AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jordan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Keller

Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: flic
Song: Brothers In Arms - Dire Straits

MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 16:56

Jordan Keller

ft. Norman Reedus
Brothers In Arms

36 ansCarson City, Nevada
FlicRock'n'Punk
Tatouage dans le couThe Bleeding Hearts & The Lightening
CélibataireHétérosexuel

Protecteur ♦ Paranoïaque ♦ Névrosé ♦ Violent ♦ Objectif ♦ Détaché ♦ Solitaire

Story

Né à Carson City, Nevada, en en 1945, à la fin de la première guerre mondiale, je me suis occupé des mes trois petits frères avec ma mère dès la mort de mon père.
En 1966, je me suis engagé dans l'US Army et ait été envoyé faire la guerre au Viet-Nâm avec beaucoup d'autres jeunes américains. J'y ai découvert les drogues et tout ce dont l'homme était capable au niveau cruauté. J'en fait encore des cauchemars aujourd'hui.
Cela fait maintenant presque 5 ans que je suis intallé à L.A. où je fait partie du LAPD. Mon frères, Duncan, est venu me rejoindre et vit dans mon appartement avec le reste de son groupe punk.
Une femme, Roxanne Love, était la chanteuse du groupe. Au début, nos rapports étaient plutôt houleux. En effet, j'avais empêché une de ses tentatives de suicide et la jeune femme m'en avait voulu pendant longtemps.
Mais avec le temps, on a fini par sortir ensemble.Tout allait très bien... Jusqu'à ce qu'elle recommence... Et réussisse.

© Billy Lighter

JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 16:58

Girls Are Alright

Ruby Ashcroft ♦ You're Lost Little Girl
Elle est l'ange blond. Serveuse dans un bar miteux. Elle est à peu près aussi paumée que moi. Je la vois comme une enfant qui a besoin de protection. Et c'est ce que je sais faire de mieux. Cela fait déjà 4 ans qu'on se connait et je suis toujours là pour elle.
J'ai été là lors de son histoire d'amour avec la rockstar Billy Lighter. Malheureusement, cela s'est mal terminé. Et elle est retournée à Nashville. Tout ça, je le sais pas Billy Lighter. Car il faut croire que la jeune femme n'a pas cru bon de me prévenir. C'est son choix.
Désormais, c'est Lighter que j'ai décidé de protéger.

Gaïana Dugopoliac ♦ Young Lust
Que dire de cette jeune femme si ce n'est que j'ai du mal à la cerner. Qu'elle me déconcerte. Princesse issue du froid et de la guerre, elle sait se débrouiller dans la cité des Anges, à sa façon. Elle sait tenir un regard, elle a de la réplique. Elle a tout pour aller très loin. Manipulatrice et sachant jouer de ses charmes, elle pourrait séduire n'importe quel homme de pouvoir. Et pourtant, c'est dans une ruelle sombre à encaisser les coups de son dealer que je l'ai découverte. Je l'ai aidée, comme je pouvais, sans pouvoir comprendre son comportement. Et elle avait déjà sa petite réputation chez nous. Et comme on a tendance à croiser toujours les mêmes, affaire à suivre.
C'est pourtant dans un contexte relativement différent, quoique, que j'ai revu la jeune femme. Après un appel radio lors d'une de nos patrouilles, c'est en pleur, agenouillée à côté d'un Sniper Kurtz inconscient suite à un coma éthylique, que nous l'avons retrouvée.

Roxanne Love ♦ Where Do You Think You're Going?
Recueillie par Duncan, je ne devait être pour elle qu'un vague fantôme hantant mon propre appartement investi par The Bleeding Hearts. Jusqu'au jour où elle a décidé de disparaître, semant la panique au sein du petit groupe punk en devenir. Pour mon frère, j'ai fait ni une ni deux et suis parti à sa recherche. C'est dans une baignoire, en train d'essayer de se faire la malle de ce monde, que je l'ai trouvée. Et que je l'ai forcée à revenir parmi nous. Pour le meilleur et pour le pire. M'en voudras-tu pour ça? Ou profiteras-tu de cette deuxième chance?
Cette deuxième chance, elle me l'a donné. Mais je n'ai pas su la saisir. Je n'ai pas su la retenir parmi nous. Et elle a fini par mettre fin à ses jours, comme elle l'a toujours voulu. Ai-je fait une erreur quelque part? Je ne crois pas... Et quelque part, je suis soulagé. J'ai toujours eu plus l'habitude d'être seul qu'accompagné. C'est pour mon frère que je dois être là, maintenant.

Sidney Willis ♦ Too Lovely To Suicide
Sidney est une petite punk très sympathique. Si Delfino ne m'avait pas parlé des Tiny Suicides, je ne l'aurais pas reconnue. Star en devenir, elle a pourtant les pieds sur terre. Révoltée, mais intelligente, elle me fait beaucoup penser à mon frère, Duncan. Ce qui m'a plut chez elle, c'est qu'elle est prête à écouter le point de vue des autres autant qu'à donner le sien, à un âge où j'étais probablement moins tolérant et plus impulsif qu'elle. Et c'est tout à son honneur. Elle ira loin.

© Billy Lighter

JORDAN
Jordan Keller

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 17:42

Brothers In Arms

Duncan Keller ♦ I Follow You, You Follow Me...
Duncan est le plus jeune de mes frères. Révolté par mon envoi à la guerre du Viet-Nâm (alors que c'est moi qui avait décidé de m'engager dans l'armée), il en veut à la société entière. Sa révolte, il la distille dans la musique qu'il joue avec son groupe. Quant à moi, je les héberge, les surveille de loin et je suis là pour les protéger de ceux contre qui ils se dressent.

Delfino Alvarez ♦ Where Do We Go Now?
C'est au commissariat que j'ai appris à connaître Delfino Alvarez. A l'époque petit dealer de rue plein d'ambition et d'arrogance, on en a passer des heures ensemble quand j'étais garde cellules. La dernière fois que je l'ai vu, c'était au centre commercial où il se cherchait un cadeau de noël. Il m'a annoncer ne plus dealer depuis la mort de sa mère, et j'espère pouvoir le voir devenir l'homme qu'il mérite d'être.

Jayden Lucky ♦ Lost In Lost Angeles
Jayden était dans un sale état quand je l'ai rencontré. De service cette nuit-là, on l'a trouvé appuyé sur un des mur du lycée Fairfax, en sang. Le transfert en ambulance a été des plus intéressant...

Timmy Evans ♦ Coma
C'est lors d'une intervention que j'ai rencontré le manager anglais. C'était lui qui avait fait appel à nous car il n'avait plus de nouvelles de son poulain, Kayden James. Conrad et moi, on a fait ce qu'on a pu pour intervenir au plus vite. Puis Timmy Evans est arrivé sur place. Il n'y avait pas grand chose à faire sinon se rendre à l'évidence. Et malgré la situation, Evans fit preuve d'un sang-froid qui m'imposait le respect, tout en laissant percevoir une inquiétude sincère qui m'indiquait que James était pour lui plus qu'un poulain, un ami. Sommes nous amenés à nous revoir? Je l'espère.

Billy Lighter ♦ One Of My Turns
Combien de personnes peuvent se venter d'avoir passer ne serait-ce que dix minutes en compagnie de leur idole? Et bien je fais partie de ces gens, même si les circonstance ne prêtaient pas la chose à la détente. C'est sur un Billy Lighter violent, en panique, que Conrad et moi sommes intervenus. J'ai du faire preuve de tout le tact dont j'étais capable afin de faire en sorte que personne ne se retrouve en cellule. Après tout, personne n'avait réellement fait quelque chose de mal. Et Lighter risquait plus que celle qui avait réellement quelque chose à se reprocher. Si j'ai la chance d'aller en service d'ordre à un concert de The Lightening, je m'arrangerai pour aller prendre de ses nouvelles.

Thomas Stewart ♦ Immune
Comment vous accueilleriez, vous, un gars qui débarque sur votre territoire pour vous annoncer que la peste est en train d'envahir votre ville? Bien? Avec méfiance? En fuyant? Conrad et moi, on aime pas trop ça, mais on va devoir s'y faire et le garder parmi nous un moment. Déjà, parce qu'on a pas le choix et ensuite parce que si ce qu'il dit est vrai, L.A. est mal barrée. Alors si on peut aider ce mec, on le fera...

Maureyn Legrio ♦ I Fought The Law
Le nouveau manager de The Lightening m'intrigue. J'étais venu en stoemeling dans son bureau, dans l'énorme building de MTI, afin de régler une affaire de plainte portée contre Billy. La première chose que j'ai appris sur Legrio: il déteste les flics. Comme beaucoup de monde, en fait. Mais ce sont les allusions qu'il a faites qui on piqué ma curiosité.
Ça peut paraître de l'excès de zèle ou de la chevalerie mal placée, mais si quelqu'un a merdé, des collègues en l'occurrence, c'est toute l'image de la police qui prend... Alors si je peux aider...
Et ce, même si l'attitude du manager me revient pas...

Howard Stone ♦ Hangover
Pris en plein rallye au milieu de Downtown, le batteur de The Burning Fire, en état d'ivresse, s'est retrouvé dans une de nos cellules. J'ai essayé de lui démontrer que ce qu'il avait fait était complètement inconscient, mais ce qui le refroidi le plus, au final, fut de savoir qu'Amon Sørensen, le fameux journaliste people, n'était pas là pour décrire son attitude dans le prochain L.A. People. Il est riche et arrogant... Une vraie plaie pour un flic... Mais une perle pour le fan que je suis. C'est pour ça que j'ai pas vraiment envie qu'il se tue bêtement...

Luke Werner ♦ Bodyguard
Luke est le gars qui est venu rechercher Howard au commissariat après la nuit que ce dernier y a passée avec nous. Et je suis prêt à parier, sans pour autant avoir posé la question, que cet homme est le garde du corps de la rockstar. Il m'a donné le même sentiment que quand je croise d'autres policiers en civil dans la rue quand je me promène en ville. C'est un sentiment qui ne s'explique pas.

Sniper Kurtz ♦ Wasted Idol
Inconscient lorsque nous avons déboulé dans son appartement miteux et sale après une appel radio de notre dispatch, il était en plein coma éthylique. A son chevet, Gaïana Dugopoliac en pleurs. J'aurais rêver mieux pour une rencontre avec une de mes idoles...

© Billy Lighter

JORDAN

Dernière édition par Jordan Keller le Dim 7 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Jordan Keller

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jordan Keller   Mer 1 Avr - 17:52

Together We Stand, Divided We Fall – Pink Floyd

RPs prévus
Duncan Keller
Billy Lighter

RPs en cours
It's Not A Date... Is It? - ft. Alexie T. Greatfield

RPs terminés
GOOD MORNING VIETNAM!! - ft. Gaïana Dugopoliac
LAPD By Night - ft. Jayden Lucky
Coma - ft. Timmy Evans
Poste Fixe - ft. Duncan Keller
Chriztmaz - ft. Delfino
Yesterday's Got Nothing For Me - ft. Ruby Ashcroft
Where Do You Think You're Going? - ft. Duncan Keller, Roxanne Love
Sound Of Silence !!!HOT!!! - ft. Roxanne Love
One Of My Turns - ft. Billy Lighter
Un contact dans la jungle de beton... - ft. Thomas Stewart
I remember you - ft. Jayden Lucky
I fought The Law... - ft. Maureyn Legrio
The End. - ft. Duncan Keller
Walk Or Die, You Punk! - ft. Sidney Willis
Me Against The World - ft. Duncan Keller
Welcome To The Jungle... - ft. April Summers
Born To Be Wild - ft. Howard Stone
Hangover - ft. Howard Stone & Luke Werner
Coming Home - ft. Duncan Keller
Wasted... Take 2 - ft. Gaïana Dugopoliac & Evan "Sniper" Kurtz
The Girl Who Burning Up For You - ft. Maria Watson, Daniele Ricci, Howard Stone & Gaïana Dugopoliac
What Doesn't Kill Ya - ft. Lullaby Redman
Check Your List [Gala] - ft. Natacha Perry
Time For A Punked Truth [Gala] - ft. Duncan Keller, Drake Anson + Libre
The Fire Went Out - Libre
Are You A Lucky Little Lady In The City Of Light? - ft. Alexie T.Greatfield
Go To Jail, Don't Claim $200 Bitch !(1980) - ft. Bailey Raphaël

© Billy Lighter

JORDAN

Dernière édition par Jordan Keller le Jeu 27 Juil - 13:38, édité 3 fois
Jordan Keller

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jordan Keller   Dim 7 Aoû - 13:46

Mise à jour: Détails dans ma relation avec Gaïana et ajout de Sniper Kurtz Smile

JORDAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Keller   

Jordan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1