AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Jordan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jordan Keller


Messages : 335
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


MessageSujet: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 16:56




Jordan Keller

ft. Norman Reedus

Brothers In Arms – Dire Straits

36 ans (30/05/46)Carson City, Nevada
FlicRock’n’Punk
Tatouage dans le couBleedingHeart & The Lightening
CélibataireHétérosexuel


Protecteur ♦️ Paranoïaque ♦️ Névrosé ♦️ Objectif ♦️ Détaché ♦️ Solitaire


Story

Né à Carson City, Nevada, en en 1945, à la fin de la première guerre mondiale, je me suis occupé de mes trois petits frères avec ma mère dès la mort de mon père.
En 1966, je me suis engagé dans l'US Army et ait été envoyé faire la guerre au Viet-Nâm avec beaucoup d'autres jeunes américains. J'y ai découvert les drogues et tout ce dont l'homme était capable au niveau cruauté. J'en fais encore des cauchemars aujourd'hui.
Cela fait maintenant presque 5 ans que je suis installé à L.A. où je fais partie du LAPD. Mon frères, Duncan, est venu me rejoindre et vit dans mon appartement avec le reste de son groupe punk.
Une femme, Roxanne Love, était la chanteuse du groupe. Au début, nos rapports étaient plutôt houleux. En effet, j'avais empêché une de ses tentatives de suicide et la jeune femme m'en avait voulu pendant longtemps.
Mais avec le temps, on a fini par sortir ensemble. Tout allait très bien... Jusqu'à ce qu'elle recommence... Et réussisse.

©️ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan Keller


Messages : 335
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 16:58

Liens féminins



Bailey Raphaël
Bailey Raphaël fait partie de nos « habitués »… Junkie et prostituée, la jeune femme parcours l’Eastside de long en large soit à la recherche de dope, soit à la recherche de clients. Je ne compte plus le nombre de fois où on l’a arrêtée pour trouble de l’ordre public, ivresse, prostitution, possession de drogue…
Mais là, ces derniers temps, alors que les tensions entre Los Diablos et South Panthers semblent s’être calmées, je ne vois plus Bailey dans le coin… Jusqu’à ce numéro de L.A.People qui la montrait en compagnie de l’acteur Hank North. Je sais pas où cette histoire va mener, mais entre une prosituée junkie et un type condamnée pour violences conjugales, ça n’annonce rien de bon…




Alexie T. Greatfield
La première fois que j’ai rencontré Alexie T. Greatfield, la journaliste de la télévision, c’était à Malibu, alors qu’elle avait décidé d’envoyé sa bagnole dans le décor. Moi qui m’étais prévu une journée tranquille, ça a été raté. Suite à cela, nous sommes allés au restaurant et je me suis pris d’affection pour la jeune femme qui voulait trop bien faire…
Amoureux, je profitais des patrouille pour aller manger aussi souvent que possible au Great Nachos, petit restaurant de l’Eastside tenu par son père…
C’est là que je l’ai à nouveau revue… Mais alors qu’on commençait à flirter, le restaurant a été attaqué et j’ai été blessé… Elle dit qu’elle porte malheur… Ce n’est pas ça qui va m’arrêter.




Gaïana Dugopoliac
Que dire de cette jeune femme si ce n'est que j'ai du mal à la cerner. Qu'elle me déconcerte. Princesse issue du froid et de la guerre, elle sait se débrouiller dans la cité des Anges, à sa façon. Elle sait tenir un regard, elle a de la réplique. Elle a tout pour aller très loin. Manipulatrice et sachant jouer de ses charmes, elle pourrait séduire n'importe quel homme de pouvoir. Et pourtant, c'est dans une ruelle sombre à encaisser les coups de son dealer que je l'ai découverte. Je l'ai aidée, comme je pouvais, sans pouvoir comprendre son comportement. Et elle avait déjà sa petite réputation chez nous. Et comme on a tendance à croiser toujours les mêmes, affaire à suivre.
C'est pourtant dans un contexte relativement différent, quoique, que j'ai revu la jeune femme. Après un appel radio lors d'une de nos patrouilles, c'est en pleur, agenouillée à côté d'un Sniper Kurtz inconscient suite à un coma éthylique, que nous l'avons retrouvée.




©️ Billy Lighter



Spoiler:
 











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan Keller


Messages : 335
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 17:42

Liens masculins



Duncan Keller
Duncan est le plus jeune de mes frères. Révolté par mon envoi à la guerre du Viet-Nâm (alors que c'est moi qui avait décidé de m'engager dans l'armée), il en veut à la société entière. Sa révolte, il la distille dans la musique qu'il joue avec son groupe. Quant à moi, je les héberge, les surveille de loin et je suis là pour les protéger de ceux contre qui ils se dressent.




Delfino Alvarez
C'est au commissariat que j'ai appris à connaître Delfino Alvarez. A l'époque petit dealer de rue plein d'ambition et d'arrogance malgré ses trente ans, on en a passé des heures ensemble quand j'étais garde cellules. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au centre commercial où il se cherchait un cadeau de noël. Il m'a annoncé ne plus dealer depuis la mort de sa mère, et j'espère pouvoir le voir devenir l'homme qu'il mérite d'être.




Timmy Evans
C'est lors d'une intervention que j'ai rencontré le manager anglais. C'était lui qui avait fait appel à nous car il n'avait plus de nouvelles de son poulain, Kayden James. Conrad et moi, on a fait ce qu'on a pu pour intervenir au plus vite. Puis Timmy Evans est arrivé sur place. Il n'y avait pas grand-chose à faire sinon se rendre à l'évidence. Et malgré la situation, Evans fit preuve d'un sang-froid qui m'imposait le respect, tout en laissant percevoir une inquiétude sincère qui m'indiquait que James était pour lui plus qu'un poulain, un ami. Sommes-nous amenés à nous revoir? Je l'espère.




Billy Lighter
Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir passé ne serait-ce que dix minutes en compagnie de leur idole? Et bien je fais partie de ces gens, même si les circonstances ne prêtaient pas la chose à la détente. C'est sur un Billy Lighter violent, en panique, que Conrad et moi sommes intervenus. J'ai dû faire preuve de tout le tact dont j'étais capable afin de faire en sorte que personne ne se retrouve en cellule. Après tout, personne n'avait réellement fait quelque chose de mal. Et Lighter risquait plus que celle qui avait réellement quelque chose à se reprocher. Si j'ai la chance d'aller en service d'ordre à un concert de The Lightening, je m'arrangerai pour aller prendre de ses nouvelles.




Howard Stone
Pris en plein rallye au milieu de Downtown, le batteur de The Burning Fire, en état d'ivresse, s'est retrouvé dans une de nos cellules. J'ai essayé de lui démontrer que ce qu'il avait fait était complètement inconscient, mais ce qui le refroidi le plus, au final, fut de savoir qu'Amon Sørensen, le fameux journaliste people, n'était pas là pour décrire son attitude dans le prochain L.A. People. Il est riche et arrogant... Une vraie plaie pour un flic... Mais une perle pour le fan que je suis. C'est pour ça que j'ai pas vraiment envie qu'il se tue bêtement...




Luke Werner
Luke est le gars qui est venu rechercher Howard au commissariat après la nuit que ce dernier y a passée avec nous. Et je suis prêt à parier, sans pour autant avoir posé la question, que cet homme est le garde du corps de la rockstar. Il m'a donné le même sentiment que quand je croise d'autres policiers en civil dans la rue quand je me promène en ville. C'est un sentiment qui ne s'explique pas.
J’ai revu Luke alors qu’il était chargé de la sécurité du concert de BleedingHeart au Dizzy Warhol… Et j’ai failli taper dessus parce qu’il n’était pas marqué sur son front qu’il était de la sécurité et qu’il ne voulait pas me laisser passer vers les coulisses pour que je puisse voir Duncan… Mais au final, le malentendu a été éclairci.




Evan « Sniper » Kurtz
Inconscient lorsque nous avons déboulé dans son appartement miteux et sale après une appel radio de notre dispatch, il était en plein coma éthylique. A son chevet, Gaïana Dugopoliac en pleurs. J'aurais rêvé mieux pour une rencontre avec une de mes idoles...




©️ Billy Lighter



Spoiler:
 











JORDAN


Dernière édition par Jordan Keller le Dim 7 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan Keller


Messages : 335
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 17:52



« Together We Stand, Divided We Fall » – Pink Floyd


RPs prévus
???

RPs en cours
Welcome To The Paradise - ft. Alexie T. Greatfield

RPs spéciaux
???

RPs terminés
GOOD MORNING VIETNAM!! - ft. Gaïana Dugopoliac
LAPD By Night - ft. Jayden Lucky
Coma - ft. Timmy Evans
Poste Fixe - ft. Duncan Keller
Chriztmaz - ft. Delfino
Yesterday's Got Nothing For Me - ft. Ruby Ashcroft
Where Do You Think You're Going? - ft. Duncan Keller, Roxanne Love
Sound Of Silence !!!HOT!!! - ft. Roxanne Love
One Of My Turns - ft. Billy Lighter
Un contact dans la jungle de beton... - ft. Thomas Stewart
I remember you - ft. Jayden Lucky
I fought The Law... - ft. Maureyn Legrio
The End. - ft. Duncan Keller
Walk Or Die, You Punk! - ft. Sidney Willis
Me Against The World - ft. Duncan Keller
Welcome To The Jungle... - ft. April Summers
Born To Be Wild - ft. Howard Stone
Hangover - ft. Howard Stone & Luke Werner
Coming Home - ft. Duncan Keller
Wasted... Take 2 - ft. Gaïana Dugopoliac & Evan "Sniper" Kurtz
The Girl Who Burning Up For You - ft. Maria Watson, Daniele Ricci, Howard Stone & Gaïana Dugopoliac
What Doesn't Kill Ya - ft. Lullaby Redman
Check Your List [Gala] - ft. Natacha Perry
Time For A Punked Truth [Gala] - ft. Duncan Keller, Drake Anson + Libre
The Fire Went Out - Libre
Are You A Lucky Little Lady In The City Of Light? - ft. Alexie T.Greatfield
Go To Jail, Don't Claim $200 Bitch !(1980) - ft. Bailey Raphaël
It's Not A Date... Is It? - ft. Alexie T. Greatfield
Security Chat - ft. Luke Werner
You're The Cheese On My Nachos - ft. Alexie T. Greatfield
Wake Up Time - ft. Duncan Keller

©️ Billy Lighter











JORDAN


Dernière édition par Jordan Keller le Mer 4 Oct - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan Keller


Messages : 335
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


MessageSujet: Re: Jordan Keller   Dim 7 Aoû - 13:46

Mise à jour: Détails dans ma relation avec Gaïana et ajout de Sniper Kurtz Smile











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy Cort


Messages : 1876
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 30 Aoû - 13:42

Design list done.











EDDY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan Keller


Messages : 335
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


MessageSujet: Re: Jordan Keller   Jeu 23 Nov - 17:47

Mise à jour design et liens Wink











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jordan Keller   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Keller
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-