Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
J’ai vu le jour en Irlande. Mes parents étaient tous les deux musiciens. Ce n’était pas leur métier principal parce qu’hélas faire de la musique folk dans des pubs ne payait pas toujours bien… En journée, ma mère était couturière et mon père travaillait dans une boulangerie.
Jusqu’à-ce que mes parents décident, quand j’avais 2 ans, de changer d’air. Ils adoraient l’Irlande mais ils avaient envie de découvrir le monde. Ils ont tout vendu pour se payer de quoi aller jusqu’à Los Angeles, une destination dont ils rêvaient. Ils savaient qu’une fois là-bas, les choses ne seraient pas faciles. Mais ils savaient aussi qu’ils seraient capables de travailler pour arriver à avoir une vie décente.
Dès notre arrivée, mon père a réussi à trouver un job dans un pub Irlandais. Il y travaillait comme barman. Alors que ma mère, elle, m’élevait à la maison. Ils n’ont pas arrêté la musique. Ils faisaient de temps en temps des représentations à l’endroit où mon père travaillait, la musique folk étant dans le thème de l’endroit.
On était heureux comme ça… Tout du moins, du peu que je me rappelle de cette période, on était heureux…
Mais le destin a voulu que les choses changent. Et elles ont changé brutalement une soirée de 1955. J’avais cinq ans et mon père m’avait emmené avec lui au travail, ce qu’il faisait de temps en temps pour que ma mère puisse faire des soirées avec ses amies. La soirée s’est bien passée, j’adorais suivre mon père à son travail et profiter de la musique du pub.
Seulement, une fois qu’on fut rentré, ma mère n’était pas revenue… Elle n’est, d’ailleurs, jamais revenue… Mon père et la police ont fait tout leur possible pour essayer de trouver sa trace. C’est mon père qui me l’a dit… Mais jamais ils n’ont pu savoir si elle était partie sans laisser d’adresse ou si on l’avait assassiné... Aucun corps n’a été retrouvé laissant le mystère entier encore aujourd’hui.
Cet événement a complètement détruit mon père. Il s’est mis à boire... Il n’avait pas l’alcool méchant… Disons qu’il avait l’alcool mou. Il restait la plupart du temps dans le fauteuil à cuver ou à boire. Et si, autrefois, il y avait de la musique partout dans la maison, maintenant, c’était le silence total…
Et notre vie s’est vite dégradée… Mon père a perdu son boulot à cause de son alcoolisme. Et il restait la plupart du temps à la maison n’étant même plus motivé pour travailler si bien qu’on fut vite expulsé de notre petite maison de South L.A…. Mon père nous trouva un autre logement dans l’Eastside alors que j’avais 7 ans. Forcé de trouver un travail pour manger, mon père à enchainer les petits jobs qu’il finissait par perdre parce qu’il était en retard au travail ou parce qu’il était trop bourré que pour faire ce qu’il avait à faire.
Moi, j’essayais de vivre normalement… Mais l’argent manquait tellement qu’à 12 ans, je dû quitter l’école pour faire des petits jobs et aider à nous tenir à flot. Je faisais ça pour nous et parce que j’aimais mon père. A cette époque, j’espérais secrètement qu’il remonte la pente.
Mais il ne l’a jamais remonté. L’alcool a fini par le tuer alors que j’avais 13 ans. J’ai fini dans un orphelinat… J’ai détesté cet endroit dirigé exclusivement par des religieuses. Il n’y avait aucune musique… Rien… Mais je me suis pris d’affection pour les autres enfants qui sont devenu, avec les années, comme des frères et sœurs pour moi. J’ai pu, aussi, retourné à l’école ou j’ai pu me remettre à la musique.
Mais mon destin changea à nouveau une fois mes 18 ans atteint. Je dû partir de l’orphelinat laissant mes amis derrières. J’ai pu retrouver un logement mais il me fallait de quoi payer et le petit job que j’avais trouvé comme vendeur de journaux était loin de faire l’affaire… Mais ce boulot avait au moins la qualité de me laisser du temps libres. Un temps libre que je consacrais à la musique et… Aux mauvaises fréquentations. Les Los Diablos.
C’est dans un bar que j’ai rencontré l’un d’entre eux. Alonso. On a fait connaissance un soir de débauche où je claquais le fric que j’avais récolté en pinte. Je lui ai fait part de mes problèmes d’argent et il m’a offert un job : dealer pour lui. J’ai accepté. Et Alonso m’a donné plus qu’un job, il m’a donné une famille et ça même si je dénotais en temps qu’Irlandais au milieu des latinos. Les Los Diablos sont devenus, rapidement, pour moi, les membres de ma famille. Il y avait un genre de code d’honneur implicite qui consistait à veiller les uns sur les autres. Rares étaient ceux qui ne respectaient pas ce code implicite. J’avais 20 ans quand je les ais rejoins et, à partir de là, ma vie a complètement changé.
Je dealais… Mais ça me donnait assez d’argent pour avoir un petit appartement sur l’Eastside et de consacré des heures à la musique mais aussi à divers sports que j’appréciais depuis mon adolescence comme les sports de combats. J’étais entrainé au point qu’Alonso me prenait avec lui pour certaines missions plus délicates. Il savait qu’il pouvait compter sur moi en toute circonstance.
C’est durant cette période que j’ai commencé à composer des chansons. J’ai voulu essayer des choses nouvelles inspiré de ce que j’entendais dans mon bar favori : les Stryge Bar. J’étais autant fan de folk que du métal qui sortait des guitares de Roadtramp. Mais j’étais aussi attiré par des styles qui semblaient allier les deux. C’est de tout ça que je m’inspirais pour créer un style qui collait parfaitement à l’ambiance du Stryge. Un Stryge où j’ai pu, dernièrement, faire des petites représentations avec ma guitare et ma voix. Il faut dire qu’avec les années à jouer les piliers de comptoire, je m’y étais fait pas mal d’amis.
Et, il y a peu, sur un coup de tête… J’ai décidé de tenté le coup et d’envoyé une démo aux maisons de disques du coin. J’avais peu d’espoir que ça aboutisse mais j’étais sûr, au moins, de ne pas avoir de regrets.
Liens familiaux
Tiffany Quinn ✞ - Epouse décédée
Guillermo Quinn - Fils adoptif
Yoric S. Quinn - Fils
Rory Quinn ✞ - Père
Moïra Quinn - Mère
Abby Cullen - Tante
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Finan Quinn le Sam 23 Juil - 11:51, édité 2 fois
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Jeu 23 Juil - 17:01
Girls
Tiffany Quinn ✞ Epouse décédée
C'est aux AMA que j'ai fait ta connaissance. Tu étais là, entre autre, pour jouer de la flûte pour moi. Tu as joué et je n'ai pas pu résister à l'envie de t'ajouter à mon équipe, ce que tu as accepté. Tu es un fille intéressante, intelligente et, malgré tes origines très différentes des miennes, tu as un humour à toute épreuve. Si entre nous ça a été comme un coup de foudre, on a quand même voulu jouer la carte de l'attente... Mais après la fusillade qui a impliqué Sky, j'ai décidé de te dire la vérité sur mon affiliation aux Los Diablos tout en m'ouvrant complètement sur les sentiments que j'avais pour toi... J'ai joué à quitte ou double et, malgré ça, tu as quand même bien voulu tenter l'aventure. Désormais on est marié, on a adopté Guillermo et Yoric est venu nous rejoindre.
Hélas le destin a voulu te prendre bien trop tôt... Alors que tu revenais de voiture d'un défilé la voiture est sortie de la route... Tu as été tuée sur le coup me laissant avec un énorme vide.
Daniele F. Ricci Connaissance
Tu es la fille de Samantha et Daniele et on peut dire que tu as l'art d'arriver au bon moment! J'ai fini coincé dans un ascenseur avec ta mère qui essayait tant bien que mal de ne pas te mettre au monde là... Ce fut rock n'roll mais le principale c'est que tu sois en bonne santé. J'ai eu l'honneur d'avoir inspiré ton second prénom. De quoi nous lier, d'une façon, à tout jamais...
Liens obsolètes:
Apolline Mclagan : C'est sur la plage que je t'ai rencontré pour la première fois. Tu avais disparu des médias depuis quelques mois et j'ai appris que, peut-être, on pourra à nouveau te réentendre sur les ondes et pas que.
Sky Carter : J'étais à l'orphelinat avec toi. Tu étais toute jeune quand je suis arrivé. J'avais 13 ans, tu en avais 8. Pendant toute cette période jusqu'à mes 18 ans, je t'ai protéger tant bien que mal comme si tu étais ma propre petite soeur. On s'est perdu de vue quand j'ai quitté l'orphelinat alors que toi, tu avais encore 5 ans à tirer dans cet horrible endroit... Et ça malgré la promesse que j'avais faite de venir te revoir...
Les années ont ensuite passé et c'est un jour de 84 qu'on s'est revu sur le parking de l'hôpital. J'ai appris que tu étais marié et enceinte de Ward Fleming. Je t'ai mis en garde... Tu m'en as voulu pour mes paroles et ma promesse non tenue... Ça a terminé par une fusillade et la mort de ton fils. Ce n'est que plus tard que tu t'es rendue compte que ton mari était une homme mauvais. Tu as fini par te défaire de lui ce qui est une bonne chose.
Leia O'Reily : Tu es barmaid au Crazy Ginger, un bar que je fréquente de temps en temps. Tu as été, longtemps, une des raisons de pourquoi je revenais sans arrêt dans ce bar. Tu es intellgent et, surtout, tu viens d'Irlande, comme moi. J'ai longtemps été amoureux de toi mais au moment où j'ai voulu te le dire, c'est le moment où tu m'as annoncé, toute heureuse, que tu sortais avec Duncan Keller, le chanteur de BleedingHeart...
Mackenzie Stone : Tu es la petite soeur d'Howard Stone mais, aussi, une fille avec qui j'ai toujours adoré faire la fête dans les bars de l'Eastside. Toujours joueuse, tu sais comment t'amuser et c'est ce que j'aime chez toi. Maintenant, on a même l'occasion de travailler ensemble étant donné que tu es roadie chez MTI et, moi, engagé par Samantha Mancini comme artiste.
Angelica J. Litrell : Ne jamais se faire les petites-amies de Fleming... C'est une règle d'or... Une règle que j'ai transgressé en 84 alors que j'ai succombé à ton petit jeu. Si je m'en suis tiré en vie de toute cette histoire, ça m'a quand même coûté quelques marques... En tout cas, une chose est sûr: toi et Fleming allez bien ensemble... Même si, aujourd'hui, tu sembles avoir disparu du paysage...
Aunt Betty : Dans la rue, tu es comme une mère pour tout le monde. Toi et Louise, ton amie imaginaire, êtes des reine du parc d'Hollywood et j'adore discuter de temps en temps avec toi. Tu as un sacré tempérament et, surtout, un coeur d'or à toute épreuve.
Bailey North : Tu étais une prostituée South Panthers de l'Eastside et, moi, un Los Diablos... J'ai parfois était un client mais, la plupart du temps, j'étais plutôt un amant. Quand les menaces planaient sur toi, je faisais toujours en sorte de te protéger. Je crois que, secrètement, j'ai souhaité que tu t'installe chez moi. J'y ai cru en 80... Mais le fait est qu'une histoire entre nous était impossible malgré ce qu'on ressentait l'un pour l'autre...
Maintenant, tu as réussis à t'en sortir, tu es mariée et tu as un enfant... Et je suis heureux de ça.
Samantha Ricci : Tu es la seule qui a voulu prêté un rien attention à ma démo de mauvaise qualité. La seule qui a bien voulu me donner une chance. Grâce à toi, j'ai obtenu mon contrat avec MTI. Tu es une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut. On a noué un véritable lien de confiance et je sais que tu pourras emmener The Warriors très loin.
Eleanor Harris : Tu es bénévole... Je suis dealer... Deux fonctions qui nous sépare fondamentalement. D'ailleurs, c'est sur cette base qu'on s'est réellement parlé pour la première fois dans une ruelle de l'Eastside. C'est sur cette base que, me voyant dealer, tu as prévenu les flics. Mais, prise de remords, tu es venu me chercher en cellule, m'a proposé un Nell Coffee et... C'était déjà certainement trop tard. On ne pouvait plus se quitter. Pourtant, il le fallait. Tu me l'as bien fait comprendre, non seulement par tes paroles mais, aussi, par un voyage en Europe qui nous as séparé pendant près d'un an. A ton retour, rien n'avait changé. Je t'aimais toujours... Mais tu ne pouvais pas faire un trait sur tes valeurs, je ne pouvais pas faire un trait sur les Los Diablos. Alors, malgré tout ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, on a jamais pu vivre ça ensemble...
Vanya Kournikova : Tu es la petite-amie d'Ivar et, aussi, une animatrice télé et journaliste de talent. Le courant est rapidement passé entre nous et ton couple et le mien a rapidement fait une belle bande d'amis. Cela même si tu as une fâcheuses tendances à poser de trop bonnes questions.
Maritza Cortez : Tu es la première dame des Los Diablos... Dis comme ça, ça a l'air beau. Mais la réalité est toute autre comme on me l'a souvent bien fait remarquer. Tu semble être une femme forte et, d'après ce que j'ai vu, bien malheureux sera celui qui osera toucher à tes enfants.
Brooke A. Watson : Tu es la fiancée de Jack Perry et la mère adoptive de Jesse. C'est par ce dernier lien qu'on a pu faire plus ample connaissance étant donné que Jesse est ami avec Guillermo. Tu as acceptés de nous aider, Tiff et moi, pour la scolarité du petit ce qui nous sera certainement d'une grande aide.
Riley Raphaël : Tu es une ex-prostutée des New Soldados chose que tu ne nous as pas longtemps caché. Si tu as voulu nous rejoindre c'est pour fuir le malheur de ton ancienne condition et chercher une protection. J'ai donc accepté que tu fasses partie des Los Diablos. Mais un jour, tu as dévoilé être une taupe et tu as décidé de te retourné contre Ward. Un plan qui a mal tourné et t'a amené à être torturée par Ward. Désormais, tu es libre et j'espère que tu pourras refaire ta vie malgré que Ward soit toujours en liberté.
Sonne Ferguson : Tu es la femme d'Axel Moriarty et l'amante d'Amon... C'est au tournoi de boxe et alors que j'étais en finale contre Amon que j'ai utilisé ta relation avec le journaliste pour vicieusement gagner le combat. Tu ne l'as pas bien pris et me l'a fait comprendre quelques temps plus tard à coup de gifle et de reproches. On a mis les choses à plat mais tu n'es pas vraiment prête de me pardonner un jour.
Olivia Cortez : Il m'a été difficile de ne pas avoir quelques aprioris sur toi quand je t'ai rencontré pour le single entre nos deux maisons de disques. Après tout, tu es la fille de Jimmy Reed, mon ancien patron. Mais ces aprioris se sont vite envolés quand j'ai pu voir que tu n'étais pas du tout comme ton père. Sérieuse, créative et enjouée, tu es une fille très sympathique et une très grande chanteuse.
_________________
Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 10:22, édité 2 fois
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Jeu 23 Juil - 17:01
Boys
Jesse Stark-Perry Ami
Tu es arrivés chez les Pequeñas Manos après qu'Alonso a retrouvé ta mère morte dans son fauteuil. Tu as tout de suite fait partie de la famille Los Diablos et ça même si tu n'étais pas le plus assidu des petits quand il s'agissait de faire des missions. Mais qui pourrait t'en vouloir alors que ton hobby était de chanter? Quand Alonso m'a dit qu'il avait envoyé ta démo aux maisons de disques, je n'ai pas vraiment été surpris d'apprendre que BSC a tout de suite vu en toi une future star. Maintenant, tu traces ton chemin parmi les grands et je ne peux que me réjouir pour toi même si ta bonne humeur nous manque à tous.
Edward Fleming Ennemi
Si les Los Diablos sont une grande famille, toi, tu n'en a jamais fait partie. Tu étais pourtant là avant moi mais ton attitude détestable et ta propention pour la violence gratuite envers tout le monde a toujours fait en sorte que tu sois détesté. On s'est déjà battu, sur le ring et en dehors... C'est pour ça que je n'ai pu que soutenir la décision d'Alonso quand il a décidé de te descendre pour trahison envers les Los Diablos. Après tout, un psychopathe en moins sur cette planète, ce n'est pas plus mal. Mais tu as survécu et tu as rejoins la Casa Nuova, l'un de nos rivaux. Tu as, ensuite, été chef des New Solados... On a essayé de t'avoir légalement ou illégalement mais il n'y a rien n'à faire. Tu as même réussi à éviter la chaise électrique...
Howard Stone Ex-client
Tu es loin d'être quelqu'un de mauvais. En fait, je t'apprécie même beaucoup. Mais qu'est-ce que tu peux être mauvais payeur! Je te connais d'avant que tu sois un batteur célèbre... On a bu des pintes ensemble... On a causé musique ensemble. Mais quand tu as reçu le statut de rockstar tu n'étais plus qu'un mauvais client pour nous.
Amon Sørensen Rival
Toi et moi, on se connait de la salle de sport où, souvent, on boxe l'un contre l'autre. Mon ratio de victoire contre toi est plus grand mais tu restes l'un des adversaires les plus coriaces que j'ai affronté sur le ring. Mais maintenant, depuis que je suis entré dans le monde de la musique, je dois aussi dealer avec le journaliste people que tu es sans savoir, finalement, où tout ça me mènera...
Eddy Cort Connaissance
On se connait des concerts qu'on donnait chacun au Stryge Bar, notre bar fétiche. Mais Roadtramp a percé bien avant moi et on s'est perdu de vue alors que, toi, ta carrière décollait sérieusement. C'est au mariage des Ricci qu'on s'est revu et tu es toujours aussi sympathique au point où tu as bien voulu t'approrié la chanson que j'avais écrite.
Ivar Miller Meilleur ami
Tu jouais pour Jason, dans le studio, quand j'ai pu entendre ton impressionnant talent à la basse. J'ai tout de suite voulu t'engager pour être mon bassiste personnel. Tu as accepté. Depuis, on se voit presque tous les jours et tu es un espèce de gamin farceur immature... Mais t'es un bon gars et, surtout, on ira loin ensemble!
Jimmy Reed Ex-boss
Qui aurait cru que le grand patron de BSC était aussi le chef des Los Diablos? Pas moi... Pourtant, c'est bien le cas et, étant donné la mission actuelle, Alonso a bien été obligé de me dire la vérité alors que ça faisait 13 ans que je faisais partie du gang. Bref, toi, Jimmy Reed, tu es intelligent, tu sais voir la valeur de tes hommes chose que je n'aurais pas cru en passant, pour la première fois, la porte de te villa. Désormais, j'ai quitté les Los Diablos, ce qui ne t'as pas vraiment plu.
Daniele Ricci Connaissance
Tu es venu me voir au Stryge Bar avec Samantha. Tu as bien souligné n'être là que pour l'accompagner et non parce que ma démo t'avais plu. Pas grave, je préfère Samantha de toute façon.
Jordan Keller Connaissance
Tous les Los Diablos connaissent le duo Kelle/Greenly. Lequel d'entre nous n'a jamais été arrêté par ce fameux duo? Moi, en tout cas, j'ai fait plusieurs petits tours en cellule quand vous arriviez a me prendre en flagrant délit de vente... Malgré ça, je t'ai toujours apprécié malgré les petites piques que je pouvais vous envoyez parce que "c'est comme ça". Dernièrement, on s'est vu alors que vous preniez des informations sur la balle que j'ai reçu dans l'épaule et pour celle qu'à reçu Sky. J'ai menti... Tu le sais... Mais tu m'as quand même laissé tranquille.
Guillermo Quinn Fils adoptif
Entre toi et moi, ça n'a jamais été l'entente... Tu as toujours été, pour moi, un gamin qui se la jouait caïd et qui détestait répondre aux ordres. Je t'ai souvent rappelé à l'ordre essayant, au final, à te protéger plus qu'autre chose. Jusqu'à-ce que, un jour, il te prenne l'idée de trahir les Los Diablos en tentant d'enlever JR Reed... Résultat, tu as été condamné à vivre avec moi et moi avec toi. Je t'ai, donc, emmené chez moi où, depuis, avec Tiffany, on tente de vivre presque comme une famille. Et, avec le temps, on dirait bien qu'on a réussi à en devenir une car, désormais, tu es un Quinn. Pour le meilleur et pour le pire.
Sigurd Nørgaard Ami
Tu as d'abord été notre ingénieur son à The Warriors... Mais tu es aussi une de mes connaissances étant donné que ta mère et ta soeur souffrent souvent de dettes envers les Los Diablos. Je savais déjà, donc, que tu avais du cran mais aussi pas mal de ressentiments envers tout ce qu'il se passe dans l'Eastside. N'empêche que travailler avec toi est un vrai plaisir car tu es réellement doué pour ce que tu fais. Au point qu'on t'as fait confiance pour remplacé, lors d'un concert, notre batteur de session. Depuis tu es notre batteur attitré!
Hank North Connaissance
Je te craignais. Pourquoi? Pour tout ce qu'il s'est passé entre ta femme et moi dans l'Eastside. Pourtant quand je me suis amené chez toi pour des essayage parce que Bailey est chargé de concevoir les costumes de The Warriors, tu m'as montré que tu étais un type sympa.
Keenan O'Connor Connaissance
Tu es un membre récent des Los Diablos et un Irlandais de surcroit. Tu m'as montré que tu pouvais être intelligent et c'est pour ça que j'ai décidé, avec Alonso, que tu serais parfait, avec Manuel, à la place de Carlos. Mais d'après ce que j'ai vu, tu as préféré suivre Riley plutôt que de continuer avec les Los Diablos. Je ne peux que t'approuver dans ce choix.
Grant W. Fleming Connaissance
Je t'ai rencontré à la salle de sport alors qu'Amon t'entrainait. Tu es un bon boxeur malgré ton jeune âge et tu as certainement un bel avenir là-dedans... J'ai appris que tu étais le fils de Ward Fleming mais, loin de penser que le mal soit génétique, j'espère plutôt que Jordan Keller saura te garder sur le droit chemin.
Evan "Sniper" Kurtz Connaissance
Pour moi, tu es une légende de la musique. J'ai pu te parler pour la première fois lors du concert de Livia à Milan et j'ai pu voir que tu était autant passionné que modeste. Ce qui, finalement, ne fait que renforcer ta légende.
Yoric S. Quinn Fils
Tu es devenu, avec Tiff et Guillermo, le centre de mon univers. On a vit compris que tu ne serais pas un enfant comme les autres. Etant sourd, tu n'auras pas la chance d'entendre notre musique. Mais on fait que malgré tout, tu sauras te faire entendre et apprécier la vie comme il se doit.
_________________
Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 10:11, édité 1 fois
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Jeu 23 Juil - 17:01
◄ "And maybe, I'll find out A way to make it back someday To watch you, to guide you, through the darkest of your days" - The Calling ►
1984 - The Wizard's Dream - Finan as singer, guitarist, writer and composer 1984 - Warcry - The Warriors as singer, guitarist, writer and composer 1985 - Forgive Me - Roadtramp as writer 1985 - Could You? - Finan & Livia as singer, guitarist and composer
_________________
Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 10:10, édité 1 fois
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Dim 11 Oct - 10:43
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Sky Fleming -Mackenzie Stone -Angelica J. Litrell -Bailey North -Samanta Mancini -Apolline Mclagan -Ivar Miller -Jimmy Reed -Daniele Ricci
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Sam 26 Déc - 10:23
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Aunt Betty -Eleanor Harris -Tiffany Austin
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Dim 21 Mar - 12:39
MAJ:
-Liste des RPs -Mise à jour du lien avec Tiffany Austin
Ajout de:
-Amon Sørensen -Jordan Keller
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Mar 17 Aoû - 17:27
MAJ:
-Liste des RPs -Liens obsolètes
Ajout de :
-Vanya Kournikova -Maritza Reed -Daniela F. Ricci -Guillermo De La Cruz
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Dim 31 Oct - 12:24
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Eddy Cort
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Sam 8 Jan - 16:53
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Brooke A. Watson
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Jeu 24 Fév - 16:50
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Riley Raphaël
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Sam 14 Mai - 15:18
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Sigurd Nørgaard -Hank North
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Ven 17 Juin - 11:10
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Keenan O'Connor -Grant Custer
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Jeu 11 Aoû - 14:45
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Ven 16 Sep - 12:22
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de :
-Sonne Moriarty -Evan "Sniper" Kurtz
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Dim 4 Déc - 13:58
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Mer 14 Juin - 14:12
Mise à jour de tout
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Ven 15 Sep - 16:14
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Mar 16 Jan - 17:24
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Jeu 4 Avr - 12:08
MAJ:
-Discography
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Sam 7 Sep - 11:34
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Finan Quinn Mar 12 Nov - 13:44
MAJ:
-Statut -Liens familiaux -Liens obsolètes -Liste des RPs