Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Je suis un vrai petit gars de L.A.! J'ai grandi dans ses rues bondées et chaudes, comme si c'était les veines d'une créatures déchaînée. J'ai appris à vivre avec sans m'en rendre compte... Je suis l'enfant de cette ville autant que celui de mes parents. Parce que L.A., on l'a dans la peau ou elle vous bouffe tout cru.
Très jeune, j'ai échappé à la vigilence de mes parents, de bons chrétiens sans pour autant être extrémistes, tout du moins à cette époque, mais ils allaient être de plus en plus proche d'une secte au fil des années, ce qui finira par nous éloigner. Et à 11 ans, je flânais avec ceux de mon âge dans le skate park du quartier. Certains de mes potes faisaient du BMX, d'autres, du skate... Mais il y en avait toujours au moins un pour emporter avec lui un transistor portable... Et un autre, "Clepto", qui nous sortait toujours de ses poches les derniers albums de nos groupes favoris en version cassette.
On en passait, des heures, à traîner là à écouter de la musique. Tellement que je pense que si on avait passé mon adolescence en accéléré, on aurait pu me voir grandir, attrapant simultanément des boutons et de la barbe alors que mes cheveux blonds devenaient de plus en plus longs, le cul assis sur le banc du skate park.
C'est Clepto qui, quand on a eu 14 ans, m'a un jour proposé de venir chez lui pour qu'il me montre sa batterie. Evidemment, j'ai pas pu résister à l'envie d'essayer! J'ai eu vite compris que j'étais né pour ça. Le rythme, je le captais assez vite et je pouvais le reproduire... Mais l'instrument qui m'attirait le plus, c'était la guitare...
Je me suis donc mis à faire des petits boulots comme livreur de journaux puis vendeur dans un magasin de disque quand j'eu 16 ans. Ca ne plaisait pas à mes parents qui recevaient de plus en plus de cartes d'absence de la part de l'école... Mais j'avais beau me faire engueuler, ça entrait par une oreille et ça ressortait par l'autre... D'autant qu'en cachette, mon père me soutenait, étant lui-même un grand fan de Johnny Cash.
Enfin, j'ai pu m'acheter une guitare, une imitation Les Paul noire que j'adorais! Et du coup, je me mis à passer encore plus de temps chez Clepto, dont les parents étaient des acteurs de seconde zone à Hollywood et n'en avaient rien à foutre de ce qu'on faisait. On a donc commencé à composer nos propres chansons une fois que j'eus appris rapidement à jouer en reprenant les plus grands!
Un bassiste fini par nous rejoindre, ainsi qu'un autre guitariste, ce qui m'a permis de me concentrer sur la partie rythmique. Et on a vite découvert un truc: jouer du metal attirait des filles. Et c'était pas pour nous déplaire. C'est d'ailleurs l'une d'elle qui nous a fait remarqué qu'il nous manquait sérieusement quelque chose: un chanteur. Quelle poisse! On était tellement à fond dans nos riffs qu'on en avait complètement zappé de raconter quelque chose. Car pour nous, nos instruments parlaient d'eux-mêmes... Et quand cette fille a eu soulevé le problème, tous les regards se sont tournés vers moi. j'ai levé les deux mains devant moi comme pour me protéger. AH NON! J'étais déjà mort de trouille quand un petit public se formait devant le garage de Clepto alors j'allais certainement pas en plus ouvrir ma gueule...
Malheureusement, je l'avais probablement déjà ouverte un peu trop, ma gueule. Car plus on passait du temps ensemble, plus on picolait... Et quand j'étais mort plein, j'étais beaucoup moins timide... et je me mettais à gueuler les derniers titres de metal que j'avais entendu en radio ou sur les cassettes volées par Clepto... Du coup, je fus forcé d'essayer... Car les autres n'accepteraient de chercher un chanteur qu'une fois qu'ils auraient décidé qu'avec moi, ça n'irait pas.
J'essayai donc et au début, j'eus beaucoup de mal à jouer et chanter en même temps. Mais à force, j'avais fini par y prendre goût et on se mit à écrire de plus en plus de textes. Bon, j'étais pas un chanteur hors-pair, mais ça convenait pour ce qu'on voulait faire comme musique.
Pour finir, avec le bouche à oreille, les contacts avec d'autres artistes, on a commencé à se produire dans des clubs de L.A. On avait pas de grandes prétentions, notre but, c'était avant tout de jouer, de nous éclater, de nos prendre des cuites d'enfer et de draguer des filles. On décourvit assez vite qu'on avait un bon contact avec le public et puis on a commencé à voir que certains venaient à presque tous nos "concerts". Et tout ça était grisant au possible!
Bref, ROADTRAMP était né, commençait à avoir des fans et des projets assez aboutis pour sortir un album, voire deux... Restait à se faire repérer par les types capable de concrétiser tout ça...
Liens familiaux
Carolyn Adam - Mon ex-petite amie et la mère de mon fils.
Lucky Cort - Mon fils.
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Eddy Cort le Dim 29 Sep - 13:29, édité 10 fois
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Ven 10 Avr - 19:19
Liens féminins
Carolyn Adam Ex-petite amie
Je l'ai... tirée au sort dans les fans qui attendaient de pouvoir nous voir après le premier concert du Sanitarium Tour dans le Death Valley...On a parlé un peu, on a baisé sur le toit d'une camionnette de BSC... Résultat? Elle est enceinte et on a aucune idée de ce qu'on est censés faire maintenant... D'autant que la grossesse se passe mal et que nous n'avons aucune idée de qui en sortira vivant: elle, le bébé ou personne? Et à mesure que le temps passe et que le jour de l'accouchement approche, d'autres questions germent dans mon cerveau imbibé d'alcool de jeune gars de 23 ans: est-ce que j'aime Carolyn? Et si je l'aime, est-ce que je l'aime pour les bonnes raisons? Ou uniquement parce qu'elle sera potentiellement la mère de mon fils? Ce sont des questions que je ne me pose plus désormais. Mon fils, Lucky, est né, Carolyn et lui ont survécu. Mais l'avenir de Lucky reste incertain et peut-être aurons-nous à prendre en charge un enfant qui ne pourra jamais se débrouiller seul et vivre comme les autres. Je m'en veux pour ça, mais j'en veux encore plus à Carolyn qui a insisté pour continuer sa grossesse au moment où on a appris qu'elle était à risque. Aujourd’hui, les choses sont plus sereines. Nous sommes séparés et je suis sobre. Et c’est avec une belle amitié que nous élevons notre petit Lucky, via une garde partagée, finalement en pleine santé.
Spoiler:
Liens obsolètes :
Ruby Ashcroft : Ruby... Une petite perle trouvée sur la plage de L.A. un jour où il faisait particulièrement beau. Après avoir parler de tout et de rien et batifollé dans l'eau (au sens propre hein! On a juste joué!), je lui ai proposé de venir assister à notre concert le soir même au Stryge Bar. Fidèle au rendez-vous, elle a été notre groupie pour un soir! Mais depuis, je ne l'ai plus revue, si ce n'est dans les magazines comme L.A. People. Devenue la petite amie de Billy Lighter, elle l'a quitté quelques mois après. Peut-être qu'une fois en tournée avec The Lightening, j'en saurai un peu plus...
Liz Kieffer : Notre première rencontre, ce fut à la villa Ricci. Non. Bien plus tôt que ça en fait, sauf que je n'en avais pas conscience. Je n'avais aucune idée que Clepto et moi, adolescents, étions épiés par la fille de notre disquaire favori. Ce n'est qu'à la villa qu'elle nous dévoila son identité, à notre grande surprise. Comment on avait pu passer à côté d'une jolie fille comme elle sans la voir? Ça, ça restait un mystère. Mais c'est une belle rencontre, finalement. Je n'avais jamais vu une fille avec une descente pareille. Et puis, j'ai été pris de remords à cause de toutes les cassettes qu'on avait volé. Alors j'ai pris ce que j'avais et suis retourné chez le disquaire pour payer nos dettes, à Clepto et à moi. Mais à L.A., il y a des gens qui ne font que passer dans notre vie et Liz fait partie de ceux-là.
Eileen J. Kramer:La première fois que j'ai vu E.J., j'ai foutu le bordel dans son sac! Cela ne l'a pas empêché de m'accueillir chez elle une nuit que je m'étais fait viré de chez Clepto. Elle m'a fait découvrir le thé et m'a aider à vomir proprement.
Meg "Delta" Tyler: Nous avons été brièvement amants pendant ma première rupture avec Zoey lors de la tournée avec The Lightening. Les Tiny Suicides étant à nouveau présentes comme roadies sur le Sanitarium Tour, on voyage ensemble, avec tous les excès et les débordements que ça implique.
Zoey Dandeth: Tous deux atteints de dyslexie, c'est en cours de rattrapage en primaire que l'on s'est rencontrés. Depuis, nous faisons toutes les conneries possibles et imaginables (et même celles qu'on imagine pas) ensemble. Mais en grandissant et alors que Roadtramp gagne en notoriété, je sens cette amitié se changer en autre chose. Pas en quelque chose de plus fort, mais quelque chose de différent. Et ça me fait peur. J'ai peur de détruire notre amitié. Mais la vie est pleine de surprise et alors qu'on commençait à écrire notre histoire, un groupe de Seattle a contacter Zoey pour qu'elle devienne leur guitariste. Alors, je l'ai laissée partir pour sa nouvelle vie. Et un après-midi, j'ai retrouvé Zoey devant la porte de chez Clepto. Malgré ce qui lui est arrivé à Seattle, je nous connais. Le bonheur de se retrouver passera au-dessus de toute cette merde, même si certaines traces ne partiront jamais... Décidément, les tournée ne nous porte pas chance car c'est lors du Sanitarium tour, après avoir couché avec une groupie, Carolyn Adam, que j'ai rompu avec Zoey, en bon terme, par simple lassitude...
Maria Watson: Maria est la magnifique secrétaire de notre manager, Daniele. C'est une femme vraiment pleine de gentillesse, mais ça ne veut pas dire qu'on peut l'emmerder. Elle sait ce qu'elle veut et elle est la seule à savoir faire faire certaines choses à notre manager. Pour nous, elle est plus une présence bienveillante, un peu maternelle sur les bords et ce n'est pas plus mal. Depuis le départ de Zoey... Je ne sais pas... J'ai peut-être dû reporter l'affection que j'avais pour ma petite amie sur la secrétaire. Soit, tout ça pour dire que dans un moment de folie, emportés par l'alcool et la magie de la tournée, après un magnifique concert, nous avons couché ensemble, dans sa chambre d'hôtel.
Olivia Cortez: C’est au Styge bar, alors que Clepto et moi, on était complètement mort pleins, pour changer, qu’on a rencontré Olivia Cortez. C’est une fille vraiment cool qui voulait boire de la bière, mais le tango semblait mieux lui convenir. On a sympathisé, on s’est revus… J’ai même cru qu’il allait se passer un truc entre elle et Clepto, mais c’était une fausse alerte. On va avoir l’occasion de se voir beaucoup plus souvent vu qu’Olivia, qui est également une artiste de BSC, va être notre première partie pour notre tournée mondiale ! Cependant, après qu'elle se soit éloignée de nous et de presque tout le monde, après avoir changé trois fois de manager et une fois de maison de disque, elle a décidé de continuer sa carrière à New York.
Sonne Moriarty: Après avoir fait le malin en réclamant la garde de mon fils, Lucky, juste pour une journée, je me rends bien vite compte que je suis dépassé dès ses premiers pleurs. Dépassé, et plein mort, par-dessus le marché. Alors, c'est à Sonne Moriarty, mère de quatre enfants et secrétaire de mon manager, Daniele Ricci, que je fais appel. Elle est patiente et pleine de bons conseils.
Brooke A. Watson: Tu es de famille avec l'ancienne petite amie de notre manager, Maria Watson. Mais surtout, pour moi, tu es la mère adoptive du petit Jesse. Tu es gentille calme et douce et je sais que sur toi, au moins, on peut compter.
Sydney Grey: SydG est une journaliste que j'apprécie beaucoup, tout comme son émission. Elle nous invite souvent pour des interviews qui se déroulent toujours dans une ambiance bon enfant.
Sloan Perry: Sloan a été ma partenaire à l'écran lors d'un épisode de la sitcom How I Met Your Mother. D'abord un peu perturbé par les caméra, les micros et tout, tu m'as vite mis à l'aise et on s'est vraiment bien amusé.
_________________
Dernière édition par Eddy Cort le Mar 1 Oct - 13:15, édité 17 fois
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Ven 10 Avr - 19:41
Liens masculins
Billy Lighter Ami
C'est au Stryge Bar, notre QG, que j'ai rencontré Billy Lighter pour la première fois! Pour un fan de The Lightening comme moi, c'était comme un rêve qui se réalisait. Bourrés tous les deux, on a passé une très bonne soirée et en avons profité pour chanter acapella une de leur chanson, debout sur le bar! Billy m'a promis de parler à MTI d'une possible première partie lors de leur prochaine tournée! Cette première partie s’est bel et bien faite ! Et ça aurait été une merveilleuse expérience si la tournée n’avait pas été avortée à cause d’une émeute lors du concert de St-Louis.
Daniele Ricci Manager
J'ai rencontré pour la première fois Daniele Ricci le même soir que Jayden Lucky. Je le connaissais de nom depuis déjà longtemps, sa réputation en tant que manager le précédant. J'espère lui avoir fait bonne impression lors de notre mini concert sur scène avec Jayden... Mais c'est Roadtramp entier que j'aimerais qu'il fasse signer! Et mon rêve est devenu réalité ! Notre premier single, Seek'n'Destroy, est sorti, puis il y a eu la tournée avec The Lightening, un album live issu de cette tournée… Et un deuxième album est pour bientôt ! Depuis, nous en avaons fait du chemin, et Daniele n'y est pas pour rien!
Cash Izbel Ami
J'ai failli tomber sur mon cul, en plein milieu du Stryge Bar, quand je me suis retrouvé face à face avec un des plus grand guitaristes du moment: Cash Izbel. Après ma rencontre avec Billy Lighter, j'avais l'impression d'avoir un nouvel autocollant inédit dans mon album panini spécial Rock. Mieux encore, il me promit de faire en sorte que la promesse de Billy soit respectée.
Axel Moriarty Connaissance
Axel Moriarty est le premier journaliste avec lequel Roadtramp a eu contact pour une interview. C'est après un concert au Stryge, alors que la tournée Roadtramp/The Lightening commençait à se profiler à l'horizon, que le journaliste s'est incrusté dans notre loge où on était déjà tous largement bourrés. Et c'est dans cet état que nous avons fait l'interview. A la fin, Axel était aussi mort que nous, voire plus. Un peu de dégueuli plus tard, il reprenait un taxi pour sa villa de Beverly Hills. Je suis impatient de voir ce que donnera l'article. Tout ce que je retiens d'Axel pour l'instant, c'est qu'il était sympa...
Julian Hughes Connaissance
J'ai rencontré l'héritier de MTI alors qu'il venait de pénétrer dans les studios de BSC où on enregistrait. Je l'ai planqué à la vue de l'agent de sécurité qui l'avait vu entrer et qui voulait le foutre dehors. Du coup, on a discuté un peu et il m'a pas fallu longtemps pour piger que la raison de sa présence, c'était Olivia Cortez.
Jesse Stark-Perry Ami
Il a suivi presque toute notre tournée mondiale. Ce petit gars sorti de nulle part était en fait le nouveau protégé de Jack Perry, le manager d'Olivia. Mais j'ai été le premier que l'enfant est venu prévenir qu'il était devenu bien plus que ça: Brooke et Jack ont décidé de l'adopter. Du coup, je lui ai teint les cheveux en blond pour qu'il ressemble à Jack.
Lucky Cort Fils
Mon fils... Grand prématuré, atteint de tout un tas de problème actuellement qui risque de ruiner sa vie et celle de Carolyn et moi... Je ne lui souhaite que de s'en tirer, de faire un grand pied de nez à la vie et de devenir grand et fort. Mais je me sens impuissance face à ça et j'ai peur. Je l'ai reconnu, je suis prêt à faire ce qu'il faut. Mais sa mère, celle qui a décidé de prendre autant de risques, je ne sais plus la voir en peinture. Le temps à passé, Lucky a bien grandi et a défié tous les pronostiques médicaux. Pour lui, j'ai arrêté de boire. Quant à sa mère, elle est finalement devenue une véritable amie.
Howard Stone Ami
On s'est croisé en Belgique lors des tournées Dynamite et Sanitarium. Mais c'est à Los Angeles que nous avons pu parler le plus longtemps. En proie à mes problèmes de petit bébé surprise issu d'une mère groupie, j'ai trouvé en toi un peu de réconfort et... une idée de génie: acheter le manoir d'Atticus Fetch pour pouvoir y élever mon petit Lucky.
Edward Fleming Connaissance
Edward Fleming était le "coloc" de Carolyn... un type que je n'aimais pas du tout parce que je le voyais prendre ma place auprès de mon fils. Encore une fois bourré, j'ai été détestable avec ce type comme avec Carolyn.
Grant W. Fleming Connaissance
Il était perdu sur la plage, sans argent pour reprendre le bus jusqu'à sa maison quand je l'ai croisé. J'ai eu pitié de lui et lui ai donné de quoi rentrer chez lui.
Finan Quinn Connaissance
Tu es un grand artiste. En tout cas, j'ai été conquis par ton album qui offre un métal jamais entendu avant! J'ai parlé avec toi et je n'ai vu que du bon en toi... Alors pourquoi es-tu un Los Diablos? Cette question ne se pose plus depuis que la presse a parlé de ta condamnation et de ton repentir. Maintenant, ton groupe, The Warriors, est amené à devenir un grand groupe!
Jack Perry Ami
Tu as les idées bien arrêtées et je suppose que c'est l'idéal pour un manager. En tout cas, tu n'as pas été contre le fait qu'on offre à Jesse une chanson que nous ne savions pas interpréter à la perfection nous même alors que ton fils adoptif, lui, a géré à mort!
Victor Hunter Ami
Je n'ai vraiment parlé pour la première fois avec Victor que lors de l'inauguration du yacht de mon manager. Il parle beaucoup mais est assez sympa. Il m'a présenté à Willow Ford avec qui j'ai passé la soirée.
Robin North Connaissance
Tu as été mon partenaire à l'écran pour un épisode de la sitcom How I Met Your Mother. Si je suis arrivé en étant très peu sûr de moi, votre bonne humeur et votre simplicité, à toi et Sloan, on fait que je me suis vraiment bien amusé!
Montgomery Guerra Connaissance
Monty est un roadie de chez BSC. Je l'ai rencontré, ou plutôt, je lui ai réellement parlé pour la première fois alors qu'il s'excitait sur un distributeur de friandises. Après avoir parlé un peu avec lui, je compris que ce qui le rendais malade était le fait de s'être fait expulsé de l'appartement d'Howard Stone puis que sa copine l'avait quitté. Le prenant un peu en pitié, je lui proposai de venir squatter au manoir en attendant de retomber sur ses pieds. Mais je n'ai réellement aucune idée de ce dans quoi je viens de m'engager.
Spoiler:
Lien obsolètes :
Kayden James : (Décédé) Un jour, j'ai décidé d'entrer par effraction dans les sutios MTI. J'avais que ça à foutre et je voulais me vanter devant Clepto. C'est une fois à l'intérieur que j'ai rencontré Kayden James qui m'a défendu face à un gros balèze de la sécurité de MTI. On a ensuite enregistré une track ensemble, une reprise de Kiss. J'ai longtemps gardé la cassette sur moi avant de la donner à E.J. pour qu'elle la fasse passer chez MTI. Entre temps, Kayden est tombé dans le coma, et un certain Jerry The Kid a pris sa place, chassant du même coup le guitariste du line up original. Autant dire que de The Burning Fire, il ne reste plus que le nom. Et même si je suis un grand optimiste, l'espoir que Kayden se réveille un jour s'affaiblit...
Jayden Lucky : Je le surnomme Frankenstein depuis notre première rencontre au Stryge Bar. Ce n'était pas Roadtramp qui jouait ce soir-là et j'enchaînais les bières. On a discuté un peu, en compagnie de Daniele Ricci. Curieux de voir ce que pouvais faire Jayden, je lui ait proposé de jouer un morceau sur scène, avec pour batteur Shain de DeadGhost. Et il s'avère être un excellent bassiste!
Luke Werner:Le nouveau roadie arrivé sur la tournée en tant que garde du corps de Cash Izbel. Un job super cool, de mon point de vue et pourtant, ça ne semblait pas botter plus que ça le grand blond. Ce que je ne comprenais pas, parce que Cash est vraiment génial. C'est grâce à lui qu'on est sur cette tournée. J'ai fait un peu connaissance avec le garde du corps dans le bus entre Oklahoma City et St-louis. Et j'ai vite compris ce qui pouvait ne pas marcher entre le gars et le guitariste: adepte du premier degré, le garde du corps était certainement incapable de communiquer avec son protégé. Résultat: Luke a disparu de la tournée. Évaporé.
_________________
Dernière édition par Eddy Cort le Dim 29 Sep - 13:34, édité 6 fois
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Ven 10 Avr - 19:50
◄ « Don't stop for nothing it's full speed or nothing ! » - Metallica ►
Dernière édition par Eddy Cort le Dim 29 Sep - 13:27, édité 43 fois
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Dim 7 Aoû - 13:01
Mise à jour: Ajout au niveau de ma relation avec Zoey
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Mer 30 Aoû - 13:49
Design list done.
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Mer 22 Nov - 22:37
Mise à jour design et liens
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Sam 5 Mai - 12:29
Mise à jour
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Mar 14 Aoû - 16:37
Update de mon lien avec Zoey Dandeth.
Ajout de Meg "Delta" Tyler et Carolyn Adam
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 3 Jan - 15:12
Mise à jour
@Billy => Si tu sais me rectifier le code de mes liens féminins, ce serait cool Merci d'avance!
_________________
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 3 Jan - 15:15
Fait !
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 3 Jan - 15:15
Thanks dude
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Sam 13 Avr - 17:14
mis à jour
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 16 Mai - 12:52
Full mise à jour
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Dim 21 Juil - 13:12
Ajout de Lucky Cort.
Mise à jour de mon lien avec Carolyn Adam
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 26 Sep - 22:50
Mise à jour.
Ajout de Sonne Moriarty
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Mar 8 Oct - 21:51
Mis à jour
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 20 Mai - 17:56
Mis à jour!
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 11 Nov - 16:40
Hello Eddy ici anciennement Luke et James mais je crois que tu le sais xD
Que dirais-tu d’un lien entre le manager et ton perso ?
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 11 Nov - 17:13
Ok mais j'ai déjà un manager... Mais rien n'empêche une amitié entre les deux.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Eddy Cort Jeu 11 Nov - 19:08
Oui ça je sais que tu as déjà un manager et oui, une amitié pourrait effectivement voir le jour entre eux
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Eddy Cort Ven 12 Nov - 12:20
Ok! Ben comme tu es manager chez BSC, je suppose que tu peux faire partie des invités au mariage de Daniele et Samantha... Si ça te dit de faire un RP là...
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Eddy Cort Ven 12 Nov - 17:37
Avec plaisir et oui va pour un rp
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Eddy Cort Mar 16 Nov - 14:42
Tu peux le commencer, je te suis.
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica