Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Je suis né un beau matin de mai 1935, à Los Angeles, dans la famille Hughes. Mon grand frère n’est autre que Don Hughes qui, à l’époque, avait 13 ans et déjà les idées bien arrêtées sur ce qu’il voulait devenir : un des plus gros promoteurs de la musique angelenos.
J’avais également un autre frère, Geordi, de 5 ans mon aîné avec qui je jouais beaucoup. Il est le seul à avoir choisi une carrière militaire. En 1955, il a du aller se battre au Vietnam. Il a participé longtemps à cette foutue guerre et j’ai longtemps pensé qu’il y survivrait. Je croisais les doigts pour ça. Malheureusement, il a été tué en 1968 en marchant sur une mine. Il laissait derrière lui sa veuve et nous… Mais également son filleul âgé de 1 an, le fils de Don, Julian.
Don a toujours été très protecteur envers moi et il faut bien dire que je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Curieux dès mon plus jeune âge, j’avais l’art d’échapper à la vigilance de notre mère, aidé par Geordi. Et les choses ne se sont pas arrangées quand notre père a été enrôlé pour aller se battre en 1944. Aujourd’hui, il est l’un des survivants de cette page notable de l’histoire.
Grâce à Don, j’ai passé mon enfance et mon adolescence baigné dans la musique. Mon frère ayant des goûts très éclectiques, j’étais biberonné au rock, au jazz, au funk, au gospel… Bref, à tout ce qui lui passait sous la main.
Comme je courais beaucoup les rues de los Angeles, seul ou avec Geordi, je faisais tout pour gagner un peu d’argent : porter les commissions des vieilles dames, tondre des pelouses, ramasser des bouteilles consignées. Et le moindre sous que je gagnais, je le donnais à Don. Il refusait toujours mais j’insistais parce que je lui disais : « Toi, tu sais quels disques acheter ! »
En 1941, Don avait déjà fondé Major Tom Inc, ce qui commença à faire de l’ombre à la vieille boîte qu’était BSC. J’avais alors 6 ans (Don avait mis les moyens pour réaliser son rêve) et il m’offrit une guitare. Mais… Même si je m’inscrits à des cours et tout, je n’avais pas le talent qu’il fallait pour devenir un vrai musicien. J’appris à jouer quelques chansons faciles, mais je passais beaucoup d’heures à m’entraîner pour un piètre résultat.
Ce que j’aimais vraiment, en fait, c’était écouter de la musique. Pas en faire moi-même.
Mon adolescence fut donc des plus classiques. Je fis mes études à Fairfax, me servant de mon sourire et de mes maigres talents de guitariste pour séduire les filles.
Dans le même temps, Geordi s’engageait à l’armée et moi… Bah moi, je me laissais vivre, dans tout ça, étant le dernier de la fratrie et celui à qui on pardonnait tout.
Mais vint un moment, après Fairfax, où je du décider de mon avenir. N’ayant aucun talent particulier, ni de réel centre d’intérêt, si ce n’était passer mon temps à écouter des disques, je vécus de petits boulots et tout genre… Jusqu’à ce que je me trouve un travail que j’aimais vraiment bien : organisateur d’événements. J’organisais des concerts, des pièces de théâtres, des projections de films et autres… Tout ce qui avait trait à la vie culturelle de Los Angeles.
Et pendant tout ce temps-là, je n’avais pas conscience que Don me jaugeait, me testait… Toujours dans une optique de me protéger. En 1960, alors que je commençais à me faire un nom dans l’événementiel, j’avais alors 25 ans, Don me mit une proposition sur la table : continuer ce que je faisais… Ou jouer la sécurité en rejoignant MTI en tant que manager.
Je n’ai pas hésité une seconde. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait travailler avec son héros.
Je commençai donc à manager des petits groupes… Mais ce fut en 1964 que je ratai l’occasion de ma foutue vie ! Encore un peu et je faisais signer The Army chez nous ! Mais ce petit arriviste italien qu’était Daniele Ricci, et qui était légèrement plus jeune que moi, me les fit passer sous le nez.
Sur ce coup-là, j’avais vraiment eu la haine. D’ailleurs, encore aujourd’hui, j’ai quelques rancunes envers Daniele, même si je dois reconnaître que c’est un maître dans son domaine.
Niveau personnel, à la mort de Geordi, j’héritai du titre de parrain de Julian. Un rôle que je prends très au sérieux car c’est ma façon à moi d’honorer la mémoire de mon défunt frère. Quand j’ai appris qu’il avait été abusé toute son enfance par sa mère, Kate, ça m’a mis hors de moi… Contre moi-même surtout, de n’avoir rien vu. Autrement, j'ai toujours soutenu Julian, que ce soit dans son mariage précoce avec la jeune Livia ou dans ses ambitions concernant sa marque de voiture.
Niveau professionnel, j’eus tout de même quelques succès, de quoi très bien vivre mais sans réellement faire de coup d’éclat avec un groupe qui aurait une renommée mondiale. Mais je ne désespère pas. Je sais qu’un jour, mon tour viendra.
Liens familiaux
Don Hughes - Frère
Geordi Hughes ✞ - Frère
Carrie Hunter - Nièce
Julian Hughes - Neveu et Filleul
Eleanor Harris ✞ - Nièce
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Brent Hughes le Sam 19 Oct - 13:25, édité 2 fois
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Mar 2 Jan - 14:17
Liens féminins
Eleanor Harris ✞ Protégée secrète
Eleanor est la fille illégitime de mon frère, Don. A l’époque où il ne voulait pas en entendre parler, sachant que la vie n’était pas toujours facile pour la mère d’Eleanor, je leur ai apporté mon aide financière et matérielle. Quand elles ont été remises à flots, on s’est petit à petit perdus de vue. Je ne suis même pas sûr qu’Eleanor se rappelle de moi, ni si sa mère lui a parlé de moi. Je suis vite fixé, cependant, quand, la croisant, elle et Shane O'Brien dans les couloirs de la tour MTI, elle m'affirme avoir été rejetée par Timmy Evans. Une chance pour moi qui, après avoir écouté leur démo, leur propose un contrat. Malheureusement, seulement un mois plus tard, Eleanor a trouvé la mort dans un accident en tombant d'une falaise à Malibu.
Liens obsolètes:
Olivia "Cortez" Hughes: Dès son premier single, j’ai été séduit par la voix d’Olivia Cortez. Alors quand Julian m’a annoncé qu’il l’épousait, j’étais vraiment content ! Et peu m’importait leur jeune âge ! Chaque fois que je vois Olivia, c’est un vrai bonheur. C’est une jeune femme qui a beaucoup de rêves et je ne peux l’encourager qu’à persévérer, quoi que soit ce dans quoi elle se lance. Mais il semblerait que la célébrité ait rendu la jeune fille capricieuse et après avoir changé de manager deux fois et divorcé de Julian, c'est vers moi qu'elle s'est tournée. Une collaboration qui n'a duré que deux mois et a vu la production d'un album. Après quoi, comme Jack Perry et Daniele Ricci, Olivia m'a jeté comme un vieux Kleenex pour tenter sa chance à New York avec un gros pétrolier... J'aurais dû le voir venir.
Juliet Jones: Juliet Jones est la biographe de Don, mon frère. Et c'est en tant que telle que je l'ai rencontrée, pour lui raconter à quoi ressemblait notre enfance... Et on peut dire qu'elle a fait son travail avec zèle, déterrant même le secret de l'aide que j'avais apportée pendant quelques années à Lucy et Eleanor, respectivement maîtresse et fille illégitimes de Don. Mais Juliet m'a promis que mon secret en resterait un.
_________________
Dernière édition par Brent Hughes le Sam 19 Oct - 13:32, édité 3 fois
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Mar 2 Jan - 14:29
Liens masculins
Victor Hunter Neveu par alliance
Il est le mari de ma nièce, Carrie. C’est un petit avocat arrogant qui n’hésite pas à la tromper sans vergogne. Il est aussi adepte de piques en tout genre. Mais bon… Philosophe comme je suis, je n’ai pas pour habitude de m’offenser de toutes les crasses qu’il peut me lancer.
Julian Hughes Neveu et filleul
Je suis devenu son parrain alors qu’il avait déjà un an, juste après la mort de Geordi. J’ai pris le relais pour faire honneur à mon frère décédé au Vietnam. Julian est un jeune garçon intellgent mais extrêmement tourmenté. J’en veux d’ailleurs toujours à sa mère, Kate, pour ce qu’elle lui a fait. Mais je m’en veux surtout à moi-même pour n’avoir rien vu.
Hugh Crusher Ami
J'ai rencontré Hugh à l'occasion d'une séance photo que j'avais organisée pour Vogue. Le jeune acteur est quelqu'un de très gentil et de professionnel. Il a également beaucoup de goût et une grande sensibilité. Depuis, on a eu tout le temps d'apprendre à se connaître! D'abord sur le tournage de Spaceship en 1970 et aujourd'hui où, se sentant seul, je lui ai proposé de vivre dans mon appartement.
Johnatan Silverwood Protégé
C'est grâce à Liam Taylor que j'ai découvert la voix et la musique de Johnatan Silverwood. Sentant le talent à plein nez, j'ai fait en sorte de le rencontrer et je n'ai pas été déçu. Le jeune homme aux yeux verts envoûtants est non seulement un très bon artiste, mais également un garçon sensible qui ne m'a pas laissé de marbre. J'ai décidé de le faire signer. A moi de le faire décoller, maintenant!
Daniele Ricci Rival
Je connais Daniele Ricci depuis son arrivée à L.A. en 1964. Et pour cause! Nous gravitons dans le même monde. Cependant, nous avons une approche du management complètement différente. C'est lui ui a eu la chance de signer The Army... A mes dépens... The rest is History.
Stephen Shran Meilleur ami
J'ai connu Stephen car il est le demi frère de Stanley Montgomery, le bras droit de Don chez MTI. Il est très vite devenu mon meilleur ami, à force de nous croiser. Nous avons des tempéraments qui se complètent un peu, lui étant impulsif et moi plutôt calme. Il a bien des défauts, mais je sais que je peux toujours compter sur lui car c'est quelqu'un de très loyal. Puis il aime s'amuser.
Liam Taylor Connaissance
Le garde du corps de Billy lighter et moi nous croisons souvent dans les bâtiments de MTI. Très serviable, il sait répondre présent quand on a besoin de lui. Ce qui fait que je n'ai pas hésité à l'engager pour un soir, afin d'assurer la sécurité de Nameless lors de leur première séance de dédicace.
Amon Sørensen Journaliste
Contrairement à beaucoup, y compris Shran, je ne craint pas vraiment le journaliste people. Peut-être tout simplement parce que je ne suis pas encore vraiment sur les feux de la rampe... ou peut-être tout simplement parce que j'ai une bonne gestion des médias... En tout cas, il n'a pas ennuyé Nameless lorsqu'on l'a croisé à la dédicace.
Jordan Keller Policier
C'est à la dédicace de Nameless que j'ai rencontré brièvement Jordan Keller qui accompagnait son frère, Duncan, et son pupille, Grant. Je l'ai remercié pour l'aide qu'il a apportée à Shran lors de son accrochage.
Duncan Keller Connaissance
Je connais vaguement Duncan Keller depuis un moment. On se croisait souvent chez MTI quand il en faisait encore partie. C'est un bon petit gars.
Grant W. Fleming Connaissance
Je l'ai rencontré à la dédicace de Nameless... Et d'un petit enfant renfrogné, il s'est transformé en petit gars sympa quand Johnatan lui a offert un masque. Shran n'a pas été non plus en reste puisque le petit était fan de T'Kor.
Jacob Snyder Journaliste
J'étais déjà dans le business depuis quelques années quand Jake Snyder est apparu sur les ondes. J'aime assez l'écouter et c'est d'ailleurs, quand je dois lancer mes protégés, l'un des premiers journalistes auxquels je choisi de les confronter. Pas parce qu'il est forcément facile parce qu'il peut très vite se braquer. Mais parce qu'il est juste.
Alexandre Garcia Connaissance
Etant donné qu'Alexandre est l'employé de Julian et l'ami de Johnatan, je ne pouvais que finir par le rencontrer. C'est à l'anniversaire surprise de mon protégé que j'ai eu le plaisir de le rencontrer. Il a l'air d'être quelqu'un de loyal et d'extrêmement généreux. C'est rassurant de voir que Johnatan est quand même entouré, même s'il vient tout juste de débarquer à L.A.
_________________
Dernière édition par Brent Hughes le Jeu 10 Oct - 11:14, édité 8 fois
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Mar 2 Jan - 14:36
◄ President Joe once had a dream The world held his hand, gave their pledge So he told them his scheme for a Saviour Machine ►
Dernière édition par Brent Hughes le Mar 19 Nov - 11:20, édité 26 fois
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Dernière édition par Brent Hughes le Dim 21 Avr - 13:09, édité 1 fois
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Sam 23 Mar - 14:57
Ajout de Stephen Shran.
_________________
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Dim 21 Avr - 13:10
Ajout de ma filmographie!
_________________
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Mer 7 Aoû - 13:21
Ajout de Juliet Jones.
_________________
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Dim 29 Sep - 15:45
Mise à jour:
-Âge -Images mortes -Liste des RPs
Ajout de:
-Liam Taylor -Amon Sørensen -Jordan Keller -Duncan Keller -Grant W. Fleming -Précision de mon lien avec Hugh Crusher
_________________
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Ven 4 Oct - 16:17
Ajout de :
-Jacob Snyder
_________________
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Brent Hughes Jeu 10 Oct - 11:14
Ajout de:
-Alexandre Garcia
_________________
Brent Hughes
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 511
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie