C'est l'histoire d'un avion. Un tout nouvel avion ! Superbe carlingue, un carburant inépuisable, capable de voler à une vitesse dépassant l'imagination. Un avion baptisé The Army et construit en 1960 dans un petit garage de L.A. par Mark Mc Auliffe, Ryan Andrews, Al Grant et Evan Kurtz. Quatre paumés qui venaient de la même école, quatre paumés de 17 ans inspirés par leurs pères. Ceux de Al et Mark étaient morts pendant la deuxième guerre mondiale, un peu après avoir mis leurs mères en cloque, celui de Ryan, lui, était revenu aveugle et n'avait jamais vu, littéralement, son gamin, même s'il le voyait à sa manière.
Quant au mien, qui avait déjà 54 ans à ma naissance et était gradé, il était revenu physiquement indemne et médaillé... Mais avait plaqué l'armée après la deuxième guerre mondiale pour se consacrer à vendre des disques. Bref, pour moi, il avait toujours été disquaire. Bien que sa médaille avait été accrochée au dessus de mon berceau et est encore au-dessus de mon lit à l'heure actuelle.
Quant à notre musique... Et bien c'était du rock comme on en fait plus. Plus agressif que les Beatles qui débutaient leur carrière la même année, engagé sans avoir un discours punk... C'était porteur d'une certaine dualité, tiraillés qu'on était entre l'honneur que représentaient les combattants de l'Oncle Sam et l'horreur de la guerre.
Et on avait chacun nos surnom. Al, le batteur, c'était « Sherman », comme le char de son père. Mark, le bassiste, c'était « Nuts » parce qu'il avait le même nom de famille que le Général McAuliffe qui avait répondu ça aux allemands qui demandaient la reddition de ses troupes. Ryan, notre lead-guitarist, c'était « Captain » parce que c'était un grade, mais aussi son super-héro favori.
Quant à moi, je m'étais autoproclamé « Sniper » vu que les médecins comme les filles étaient fascinés par mes yeux...
Mais ça ne marchait pas. Parce qu'il nous manquait un pilote à notre avion. Et c'est fin 1964, alors que les USA s'impliquaient dans la guerre du Vietnam et qu'on se produisait au Crazy Ginger avec la chanson « Kill For Our Lives » qui marcha super bien vu que c'était de circonstance, qu'on rencontra Daniele Ricci.
On avait 22 ans, il en avait 23. Mais alors qu'on ne pensait qu'à composer, draguer et boire, Daniele et son accent italien à couper au couteau, lui, nous parla de gloire, d'argent, de tournée, de découverte du monde. Les Beatles ne nous arriveraient même pas à la cheville qu'il disait.
Et on a eu tout ça. Tout. D'abord un album, « End Of War », alors que tout ne faisait que commencer. Ensuite, une tournée, des thunes, une bagnole chacun, un deuxième album, « Panther », plus de thunes et une villa à L.A. chacun, Daniele s'autoproclama « Ricci The Best » et tout le monde se prosterna devant le jeune prodige. Une nouvelle tournée, plus de thunes, plus d'alcool, un mariage pour moi... Pas le temps pour un nouvel album, les fans en redemandaient. Nouvelle tournée. Puis un troisième album, « Legacy ». Normal, elle était enceinte. Nouvelle tournée mondiale, des filles tant qu'on en voulait, des thunes tant qu'on en voulait. Trop d'alcool. Alors ce qui devait arriver arriva. Divorce. Ma gosse avait même pas un an, et on était en 1969. Et en plus, le groupe a de moins en moins de fans. Ben ouais, on est en 1969 et les hippies sont pas très pour un groupe nommé The Army et qui est pas tout à faire contre ce qu'elle représente.
Je veux pas refaire un album. Pas d'inspiration. Pas de bonne inspiration. Faut que je reparte et les autres sont prêts à suivre. Parce que chez eux, à la maison, ça va pas trop non plus.
Daniele est d'accord. On repart, on joue, on s'épuise... On est obligé d'annuler certains concerts parce qu'on tombe malade les uns après les autres, parce qu'on est crevé, et aussi un peu trop souvent bourrés.
Al subit une opération au foie. Pas cool, mais il s'en remet. On a eu chaud.
Jusqu'à ce que je me choppe une foutue connerie d'otite. Mais Daniele ne veut plus qu'on annule de concerts. Pas pour ça. Parce qu'il est « The Best » et qu'il a fait des promesses. Une otite, c'est con et ça m'empêche ni de chanter, ni de jouer de la guitare. Et puis, quand j'y réfléchis maintenant, je me dis que notre cher manager voulait presser ce qu'il y avait encore à presser avant que les hippies nous bouffent tout crus et qu'on vale plus que dalle.
Et cette foutue otite, qu'on a pas soignée, du coup, m'a rendu sourd en quelques jours. Enfin, pas tout à fait sourd. Mais j'ai besoin d'un sonotone pour entendre. Alors ça revient au même.
Pour faire court, notre si fabuleux avion a fini, après un voyage à grande vitesse, à se crasher lamentablement.
Je vais pas me plaindre... On a connu la gloire pendant 6 ans. De 1965 à 1971.
Aujourd'hui, 10 ans après le crash, je fais le bilan : je suis tout seul. Une overdose, un accident de voiture et un suicide ont eu raison de The Army. Et comme j'ai pas les couilles de faire un des trois, je fais ça à mon rythme à coup de bières.
J'ai 38 ans et je me sens comme un vieux con qui aurait du venir voir le coup. Les happy endings, c'est que dans les films... Et encore... Ceux en noir et blanc.
J'ai une gamine de 13 ans que je vois pratiquement jamais. Mais sa mère tient à la pension alimentaire.
Alors va falloir que je me bouge le cul... Parce que là, je vis sur les ventes de nos vieux disques... Mais ils se vendent de moins en moins que mon père dit. Et faut que je paye le loyer de mon appart pourri de l'Eastside, mes bières, et cette foutue pension alimentaire...
Liens familiaux
Hunter Kurtz ✞ - Père
Sydney Grey ✞ - Petite amie et mère de Billie Blue
Jess Kurtz - Fille
Billie Blue Kurtz - Fille
Anthony Ricci - Filleul
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Dim 29 Sep - 14:30, édité 6 fois
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Ven 17 Juil - 17:45
Liens féminins
Barbara G. Sherman Ex-épouse
Barbara est mon ex-femme et la mère de ma fille. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle et moi, on a vécu beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises. Elle savait ce qu'elle voulait alors que moi, j'étais immature et un peu à l'ouest. J'étais une rockstar et j'avais perdu le sens des réalités. Je les adorais, elle et notre fille, Jess, qui arriva très vite dans notre vie. Et pourtant, ça a fini par merder... Et c'est ma faute. Parce que je n'ai jamais réussi à avoir le dessus sur mon addiction. Avec l’aide de Natacha Perry avec qui j'étais en couple, Barbara a accepté que je puisse voir ma fille tous les mercredis après ses cours, ce qui est déjà un grand pas en avant. Maintenant que Nat m'a quitté, je continue sur la bonne pente, pour ma fille.
Jess Kurtz Fille
Ma fille! La personne la plus précieuse qu'il y aura jamais dans ma vie (avec mon autre fille, Billie Blue)! C'est pour elle que j'ai fini par me reprendre en main, avec l'aide notamment de Daniele et Natacha Perry. L'ombre de l'alcoolisme planera sur moi jusqu'à ma mort, j'en ai bien peur. Mais pour Jess, je sais maintenant que je suis capable de tenir, d'autant que dans quelques années, elle sera majeure et je pourrai la voir quand je voudrai. Maintenant qu'elle a grandi et a pris plus d'indépendance, je la vois très souvent. Elle adore sa petite soeur, issue de ma relation avec la journaliste Sydney Grey.
Sydney Grey ✞ Petite amie décédée
SydG est la journaliste de L.A.ROCKS qui a été la première à m'interviewer après la sortie de l'album Must The Show Go On?. C'est une jeune femme naturelle, délicieusement timide et un peu seule... L'interview a suffi à nous donner extrêmement envie l'un de l'autre et c'est en toute connaissance de cause qu'on a fini la journée au lit, à faire l'amour encore et encore... Un peu d'amusement qui nous a fait énormément de bien... Sauf que depuis, je ne pense qu'à une chose: la revoir. Pas spécialement pour remettre ça, juste pour le plaisir de la revoir, d'avoir une conversation sympa... Et ok, plus si l'envie est partagée... Sauf que j'ai appris que Sydney en aime un autre et cet autre est le claviériste de The Burning Fire, David McAvoy. Ouais... Ben ça m'a pas empêcher d'aller jusqu'en Australie pour la revoir, puisqu'elle ne répondait pas au téléphone. C'est donc ce que j'ai fait... Et les problèmes psychologique de McAvoy aidant, elle a fini par me choisir. Nous sommes désormais les heureux parents d'une petite fille, Billie Blue. Malheureusement, alors que Syd avait pris un taxi en compagnie de Tiffany Quinn et Bailey North pour se rendre à un défilé qu'elle devait couvrir en tant que journaliste, il y eut un accident qui tua les trois passagère ainsi que le conducteur. C'est ainsi que je perdis celle qui était la femme de ma vie.
Billie Blue Kurtz Fille
Ma deuxième fille, née de mes amours avec la journaliste Sydney Grey. Cette fois-ci, je compte bien être un père présent, ce que je n'avais pas été pour ma prmière née, Jess. Je goûte donc aux joies de la paternité, sans pour autant que ma carrière musicale en soit ralentie. Comme quoi, j'ai fini par trouver un bel équilibre. Mais c'est surtout grâce à Syd. Maintenant que Syd est décédée, il va falloir que je tienne bon pour la petite.
Spoiler:
Liens Obsolètes :
Eileen J. Kramer : Eileen est une parfaite inconnue, que j'ai bousculé par hasard, lors d'une de mes rares sorties dans les rues de l'Eastside. Elle était en train de prendre des photos et voulais visiter l'Eastside. Mais j'ai beau m'y terrer depuis dix ans, je ne connais pas l'Eastside en dehors de mes trajets habituels et limités. Je lui ai donc proposé de m'accompagner jusqu'à la poste où je devais déposer une lettre pour ma fille... Et la conversation s'est engagée entre nous. Eileen était belle et me rappelait à la fois Barbara et Jess... Ele m'a rappelé que je n'étais pas encore mort et en échange, je lui ai chanté quelques vers...
Gaïana Dugopoliac: Une jeune soviétique rencontrée par hasard dans la rue. Je n'avais pas grand-chose, mais son désespoir était tellement palpable que je ne pouvais tout simplement pas la laisser là sans rien faire. Après tout, je sais ce que c'est que de croire à des promesses faites par des gens incapables de les tenir. Un lit, une douche et un téléphone était tout ce que je pouvais lui offrir, en croisant les doigts pour que ça suffise à la relancer. Elle était jeune, elle est belle, elle avait ses chances. Barbara la lui a donnée, cette chance, en l’engageant comme mannequin pour promouvoir sa ligne de prêt à porter. Puis la drogue l’a emportée.
Vanessa Cartray: La journaliste s'est incrustée pendant mon shooting photo dans les toilettes des femmes... Et dans leur douche aussi. Mais bon... tant qu'elle était là, elle a tenu mes appareil auditifs au sec et puis elle a écouté ma dernière chanson en date aussi. Ma prochaine interview sera certainement pour elle.
Amy Warren: On a fait un bout de chemin ensemble, professionnellement parlant, il y a une éternité de ça. J'étais rockstar, elle, toute jeune chanteuse... Alors elle faisait nos première parties, vu qu'on avait le même manager, Daniele Ricci... Aujourd'hui, alors qu'on a chacun eu une passe vraiment naze dans nos vies respective, elle réapparaît à un moment où on a grandement besoin de s'aider l'un l'autre.
Maria Watson:J'ai d'abord cru que Maria était l'épouse de Daniele. Ils avaient l'air tellement complice quand ils sont venus me voir à l’hôpital après mon coma éthylique. Mais non, Maria était en fait la secrétaire de mon ami fraîchement retrouvé, après 11 ans de silence, Daniele Ricci. Très jolie, elle dégage quelque chose de rassurant. Elle a été la petite-amie de Daniele, comme quoi, j’avais pas eu un si mauvais feeling. Et elle est aussi la mère adoptive de mon filleul, Anthony Ricci. Mais ça n'a pas duré... Daniele a fini par se faire jeter comme une merde par la manager indépendante. Bon, ok, il avait des problème de drogue. Mais elle l'a pas aidé. Bref, quand elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait encore et qu'elle est venue me voir pour... pour que je l'aide à récupérer Ricci, j'imagine. Ben je lui ai bien fait comprendre que quand on prend une décision, faut l'assumer.
Natacha Perry:C'est au gala organisé par mon ex-femme que j'ai rencontré Natacha Perry... Enfin, non. Je mens. J'ai rencontré Natacha Perry chez moi, il y a longtemps. Mais j'étais plein. Tellement plein que je ne m'en rappelle presque pas... Mais cette fois, son visage est bien imprimé dans mon esprit, de même que la sensation de sa main dans mon dos quand elle m'a encouragé à monter sur scène pour rejoindre ma fille et BleedingHeart en plein concert pour chanter une chanson de The Army, quitte à me faire atomiser par Barbara... Et puis, elle m'a promis une chose: je ne serai plus jamais seul. Ouais ben... Elle tient ses promesse un peu comme Howard Stone. Parce qu'après avoir découvert qu'elle n'était pas enceinte... Elle est partie.
Carolyn Adam: Carolyn m'a aidé à m'y retrouver dans le rayon des serviettes hygiéniques alors que j'étais encore avec Natacha et que celle-ci m'avait fait une liste de courses... Pour la remercier, elle, Anthony Ricci et moi, on a été boire un milkshake ensemble... Et je lui ai promis de passer signer un des murs de son appartement, vu qu'avant, c'était le mien...Depuis, on s'est revu, elle m'a dit qu'elle était enceinte d'Eddy Cort. Et m'a demandé si je voulais bien l'accompagner pour ses suivis de grossesse tant que son mec était en tournée. J'ai accepté. Depuis, je revois épisodiquement la jeune femme avec qui j'entretiens une relation amicale.
Peyton "Lola" "Davis" Stone ✞ : Les gens et la presse disent d'elle qu'elle est une diva et... on ne peut pas le nier. Cependant, je ne pense pas que Peyton, que je connais parce qu'elle est la jeune épouse d'Howard Stone, a un mauvais fond. C'est plutôt un enfant-roi qui peine à trouver sa place dans le monde des adultes. Autant dire qu'elle et Howard vont très bien ensemble. Malheureusement, avec son décès prématuré en couches, cela n'a pas duré.
Olivia "Cortez" Hughes: Je connais très peu Olivia Cortez mais elle a accepté de jouer de la basse et de faire les choeurs sur le single rassemblant toutes les perles de BSC. Elle a beaucoup de talent, c'est indéniable.
Vanya Kournikova: Vanya Kournikova était la présentatrice des American Music Awards de 1984. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec elle malgré les nombreux prix qu'elle m'a remis mais elle a l'air d'être une charmante jeune femme.
Sloan Perry: Il s'agit de la cousine de Jack Perry, mais surtout, de la petite amie de mon vieil ami Robin... Enfin Robin n'est pas vieux, mais moi oui car je le connais depuis son enfance. J'ai été ravi de voir qu'il avait retrouvé l'amour avec une femme aussi douce et complice que Sloan.
Brooke A. Watson: C'est à Fairfax High School que j'ai rencontré Brooke A. Watson. Elle était professeur d'histoire dans cette même école où j'avais fait ma scolarité il y avait de ça une éternité... J'ai partagé avec elle quelques beaux souvenirs, juste avant d'aller voir la pièce Roméo et Juliette dans laquelle ma fille, Jess, tenait un rôle important.
Bailey "Raphaël" North ✞: C'est lors d'un de mes concerts au Rainbow, pendant la séance de dédicaces, que j'ai croisé le chemin de Bailey North pour la première fois. Je la connaissais parce qu'on en parlait dans les magazines depuis qu'elle est l'épouse d'Hank North. Mais c'était la première fois que je la voyais en personne et elle a l'air heureuse. Malheureusement, elle a été victime du même accident de voiture que Sydney...
_________________
Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Mer 9 Oct - 13:38, édité 5 fois
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Ven 17 Juil - 17:45
Liens masculins
Daniele Ricci Manager et ami
Notre manager de 1965 à 1971. Sans lui, je n'aurais jamais été célèbre. Sans lui, j'entendrais peut-être encore et j'aurais peut-être pas essayé de me noyer dans la bière. Je sais pas... Une partie de moi lui est reconnaissante parce que tout le monde ne vit pas ce que The Army a vécu. Mais je lui en ai longtemps voulu de ne pas avoir su dire "stop" au moment où on en avait tous besoin. Tout ça pour sa réputation. Aujourd'hui, Daniele a su garder son surnom "The Best". Moi, après avoir traversé un long no man’s land, je commence à remonter la pente, et c’est en partie grâce à lui.
Timmy Evans Connaissance
Encore un manager à accent... A croire que je suis réellement maudit. C'est dans le night shop où je me ravitaillais quand ça me prend en pleine nuit que je suis tombé sur Timmy Evans. Enfin, c'est plutôt lui qui m'est tombé dessus. Poli, serviable, le manager m'a pourtant poussé à tout lui dire... Tout.
Duncan Keller Ami
Duncan m'a reconnu dans la rue et suivi. C'est en découvrant qu'il était lui-même musicien et qu'il voulait percer que je l'ai laissé approcher puis entrer chez moi. Il a non seulement les mêmes rêves que ceux que The Army avait il y a plus de 15 ans, mais en plus, il me fait penser à Jess, qui elle aussi veut devenir une rockstar. Alors je le mets en garde comme je peux... Aujourd’hui, Duncan est sur le point de réaliser son rêve et je croise les doigts pour que ça se passe bien, suivant son parcours de loin.
Robin North Ami
Fils d'un couple d'amis acteurs, et enfant star lui-même, il fut celui que Barbara et moi avions choisi pour apporter les alliances à notre mariage. C'est un petit gars génial, hyper marrant... Et j'espère qu'aujourd'hui, tout va bien pour lui... Je me demande d'ailleurs à quoi il ressemble à l'heure qu'il est... Et si je serais capable de le reconnaître.
Axel Moriarty Connaissance
C’est après la pièce Roméo & Juliette donnée à Fairfax High School, et où j’étais allé voir ma fille, que j’ai rencontré le journaliste de Guitar&Pen. Il m’a reconnu et m’a proposé une interview. J’ai eu du mal à ne pas accepter tout de suite, mais Natacha était là pour tempérer mes ardeurs. Le jour de l’interview que j’ai quand même finalement acceptée, j’étais atteint d’une otite carabinée, mais ça s’est quand même très bien passé.
Howard Stone Ami
C'était l'ex de Natacha, qui est aussi mon ex maintenant (Natacha, pas Howard)... On s'est rencontré un jour que j'avais piqué la bagnole de Nat pour aller voir Anthony Ricci à Beverly Hills... Et Howard et moi on a fait un accrochage... Mais c'est la faute aux feux de signalisation... je crois... Depuis, nous sommes devenus de très grands amis au fil de nos rencontres.
Anthony Ricci Filleul
Mon filleul est le petit mec le plus fun, le plus adorable et le plus classe que j'aie jamais vu. Il me cause en deux langues donc une à laquelle je ne pige que dalle. Comme son père, il me surnomme Cazzo... Et c'est, en ce moment, mon meilleur atout drague! Sors avec une poussette et un mini Ricci dedans et c'est le harem assuré en moins de deux!
Edward Fleming Connaissance
Ed est le colocataire de Carolyn que j'aide un peu avec le babysitting de temps en temps. Quand je l'ai rencontré, il sortait de l'hôpital après avoir été agressé au Mexique et avoir pris trois balles dans le bide. Incroyable mais vrai. Ce type est une force de la nature. Et il semble adorer le petit Lucky.
Jesse Stark-Perry Ami
Jesse, c'est comme Howard en miniature et sobre... Il est très marrant et tellement innocent! Je suis content pour lui qu'il se soit trouvé une famille plutôt que de rester à l'orphelinat. C'est un petit bout d'homme qu'il me plaira vraiment de revoir bientôt. Ce que nous n'avons pas tarder à faire! Tout comme nous avons pu mettre nos talents en commun lors de la tournée de Livia où il faisait la première partie. Fatigué, il a été content que je chante ses chansons à sa place pendant qu'il s'occupait de la batterie.
Victor Hunter Connaissance
Je connais Victor depuis longtemps, sans pour autant être son ami... ni son ennemi d'ailleurs. En fait, il fréquentait les fêtes de Daniele quand il n'était qu'un ado, en sa qualité de frère de Victoria Hunter. Moi, j'étais déjà adulte alors je ne m'intéressais pas vraiment au jeune gars. Puis j'ai disparu dela circulation pendant 11 ans. C'est finalement aux studios de BSC que j'ai revu Victor, désormais avocat de Jimmy Reed. Il m'a proposé ses services mais... je n'en ai pas vraiment besoin.
Finan Quinn Connaissance
C'est sur la tournée des jeunes Livia et Jesse, In Your Head Tour, que j'ai rencontré Finan pour la première fois. Nous sommes deux artistes qui apprécions les oeuvres de l'autre. Aucun doute que je suivrai la carrière de The Warriors de près!
Hank North Connaissance
Si je connais plus que bien Robin et Christopher North, il n'en va pas de même pour le taciturne Hank North. Ce n'est qu'à mon concert au Rainbow qu'il est venu, avec sa femme, demander une dédicace. Et nous nous somme découvert un respect et une admiration mutuelle.
Zeke Sullivan Connaissance
C'est un fan qui m'a demandé une dédicace lors de mon concert au Rainbow. C'est pour sa petite amie, Riley. J'ai plus ou moins promis que je le reconnaîtrais si je le voyais encore.
Hugh Crusher Ami
Hugh est un ami de longue date. Nous nous apprécions vraiment beaucoup, que ce soit en tant qu'artistes ou en tant qu'humains. J'ai eu le bonheur de retrouver Hugh dans les sudios de BSC où il tentait de jouer de la guitare pour Victoria Hunter. Mais pour moi, une chose est sûre: si Hugh n'est pas un musicien, c'est un acteur né!
Stephen Shran Ami
Je connais Stephen depuis des années, mais on s'est perdus de vue quand j'ai disparu de la circulation pendant 11 ans. J'adore ce qu'il fait et c'est bizarrement au lancement de la série Galactic Wars, rivale de Spaceship, que l'on s'est revu dernièrement.
Ian V. Hunter Connaissance
Ian est dans la jet-set depuis sa naissance, mais c'est en particulier à l'inauguration du yacht de Daniele Ricci que je suis tombé sur lui par hasard alors qu'il n'avait rien à faire là. En effet, ce genre de fête est interdites aux enfants par ordre express de Daniele. Mais j'ai promis au gamin de ne pas le dénoncer.
Spoiler:
Liens Obsolètes:
Jack Farmer : C'est le môme le plus chiant de la terre... Et il habite l'appartement en face du mien. Bon, ok, théoriquement, c'est plus trop un gosse. Mais même ma fille à 3 ans était plus mature(j'admets aussi qu'à l'époque, elle l'étais plus que moi)! En plus, il est moche et il gueule. Même, moi, je l'entends. A tel point que j'ai trouvé le moyen de l'emmerder en enlevant ce qui me permet de l'entendre. Mais dans le fond... Ses incursions dans mon appart sont quand même les seules visites que j'ai... alors...
_________________
Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Dim 29 Sep - 14:38, édité 4 fois
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Ven 17 Juil - 18:09
◄ « You're gonna go far, you're gonna fly high, You're never gonna die, you're gonna make it if you try; they're gonna love you. » - Pink Floyd ►
Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Dim 29 Sep - 14:35, édité 23 fois
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 18 Oct - 19:30
Ajout de Maria Watson
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 28 Fév - 11:35
Ajout de Natacha Perry
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mer 30 Aoû - 13:32
Design List Done.
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mer 23 Mai - 12:54
Full mise à jour + ajout d'Axel Moriarty
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mer 4 Juil - 15:00
Ajout de Vanessa Cartray
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 14 Aoû - 15:44
Ajout d'Amy Warren et d'Howard Stone.
Mise à jour de mon lien avec Natacha Perry.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 14 Aoû - 16:56
Vous m'avez oublié M'sieur Kurtz !
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 14 Aoû - 17:00
Et shit... Je vais te rajouter
Je m'appelle Sniper et je suis complètement à côté de mes pompes
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 14 Aoû - 17:07
Ajout de Carolyn Adam
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mar 14 Aoû - 17:25
Toujours là pour aider ! Merci pour l'ajout !
* s'en va en gambadant, trop heureuse de figurer sur la liste de son idole ! *
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Jeu 3 Jan - 13:40
Mise à jour + ajout de Sydney Grey
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Sam 13 Avr - 17:20
Mis à jour
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Jeu 16 Mai - 11:56
Full mise à jour
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Ven 17 Mai - 14:12
Ajout d'Anthony Ricci
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Mer 9 Oct - 19:36
Mis à jour!
Ajout de Peyton Stone!
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Ven 27 Déc - 17:40
Mis à jour
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Jeu 23 Jan - 15:11
Mise à jour et ajout d'Edward Fleming
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Jeu 29 Avr - 15:04
Mis à jour!
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Sam 19 Fév - 13:52
Ajout de:
Sloan Perry
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Evan "Sniper" Kurtz Sam 23 Juil - 15:18
Ajout de:
Brooke A. Watson
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd