Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Christopher vient de recevoir, pour ses 16 ans, une caméra Revere 8mm ! Le genre de truc, j'avais jamais vu avant ! Et mon grand frère m'a choisi pour la tester, ce qui est un grand honneur ! Il aurait pu filmer les jolies filles de son école ou ses amis, mais non !
J'ai 8 ans et Christopher me demande de jouer le rôle de Artful Dodger, l'un des personnages de Dickens dans Oliver Twist. Dans le petit jardin à l'arrière de notre maison. Sans décor, sans costume (si ce n'est un chapeau à papa trop grand pour moi), je dois m'imaginer être dans les rues de Londres et le but est de voler le portefeuille dans la poche arrière de notre père qui est en train d'arracher les mauvaises herbes, sans me faire prendre car il n'est pas du tout au courant du jeu.
A fond dans mon rôle, je m'approche à petits pas et, d'un geste vif, sors le portefeuille de la poche, mais mon père cille alors d'un geste prompt, avant qu'il ne se retourne, je fous le portefeuille dans le chapeau que je remets vite sur ma tête.
Mon père se retourne vers moi et je lui offre mon plus beau sourire charmeur.
-Qu'est-ce que tu fais, fils?
Toujours dans mon rôle, les mains derrière le dos, me balançant sur mes pieds, me faisant plus grand puis plus petit, j'imite un accent anglais.
-Veuillez m'excuser, monseigneur. Je ne suis qu'un pauvre gredin qui, dans son empressement à du vous frôler quelque peu durement alors que vous martyrisiez ces viles et envahissants végétaux. Point n'était mon intention, veuillez, m'en croire !
Je me penche alors légèrement en avant dans un salut d'excuse et mon père éclate de rire.
-Des excuses pareilles valent bien un petit cent, hein?
J'écarquille les yeux, toujours dans mon rôle, alors que je vois la main de mon père se diriger vers sa poche. Et au moment où il se rend compte de l'arnaque, je prends mes jambes à mon cou jusqu'à sortir du champ de la caméra de mon frère sous les jurons de mon paternel.
Une fois hors du champ, Chris crie :
-Coupez!
Et c'est là que mon père comprend que ce n'est que du cinéma et éclate à nouveau de rire. Moi, je reprends le portefeuille de mon père dans mon chapeau et m'approche à nouveau de lui pour le lui tendre.
J'ai gagné mes premiers 5 dollars en tant qu'acteur, ce jour-là.
Pour le reste ? L'histoire plus ou moins classique. De un, je grandis, simplement. Mes résultats à l'école son bons sans être mirobolants mais je n'ai de toute façon qu'une seule idée en tête : être acteur.
Mon adolescence est difficile, mais pas vraiment dans les faits, j'ai un frère et des parents aimants, j'ai un neveu, Robin, qui est aussi mon filleul et qui est aussi acteur aujourd'hui, qui m'éclate... J'ai des petites amies en veux-tu en voilà...
Mais j'avais été un enfant colérique au point que mon père avait du plusieurs fois me calmer en me mettant la tête sous le robinet coulant à plein régime. Des colères irrationnelles, pour de petites contrariétés qui me faisaient partir en vrille.
A l'adolescence, ça ne s'est pas arrangé et ça m'a attiré quelques problèmes, des bagarres en générale et quelques cicatrices au passage.
C'est très jeune que mon frère, Christopher, réalise ses premiers films mais ce n'est que lorsque j'ai eu 18 ans qu'il m'a offert mon premier rôle ! Jouer la comédie me permet de me mettre dans la peau d'un autre, d'avoir un autre caractère que le mien qui me pose tellement de problèmes... Quand je joue, je n'ai ni courbatures, ni maux de tête alors que ceux-ci peuvent réapparaître dès que l'on crie « coupez ! »...
Je peux jouer bien des rôles différents mais, aujourd'hui, ma réputation me précédant, on me propose le plus souvent des rôles de mauvais, souvent portés sur la violence ou la manipulation.
J'ai été marié deux fois... Et deux fois ça a mal tourné...
Avec Helen, d'abord... Une actrice que ma tendance à vouloir tout contrôler à assez vite fait fuir, au final. Ça a duré 5 ans.
Et puis Kate, un mannequin... Elle rendait coup pour coup... Et je devrais peut-être choisir mieux mes mots, là... Disons qu'elle gueulait autant que moi... On s'engueulait souvent, en fait, presque tous les jours... Plus elle m'énervait, plus j'avais mal et plus j'avais mal, plus elle m'énervait... Enfin, soit... On peut même pas lui reprocher d'être bête puisqu'elle a porté plainte contre moi avec pour motif du divorce la violence conjugale. Alors que j'ai jamais frappé sur elle ! Bon, j'y ai peut-être vaguement pensé quand j'étais à bout, mais je l'ai jamais fait !
Enfin, soit, j'en ai pas encore fini avec ces histoires, les avocats et les tribunaux. Je suis prêt à lui donner tout l'argent qu'elle réclame, je m'en fous ! Mais je veux pas être condamné pour un truc que j'ai pas fait !
En dehors, de ça, de la famille, de mes épouses et du cinéma, je connais un tas de monde à L.A....
Liens familiaux
Bailey "Raphaël" North ✞ - Epouse décédée
Hope Howard North - Fille
Haley Robin North - Fille
Robin North - Neveu et filleul
Christopher North - Frère
Grace North - Belle-soeur
Ian V. Hunter - Fils biologique
Phénix Peyton Stone - Filleul
Terry North - Père
Diana North - Mère
Helen Grant - Ex-épouse
Kate Julian - Ex-épouse
Julian Hughes - Ex-beau-fils
Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Hank North le Ven 18 Oct 2024, 15:23, édité 6 fois
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 06 Juin 2017, 14:10
Liens féminins
Bailey "Raphaël" North ✞ Epouse décédée
Bailey est une prostituée de l'Eastside, même si je n'y ai pas cru lors de notre première rencontre, pensant juste tromper mon épouse avec une fille aussi paumée que moi rencontrée au Dizzy... Mais... Elle était bien ce qu'elle prétendait être... Et j'étais bien qu'un pauvre type qui trompait sa femme, même si j'ai essayé plus tard de remettre toute la responsabilité sur Bailey (qui m'avait quand même piqué mes thunes et mes médocs dans l'aventure)... Quand je découvris, grâce à (à cause de?) Bailey, que ma femme me trompait depuis probablement bien avant que je ne passe le pas avec la prostituée, je suis retourné la voir... Pour m'excuser... Et lui confier un secret. A peine quelques semaines après mon divorce avec Kate et ma condamnation pour violences conjugales, Bailey est venue s'installer chez moi... Elle était sortie de l’hôpital psychiatrique où je l'avais laissée après une tentative de suicide et une dépression post-partum qui avait mené à l'abandon du petit Dany... Ensemble, on essaye de s'en sortir... Et tant qu'à faire, pourquoi pas nous marier? C'est ce que nous avons fait. Nous avons maintenant deux petites filles, Hope et Haley... Et je dois admettre être heureux avec ma petite famille, même si comme tout le monde, nous avons des hauts et des bas. L'ennui, c'est qu'au vu de nos caractères à tous les deux, Bailey et moi, quand ça explose, ça explose. Nous avons clairement des problèmes de communication. Mais notre amour, lui, est pur, sincère et fort. Malheureusement, tout ça a pris fin lors d'un tragique accident de voiture alors que Bailey se rendait en taxi, en compagnie de Sydney Grey et Tiffany Quinn, à l'un de ses premiers défilés officiels en tant que styliste.
Hope H. North Fille
Ma toute petite et toute mignonne petite fille! Elle porte le doux nom de Hope Howard North (on était bourré)... Elle est un parfait mélange de Bailey et moi et la concrétisation de notre amour. Là, pour le moment, on fait de notre mieux avec très peu d'heures de sommeil. Désormais, Hope est grande sœur et très protectrice envers sa petite sœur, Haley.
Haley R. North Fille
Elle est mon troisième trésor, avec sa mère et sa grande soeur, Hope. Elle est magnifique autant que minuscule. Et je l'aime déjà plus que ma propre vie... C'est un très beau cadeau que m'a, pour la deuxième fois, offert ma femme, Bailey. Nous formons désormais une magnifique famille. Tellement que personne ne peut voir nos cicatrices passées qui commencent tout doucement à s'effacer.
Liens obsolètes:
Holly Bones: J'ai un truc : quand une femme vous en veut, filez lui des pâtisseries... C'était ce que je faisais, à chaque fois que je m'engueulais vraiment fort avec Helen ou Kate... Du coup, j'ai aussi un abonnement chez Yummy's, à Malibu... D'autant que ça me permettait de souffler un peu en même temps en roulant en bagnole jusque-là... Et à force de me voir, le plus souvent soit triste de m'être pris la tête avec une de mes épouses ou encore à moitié furax, la patronne de l'établissement a fini par me poser des questions... A discuter, simplement... Du coup, Holly, c'est devenu un peu ma psy... Puis quand les emmerdes avec mon second divorce à commencé, c'est moi qui me consolait à coup de pâtisseries. Même si c'était plus un prétexte pour discuter avec Holly qu'autre chose...
Natacha Perry: C'est dans les coulisses d'un concert de The Army, en France, qu'on s'est rencontrés. Seulement, ce soir-là, vu le nombre de groupies qu'il y avait là, je pouvais me brosser pour ne serait-ce qu'échanger deux mots de félicitation pour leur concert avec le groupe ou avec Ricci. Et il semblait que Natacha en soit arrivée à la même conclusion parce qu'on s'était retrouvé un peu à l'écart que la foule grouillante d'hormones qui hurlait les noms des membres de The Army. On s'est mis à discuter, découvrant avec amusement qu'on venait tous les deux de L.A., alors que je fumais tranquillement une clope puis, d'un commun accord, on s'est dit qu'on irait bien prendre un verre. Et on était loin d'être morts pleins quand on s'est retrouvé dans ma chambre d'hôtel... Ça n'a duré qu'une nuit. Mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Et c'est un bon souvenir.
Alexie T. Greatfield: Si Howard, avec le temps, est devenu un super pote avec qui il est toujours agréable de sortir (même si je suis pas trop d'accord avec son rythme d'ingestion de cocaïne), Alexie, elle, est ma petite protégée. Celle à qui il faut pas toucher si tu veux garder tes dents. Depuis le début de l'émission qu'elle avait créée avec son mari, Jordan Burt, j'en suis un invité récurrent...
Apolline Mclagan: J'ai rencontré la guitariste de The Burning Fire à l'hôpital alors que Howard Stone était hospitalisé après son agression par les Los Diablos. Pas de chance pour elle, c'était pas le bon jour, avec Howard et Alexie hospitalisés à deux coins opposés de Los Angeles et mon épouse qui, non contente de demander le divorce, m'accusait de violences conjugales. Je n'ai donc pas été des plus agréable... Et le pire, c'est qu'elle m'a malgré tout promis des places VIP pour la prochaine tournée. Mais notre seconde rencontre a mal tourné... Alors que j'étais venu rendre visite à Howard chez elle, je lui ai retourné une claque qui lui a ouvert la lèvre et ce alors que je venais d'être condamné pour violences conjugales.
Peyton "Lola" "Davis" Stone ✞ : Jeune chanteuse qui a fait l'objet d'un challenge entre Howard et moi pendant mon enterrement de vie de garçon à Vegas. Non... pas ce genre de challenge. Le but était de nous faire inviter dans la suite présidentielle pour profiter de la chambre et non d'elle puisque notre mantra était:"Pas de sexe, pas de drogues". Ça a... mal tourné. Ni Howard, ni moi, n'avons cédé à nos pulsions. Mais bourré et énervé par Lola que j'étais (qui elle était frustrée de ne pas nous voir succomber à ses "charmes"), j'ai mis la suite présidentielle du Bellagio à sac. Mais évidemment, quelques temps après ça, il a fallu qu'Howard en tombe amoureux... Et décide de la marier... Désormais, Howard est veuf. Je n'ai jamais aimé Peyton. Mais je suis là pour mon ami et les deux enfants qu'elle lui laisse, dont Phénix, mon filleul.
Samantha "Mancini" Ricci: Elle est un peu froide avec Bailey. C'est lors de la première exposition des créations de mon épouse que nous l'avons rencontrée... Elle semble cependant être une mère de substitution parfaite pour Tony... Mais je sens que ce lien entre la fiancée de Daniele et le petit fait mal à ma Bailey. Malgré tout, il faut faire contre bon coeur contre mauvaise fortune.
Olivia "Livia" "Cortez" Hughes: Tu es la femme de mon ex-beau-fils dont je suis toujours très proche, Julian. Si je me méfiais de toi au début, car je sais Julian fragile, je me suis petit à petit habitué à l'idée que vous soyez mariés si jeune... Et apparemment, votre couple tient, même si vous avez eu vos heures sombres. Il fallait croire que ça ne pouvait pas durer et que ma méfiance d'origine était justifiée. Car dans un caprice, tu as tout plaqué, mari, père, famille maison de disque et manager, pour partir à New York sur ce qui semble être un coup de tête. Bon vent! Et bon débarras.
Sloan Perry: C'est au premier anniversaire d'Hope que nous avons fait ta connaissance. Bien sûr, nous t'avions déjà vue dans Keeping Our Lands et dans la sitcom How I Met Your Mother où tu partages l'affiche avec Robin. D'ailleurs, vous nous avez annoncé être un couple dans la vraie vie aussi. Je suis content pour Robin car, malgré ton handicap, tu est une jeune femme pétillante.
Riley Raphaël: Elle est entrée dans notre vie, à Bailey et moi, comme un cheveux dans la soupe. Elle voulait être hébergée malgré qu'elle ne s'entend pas plus que ça avec ma femme. J'ai vu que ça tenait à Bailey, alors j'ai accepté, mais pour deux jours seulement. Mais j'aime pas sa dégaine, clairement pas... Et je ne supporte pas sa vulgarité. Si un jour Bailey veut renouer avec elle et qu'elle ait de bons rapports avec moi, cette petite pute a tout intérêt à se calmer.
Tiffany "Austin" Quinn ✞ : Je connais Tiffany Quinn car elle est l'une des clientes de Bailey, puisque cette dernier confectionne les costumes de The Warriors. Tiffany est quelqu'un de très simple et sympathique, tout comme tous les membres de The Warriors. Elle est toujours la bienvenue à la maison. Malheureusement, victime du même accident de voiture que Bailey, elle est décédée prématurément.
Dernière édition par Hank North le Ven 18 Oct 2024, 15:34, édité 11 fois
Hank North
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 06 Juin 2017, 14:22
Liens masculins
Robin North Neveu et filleul
Robin est mon neveu et mon filleul, mais avec seulement treize ans de différence, je le considère plus comme mon petit frère que comme le fils de mon frère. J'ai voulu aller dégommer Amon Sørensen au moment où celui-ci a fait en sorte que la petite amie de Robin saute d'un putain de pont. Mais Robin m'en a empêché. Et comme je voulais pas lui voler sa revanche...
Julian Hughes Ex-beau-fils
Il est le fils de Kate, ma future ex-femme... Et pour moi, pendant 7 ans, il a été comme un fils ou, tout du moins, un compagnon de galère... Et peut-être, sans que je m'en rende vraiment compte, la meilleure raison de rester marié avec Kate... Pour le protéger... De sa propre mère. 7J'ai fini par divorcer et Julian, par parler des mauvais traitements infligés par Kate. Ces révélations nous ont aidé tous les deux.
Howard Stone Meilleur ami
Howard avait 16 ans quand je l'ai rencontré pour la première fois alors qu'il essayait désespérément d'entrer au Dizzy Warhol en compagnie d'Alexie Greatfield. Mais ils avaient aucun des deux l'âge requis. Je les ai fait entrer... Depuis, howard est mon meilleur ami et je suis le parrain de son fils, Phénix. Howard, lui, est le parrain d'Hope.
Daniele Ricci Ami
J'ai un abonnement à la villa Ricci... Non... enfin si, mais plus sérieusement, je connais Daniele Ricci depuis les début de The Army dont je suis un grand fan. Alors qu'ils en étaient encore à faire la tournée des clubs, j'étais déjà un adepte, comme bien d'autres. Et ma petite notoriété de l'époque m'a permis à plusieurs reprises de m'infiltrer dans les coulisses pour finalement me lier d'amitié non seulement avec le manager, mais aussi avec le groupe. Par extension, j'ai aussi fait la connaissance de sa secrétaire, Maria Watson. Notre amitié a connu, cependant, des heures sombres à cause de son comportement vis-à-vis de Bailey quand celle-ci a voulu se rapprocher de son fils. Mais d'un autre côté, je comprends le point de vue de Daniele autant que celui de Bailey. Du coup, je fais de mon mieux pour trouver un juste milieu et que les visites à Tony Ricci se passent au mieux. En respectant les règles imposées par l'Italien.
Billy lighter Ennemi
Billy Lighter et moi... C'est un peu le même principe que le mentos dans le coca... Faut pas nous mettre dans la même pièce, ça fini toujours par déconner. Et pourtant, on fréquente les mêmes clubs, on fait partie de la même jet-set... Bref, on est amenés à se croiser souvent. Personnellement, je préfère ses périodes de réclusion, ça me fait des vacances...
Ian V. Hunter Fils biologique
Ce que je sais: Il est le fils de la belle Victoria Hunter. C'est un excellent acteur pour son âge. Il n'aime pas Daniele Ricci. Il a un sale caractère. Sa popularité n'est pas au beau fixe malgré son talent. Il me donnera la réplique dans le prochain film réalisé par mon frère, Homerun. Ce que j'ai appris récemment par Victoria Hunter: Je suis son père. Ian a en fait été conçu lors de mon premier enterrement de vie de garçon... Alors que Howard m'avait fait ingérer de la cocaïne à mon insu. Mais cela ne change rien pour moi: le petit est heureux avec sa mère, il a tout ce qui lui faut, je ne vois pas pourquoi j'irais chambouler sa vie alors que je ne me rappelle même pas avoir fait l'amour à sa mère...
Jesse Stark-Perry Connaissance
Tu es adorable comme gosse. C'est au AMA que nous avons eu le plaisir de faire ta connaissance. J'espère que tu iras loin parce que tu es bourré de talent!
Finan Quinn Ami
C'est parce que The Warriors a choisi Bailey pour concevoir leurs costumes de scène que j'ai pu rencontrer le leader du groupe, Finan Quinn. Malgré ce qu'on racontait de lui dans la presse, j'ai trouvé en lui un homme très avenant et à l'air droit dans ses bottes. Et apparemment, le feeling était réciproque car j'ai moi-même une sale réputation dans la presse.
Victor Hunter Ami
Je connais Victor Hunter depuis des années. On s'est très souvent retrouvés aux mêmes fêtes, aux mêmes galas. C'est aussi le frère de Victoria Hunter... Bref, on s'est suffisamment croisés pour assez bien se connaître. Qu'est-ce que j'en pense? Il est jeune et a des idées bien arrêtées, mais qui ne me dérangent pas. Peut-être que j'ai un peu les mêmes opinions que lui sur beaucoup de choses.
Delfino Alvarez Connaissance
Il s'agit de l'ex de Bailey. Mais je le connais surtout parce qu'il était présent à la naissance du fils de Bailey, Dany a.k.a Tony Ricci, dans la voiture d'Howard. C'est aux obsèques de Peyton "Lola" Stone que je l'ai revu récemment.
Evan " Sniper" Kurtz Connaissance
C'est mon idole! Et j'ai eu l'occasion d'aller lui parler un peu lors d'une séance de dédicaces au Rainbow! Comme quoi, je n'ai jamais profité du lien qu'ont mon neveu et mon frère avec la rockstar. Mais si je suis fan de lui, j'ai appris qu'il m'admire lui aussi.
Zeke Sullivan Connaissance
Rencontré au Rainbow après le concert de Sniper, il s'agit du petit ami de Riley, la soeur de Bailey. Il a donné, à la demande de ma femme, quelques nouvelles de la jeune femme. C'est un agent du FBI et j'ai vraiment du mal à comprendre comment il a pu se faire embobiner par une petite garce vulgaire comme Riley.
Guillermo Quinn Collègue
J'ai rencontré Guillermo pour la première fois lors du casting organisé par mon frère pour son dernier projet de film. J'avais déjà vu le jeune garçon à la télé dans l'émission de Vanya Kournikova. Et il a été directement convainquant! Il jouera le rôle de Danielo dans le prochain film de Christopher.
Hugh Crusher Ami
Hugh Crusher est un excellent acteur avec lequel j'ai eu l'honneur de jouer dans deux films. Et ce n'est pas fini! Après une longue absence, le voilà qui s'est présenté au casting du prochain film de mon frère, Boundaries! Je suis vraiment ravi d'avoir à nouveau l'occasion de jouer à ses côtés!
Stephen Shran Ennemi
Je n'ai tourné qu'un film, Peace Hero, avec Stephen Shran. C'était ma première expérience, et pour lui, son troisième film en tant qu'acteur. Et ça a été un enfer! Je ne peux pas piffer ce gars-là. En fait, on se ressemble tellement que c'est impossible pour nous de nous supporter. Il me qualifie de pistonné. Il a raison, mais lui est largement surcoté.
Dernière édition par Hank North le Sam 20 Jan 2024, 19:54, édité 9 fois
Hank North
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 06 Juin 2017, 14:22
◄ « You know what, Hank: I'm done with this. I'm done massaging your ego, I'm done defending you to everyone, and I'm done supporting you. » - Janet ►
1964 - Peace hero - as Georgie Allen (A Christopher North Film) ft. Hugh Crusher & Stephen Shran 1969 - We're The Youth! - as Frank Hill 1972 - Rebels - as Carl Simon (A Christopher North Film) ft. Hugh Crusher 1974 - Headhunters (TV Series, season 1) - as Steve Stone (20 Episodes) 1975 - Headhunters (TV series, season 2) - as Steve Stone (20 Episodes) 1976 - Badly In Love - as Nick Hall and ft. Kate Julian (A Christopher North Film) 1976 - King Of The Road - as Leopold Sky 1977 - Jungle - as Jack and ft. Kate Julian (A Christopher North Film) 1978 - The Girl And The Beach - as Bill Colton 1979 - Run - as Andy 1980 - The Fool In The Nest - as Al Howard (A Christopher North Film) 1982 - Factory War - as David Garrett and ft. Robin North (A Dylan Turner Film) 1983 - Homerun - as Kirk Silas and ft. Ian V. Hunter (A Christopher North Film) 1986 - Boundaries - as Mr. Travis and ft. Hugh Crusher & Guillermo Quinn (A Christopher North Film)
Dernière édition par Hank North le Ven 18 Oct 2024, 15:40, édité 61 fois
Hank North
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mer 02 Aoû 2017, 15:44
Ajout d'Apolline Mclagan
Sujet: Re: Henry "Hank" North Dim 13 Aoû 2017, 21:49
Ajout de Bailey Raphaël et Julian Hughes
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mer 30 Aoû 2017, 13:07
Mise à jour design terminée
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 21 Nov 2017, 13:06
Mise à jour avec l'ajout d'une filmographie (la mention de Factory War est un lien qui renvoie au sondage sur le film )
+ mise à jour de la description du lien avec Apolline Mclagan et Bailey Raphaël
Sujet: Re: Henry "Hank" North Jeu 08 Fév 2018, 20:21
Ajout de Ian V. Hunter
Sujet: Re: Henry "Hank" North Sam 05 Mai 2018, 11:16
Mise à jour + ajout de Peyton Davis
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 15 Jan 2019, 15:44
Mise à jour + ajout de Hope North
@Billy => Tu sauras regarder ce qui merde dans le code de ma filmographie? Merci d'avance!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 15 Jan 2019, 17:01
Fait . Il ne faut pas embarqué le [/left] avec toi quand tu copie-colle la ligne mais copier la ligne sans le [/left] et la coller avant
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 15 Jan 2019, 17:04
Aaaaaah c'est ça que j'avais fait
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mar 15 Jan 2019, 17:07
* rêve d'une apparition dans un film avec son mari*
Hank North
Sujet: Re: Henry "Hank" North Sam 13 Avr 2019, 16:13
Mis à jour
Sujet: Re: Henry "Hank" North Jeu 16 Mai 2019, 20:04
Full mise à jour!
Sujet: Re: Henry "Hank" North Dim 13 Oct 2019, 20:54
Mise à jour
Sujet: Re: Henry "Hank" North Ven 27 Déc 2019, 17:34
Ajout de Samantha Mancini
Sujet: Re: Henry "Hank" North Dim 02 Mai 2021, 15:51
Mis à jour!
Sujet: Re: Henry "Hank" North Sam 19 Fév 2022, 13:40
Ajout de:
Haley R. North
Sujet: Re: Henry "Hank" North Sam 23 Juil 2022, 15:33
Ajout de:
Finan Quinn
Sujet: Re: Henry "Hank" North Lun 25 Juil 2022, 11:41
Ajout de:
Riley Raphaël
Sujet: Re: Henry "Hank" North Lun 09 Jan 2023, 11:41
Age mis à jour!
Sujet: Re: Henry "Hank" North Sam 08 Juil 2023, 15:01
Fiche totalement mise à jour
Sujet: Re: Henry "Hank" North Mer 14 Aoû 2024, 12:19