentai mon C.V. fait à l'arrache à un petit gros qui commençait à perdre ses cheveux, à l'accueil. Il jeta à peine un coup d'oeil sur la feuille, il fait de même avec moi, et m'annonça que j'étais engagé.
Mais aucune trace de The lightening. Pas grave. J'étais quand même content.
J'appris à monter et démonter quelques fois la structure de la scène avant que la tournée américaine ne commence. Et ce n'est que lors du premier concert que je pus apercevoir The lightening de près! Et voir Billy Lighter à l'oeuvre. Je finis, grâce à mon caractère quelque peu culotté, à me rapprocher d'eux, créant un lien si pas amical, au moins agréablement professionnel.
Et je compris assez vite que Billy Lighter n'était pas facile à vivre, mais que si on savait comment le prendre, il était le plus sincère des mecs qui faisaient du rock sur terre... Malgré tout ce que les magazines pouvaient raconter sur lui...
Liens familiaux
??? - ????
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Abel Hudson le Dim 29 Sep - 15:53, édité 3 fois
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Abel Hudson Mer 29 Jan - 15:46
Liens féminins
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Spoiler:
Liens Obsolètes :
Eileen J. Kramer :S'il y en a une qui a vu l'Impala de près, c'est bien Eileen. La jeune femme a déboulé du trottoir et j'ai failli l'écraser. Juste devant chez MTI. Heureusement, j'ai freiné à temps, parce que sinon, ça l'aurait pas fait. J'ai essayé de me faire pardonner comme je pouvais, mais je n'avais pas grand-chose à offrir... On a parlé de nos origines, on a fait un peu connaissance... Et je me réjouis de pouvoir lui faire découvrir le Kansas.
Ruby Ashcroft :Ruby est une groupie de The Lightening. Mais au même titre que n'importe quel roadie, elle contribue à ce que les tournées se passent bien. Ce que j'adore, chez Ruby, c'est qu'elle s'intéresse avant tout à la musique. Et c'est très amusant de préparer un studio avec elle dans les parages! Du moins, c'était très marrant, jusqu'à ce que, après avoir passé près d'un an avec Billy, la pression des médias et autres, la pousse à disparaître... Sans dire au revoir.
Maria Watson:Déterminée, courageuse, j'ai découvert, à la fin de la tournée, une jeune femme à qui on ne la fait pas. Elle semble être la seule à avoir un tant soit peu d'influence sur le charismatique manager de Roadtramp, Daniele Ricci. C'est aussi une très jolie femme, sans arrière-pensée.
Apolline Mclagan:Elle fait partie de The Burning Fire qui est donc le groupe dont j'ai la chance de faire partie du staff technique. Apolline a eu la gentillesse de m'accompagner à la pièce de théâtre donnée par Fairfax High School où j'ai pu revoir Olivia Cortez sur scène et en pleine forme.
Bailey "Raphaël" North ✞ :A la base, je ne connais Bailey North que par le biais des histoires que me racontait Delfino Alvarez au sujet de son ex et de l'enfant qu'il avait eu l'occasion d'élever avec elle pendant un an, de même que des rancunes et regrets qui le rongeaient de l'intérieur. Autant dire que voir mon ami dans cet état ne m'a déjà pas donné une bonne image de la jeune femme. Alors la retrouver dans une villa de luxe et l'entendre fustiger Delfino qui ne venait la voir que pour comprendre... Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai eu l'occasion, un jour, de lui dire ce que j'en pensais. Autant dire qu'entre nous, ce n'est pas le grand amour. J'ai appris plus tard qu'elle était décédée dans un accident de voiture.
Olivia "Cortez" Hughes: J'ai rencontré Olivia Cortez par le plus malheureux des hasards, alors qu'elle errait, en sang, dans l'Eastside en pleine nuit. Par chance, elle connaissait Delfino et c'est donc chez lui que je l'ai ramenée pour découvrir une histoire sans queue ni tête (ou avec trop de queue et pas assez de tête), impliquant Howard Stone.
Mackenzie Stone: Kenzie est la petite soeur d'Howard Stone... ça, ça a déjà été pour moi une première surprise. Mais elle est encore lus haute en couleur que son frère et pour cause! Elle partage le même trip de science-fiction que le chanteur Nathan J. Williams avec qui elle sort! Sans compter qu'elle était prête à lancer des pierres sur le batteur remplaçant de Stone durant le Dynamite Tour! Mais sinon... elle est gentille.
Samantha "Mancini" Ricci ✞ : Samantha Mancini est une manager de MTI que j'ai abordée afin de pouvoir avoir un autographe pour un client, Ted, du garage. Très généreuse, elle a non seulement fait un autographe, mais a aussi donné, pour Ted, une copie du dernier album de The Lightening, dédicacé lui aussi. Elle s'est malheureusement faite assassiner par la mafia en 1986.
Collins Ohr: Avec Collins, je crois qu'on peut parler d'un coup de foudre. C'est à une fête chez MTI que je l'ai rencontrée. La jeune garde du corps de David McAvoy n'a pas froid aux yeux, ce qui lui a valu un bleu à notre premier rancard quand on s'est un peut fritté avec un certain Montgomery. Mais je l'aime comme ça... et ce fut finalement une belle soirée. Nous nous sommes donc mis en couple jusqu'à ce que les ambitions professionnelles de Collins nous séparent.
Sky Fleming: Sky est la baby-sitter de ce petit fugueur de Grant. Et un jour, ils ont décidé de se promener dans les studios MTI. Plutôt que de les laisser se faire virer par Donna, la réceptionniste, je les ai invités à me suivre et leur ai fait faire le tour du propriétaire.
_________________
Dernière édition par Abel Hudson le Mar 21 Avr - 15:30, édité 2 fois
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Abel Hudson Mer 29 Jan - 16:08
Liens masculins
Billy Lighter Ami
Billy... Comment expliquer? Je le considère comme un ami. J'essaye de faire ce qu'il faut pour qu'il se sente bien dans les infrastructures de MTI et encore mieux en tournée. Mais j'ai vite appris que ce n'était pas évident. Mais il est comme il est et il faut faire avec. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier. Il semblerait même qu'un climat de confiance commence à s'installer entre nous depuis que je l'ai forcé à aller chercher des clopes.
Delfino Alvarez Meilleur ami
Delfino était poursuivi par une bande de dealers, et pas des tendres, quand on s'est rencontrés. J'ai dû fuir avec lui parce que les autres avaient dû croire que j'étais avec lui alors qu'on s'était simplement percutés. Notre fuite nous a menés jusqu'à un cinéma où on s'est planqué jusqu'à être en sécurité et où on a pu profiter du grand classique "Ilsa, louve des SS". Depuis, on se croise souvent... Et nous sommes désormais meilleurs amis.
Cash Izbel Connaissance
Guitariste ou shaman? Cash est une énigme à lui tout seul. Il semble perdu la plupart du temps, inconscient de ce qui se passe autour de lui et pourtant, si l'on arrive à décoder le peu de paroles qui sort de sa bouche, on le découvre d'une clairvoyance incroyable. Amoureux des animaux, son comportement se rapproche le plus souvent de celui de ses amis à poils et à écailles que de celui de ses congénères humains. Et comme une bête sauvage, il est extrêmement méfiant, bien plus encore que Billy. Alors que j'ai réussi à devenir proche de Billy sans vraiment le faire exprès, Cash reste un mystère insondable pour moi.
Liam Taylor Ami
Liam est un roadie, comme moi, à ceci près que lui passe plus de temps avec Billy Lighter que n'importe lequel d'entre nous. Et pour cause, Liam est le garde du corps du chanteur. C'est un boulot qui lui va bien. Et surtout, il est assez intelligent pour pouvoir suivre Billy, avoir des conversations avec lui. Il le protège et est son confident. Nous avons fait la première tournée de The Lightening ensemble en 1979 et c'est là que nous sommes devenus amis, nous serrant les coudes quand le groupe semble prêt à craquer.
Axel Moriarty Connaissance
Ce journaliste est apparu au pire des moment, tel un vautour planant au-dessus du cadavre du bus de tournée de The Lightening. J'étais là, je pouvais le voir tourner et tourner, attendant pour fondre... La situation déjà stressante en soi prenait une dimension angoissante rien que par sa présence. Heureusement, Liam Taylor était là pour se confronter à lui. Nous protégeant, Billy Lighter et moi, jusqu'à ce que le groupe soit hors de portée de ce journaliste au regard malsain.
Daniele Ricci Connaissance
Daniele Ricci, fidèle à lui-même, dormait lorsque le bus de tournée de Roadtramp est arrivé sur le parking de chez MTI. Il n'a pas bougé le petit doigt pour aider sa secrétaire qui souhaitait absolument m'aider à décharger... Mais bon, c'est Daniele Ricci...
Ian Hunter Connaissance
C'est à la salle d'arcade que j'ai rencontré le Roi Damon alias Ian Hunter, le fils d'une des plus grandes chanteuses de tous les temps. On s'est fait un concours à Space Invaders, on a bu un milk-Shake. Jusqu'à ce qu'il perde une partie de se mette vraiment en rogne contre le jeu.
Howard Stone Connaissance
Il fait partie de The Burning Fire et donc du groupe dont j'ai la chance de faire partie du staff technique. J'avais une bonne impression de lui, malgré sa nonchalance, alors qu'on était allés à Malibu pour tester des feux d'artifices en vue de la tournée. Mais quand j'ai vu l'état d'Olivia Cortez dans l'Eastside, ça m'a montré une facette très sombre du batteur.
David McAvoy Connaissance
Le claviériste de The Burning Fire ayant fait son retour récemment, c'est à la demande d'un autre roadie, Scott, que j'ai veillé sur le musicien quelques minutes. J'ai découvert un homme perturbé et qui communique d'une façon complètement différente du commun des mortels.
Nathan J. Williams Connaissance
Le chanteur de The Burning Fire est un véritable phénomène à lui tout seul. Un peu à l'instar de David, je me demande s'il a bel et bien toute sa tête. Cependant, si on creuse un peu, il n'a vraiment rien de méchant dans le corps, que du contraire!
Edward Fleming Connaissance
Je ne le connais que sous le prénom de Ted. Il est venu un jour avec sa Mustang vandalisée dans le garage du vieux Robson. Nous avons parlé de MTI Et j'ai très vite constaté que notre homme avait une fascination pour la manager Samantha Mancini. Histoire d'atténuer sa douleur concernant sa voiture, je lui ai promis d'essayer de lui avoir un autographe.
Grant W. "Custer" Fleming Connaissance
Grant Custer est un gamin fugueur que j'ai essayé de ramener à la raison sans grand succès. Pire même! Il s'est enfuis jusqu'au sommet d'un immeuble. Je n'ai eu d'autre choix que d'appeler la police et j'ai alors vu arriver avec soulagement le tuteur de Grant, Jordan, qui a réglé la situation en un rien de temps. J'ai récemment revu Grant dans les studios de MTI alors qu'il était venu accompagner Duncan Keller. Cependant, ça ne l'intéressait pas d'assister à l'enregistrement. Il préférait lire le journal dans la salle de repos. Un journal qui parlait de son père: Edward Fleming.
Montgomery Guerra Connaissance
Montgomery n'est qu'une mauvaise rencontre sur un coin de plage. Alors que Collins et moi profitions de la musique diffusée par la voiture de ce dernier, il a absolument voulu draguer Collins, et pas de la manière la plus subtile. Collins s'est défendue et a reçu un coup en pleine poire... Et tout autour, on essayait de calmer le jeu, tant moi que les amis de Montgomery. Alors on a fini par s'éloigner et passer du bon temps rien que Collins et moi. Mais je sais qu'on reverra Montgomery et pour cause: il est roadie chez BSC!
Jordan Keller Connaissance
C'est lui qui est venu rechercher Grant, en uniforme et tout, après que j'aie appelé la police suite à la fugue du gamin. Il est en fait sn tuteur et n'a pas manqué de me remercier d'avoir retrouvé son pupille.
Timmy Evans Employeur
Timmy Evans m'a fait le grand honneur de me proposer de travailler auprès de ses groupes, The Burning Fire et BleedingHearts, alors que je travaillais déjà pour The Lightening. Mais l'un n'empêchant pas l'autre, j'ai accepté sa proposition. Plus tard, c'est moi qui lui ai présenter Delfino, faisant entrer mon ami comme roadie chez MTI.
Victor Hunter Connaissance
Je ne le connaissais que de vue pour l'avoir croisé plusieurs fois chez MTI. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler avant qu'il n'amène sa voiture accidentée au garage Robson. Et on ne peut pas dire que c'est le respect qui l'étouffe.
Myknight L. Oecklin Collègue
Myknight est un roadie de chez MTi à qui j'ai évité de justesse qu'un spot ne lui tombe sur la tête. J'ai alors essayé de faire un peu connaissance avec lui, mais Myknight est un peu spécial, distrait, hyperactif et ne tenant pas en place...
Liens obsolètes:
Tobby Cooper: Boxeur pro, j'ai eu la chance de le rencontrer alors que lui avait eu bien moins de chance, son chien s'étant blessé pendant leur jogging quotidien. Je l'ai aidé à soigner l'animal avec les moyens du bord avant de le raccompagner chez lui en voiture.
_________________
Dernière édition par Abel Hudson le Dim 29 Sep - 15:59, édité 3 fois
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Dernière édition par Abel Hudson le Dim 29 Sep - 15:55, édité 4 fois
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Abel Hudson Jeu 3 Juin - 15:29
Mis à jour
_________________
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Abel Hudson Lun 9 Jan - 12:18
Age mis à jour
_________________
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Abel Hudson Sam 13 Mai - 16:42
Fiche totalement mise à jour
_________________
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Abel Hudson Dim 29 Sep - 16:00
Mise à jour:
-Liste des RPs -Âge -Images mortes
Ajout de:
-Myknight L. Oecklin
_________________
Abel Hudson
Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas