AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Billy Lighter - It's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Billy Lighter - It's my life   Lun 13 Jan - 21:59




Billy Lighter

ft. W. Axl Rose
Estranged

26 ansLafayette, Indiana
ChanteurRock N'Roll
Tatouages sur les brasThe Lightening
CélibataireHétérosexuel


Instable ♦ Sensible ♦ Possessif ♦ Attentionné ♦ Violent ♦ Paranoïaque ♦ Maniaque ♦ Retardataire ♦ Perfectioniste


Story

Je suis né en 1955 dans l’Indiana. J’ai eu une enfance très difficile. A 14 ans j’ai quitté l’école et à 15 je me suis fais viré de chez moi.
C’est pendant mon adolescence que j’ai commencé à adorer la musique et à avoir de sérieux problèmes avec les flics. J’ai quitté l’Indiana pour L.A. à 19 ans.
J’y ai formé The Lightening et nous avons sortis notre premier album en 1979. Je suis maintenant un chanteur connu et je partage ma vie entre mes manies et mes obligations. De quoi j’ai peur ? Des médias et de tout ce qui pourrait nuire à ma réputation. Mes secrets ? Ca en serait plus si je les disais.

© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mar 1 Aoû - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Billy Lighter - It's my life   Lun 13 Jan - 22:23

L.A. Woman



Ruby Ashcroft ♦ Ex-Love O'Mine
Tout avait bien commencé. On filait l'amour parfait, celui qu'on avait besoin tout les deux. On croyait pouvoir survivre, faire face ensemble. Mais trop de pression, trop de gens autour de nous cherchant à nous détruire. C'était trop et on a fini par se détruire tous les deux. Tu es partie avant que ça n'empire me laissant une lettre... C'était les derniers mots que tu m'écrivais. Nothing last forever, and we both know hearts can change...




Eileen J. Kramer ♦ Connaissance
On s'est rencontré dans un bar et je t'ai trouvé assez sympathique et, surtout, j'étais impatient de voir comment tu t'y prennais pour faire tes fameuses photos. J'ai donc organisée une séance photo pour voir, moi-même, ton talent. Mais ça à plutôt mal tourner et je m'en veux un peu que ça se soit fini comme ça. Je n'espère qu'une chose: te renvoir dans d'autre circonstance.




Gaïana Dugopoliac ♦ My Little Housekeeping
C'est dans une cellule que je t'ai "touvé". Séduisante, mais une vrai diablesse. Tu n'as peur de rien et tu n'as pas arrêté de me défier du regard. Mais, little girl, tu es ma femme de ménage maintenant et je te fais vivre un véritable enfer! Vas-tu te venger? Si tu le fais, ce sera à tes risques et périls!




Evelyn Fallen ♦ Sweet Sister
Comment aurais-je pu croire qu'une petite journaliste venue me parler de lettres que j'aurais soi-disant écrite soit, en fait, ma demi-soeur. Quoi qu'il en soit, c'est ce que tu es et pour moi c'était un très bonne surprise. On se ressemble autant qu'on est différent mais on a maintenant tout les deux une famille. Et ta position à L.A. People va nous permettre de faire des ravages!




Apolline "Fender" McLagan ♦ A Light In The Darkness
Une discussion et une chanson improvisée. Il ne m'en a pas fallu plus pour que tu m'apprivoise. Ton optimise m'a rendu le sourire et l'envie de continuer à faire des concerts. Je serais toujours ton Gibson et tu sera toujours ma Fender.




Sélène Mortiak ♦ Stressfull Girl
Tu ne sais pas ce que tu veux, du dit que tu sais où est Cash et tu ne sais pas où est Cash. Tu m'as perdu, tu m'as énervé, tu t'es excusé et quand je t'ai invité à dîner, tu as refusé. Je ne savais plus où donné de la tête...




Bailey Raphaël ♦ Demons Eat Us
Nous avons des démons en commun et nous nous aidons l'un l'autre à les vaincre. Je suis ton client, mais c'est une relation spéciale qu'il y a entre nous. Quelque chose qui dépasse tout. Ta présence me rassure.
Mais en même temps, on sait que tout peut basculer d'une seconde à l'autre.




© Billy Lighter



Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mar 1 Aoû - 19:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Billy Lighter - It's my life   Mar 14 Jan - 12:52

Hallo Spaceboy



Cash Izbel ♦ With Or Without You
T’est mon meilleur ami… Un jour sur deux… On s’est rencontré dans un magasin de disque où on travaillait tout les deux. On a monté un groupe, ensemble, on est devenu célèbre ensemble. Je te connais par cœur et pourtant on est incapable de communiquer… La suite risque d’être rock n’roll.




Abel Hudson ♦ Friends Will Be Friends
T'es un de mes plus proche roadies depuis que tu m'a "sauvé la vie" en tournée. Tu fais toujours tout pour que les concerts se passent bien. T'as pas froid aux yeux et je l'ai remarqué quand tu à oser me faire entrer dans un de ses magasins pour acheter des cigarettes alors que je te suppliais de rester dans la voiture. T'es maintenant mon roadie de référance, mais vas-tu le rester?




Eddy Cort ♦ Connaissance
Je t'ai rencontré dans un bar et j'étais assez éméché. On s'est fait un petit live improvié et j'ai trouvé que t'avais pas mal de talent. Je t'ai même proposer une première partie. Alors, maintenant, savoir si tu l'auras ou si tu l'auras pas, c'est à voir!




Kayden James ♦ Connaissance
On est dans la même maison de disques et pourtant on se connait pas beaucoup. On s'est juste rencontré une fois au Crazy Ginger et je t'ai trouver assez sympathique. Affaire à suivre!




Jayden Lucky ♦ The Savior
Sans toi, je serais mort sur une plage de L.A. On s'est aidé mutuellement à rentrer chez toi et à appeler quelqu'un pour venir nous aider. On s'est rencontré dans un situation assez inédite et je n'ai pas encore pu t'aider à mon tour. Puis il y a eu ses lettres où j'ai appris que tu connaissais Cash et que ce dernier ne m'avait jamais parlé de toi. Que donnera notre petit rendez-vous à trois?




Amon Sørensen ♦ Hate Everything About You
Il a aura fallu un interview pour que tu réussisses à presque me tuer. Il aura fallu quelques mots pour que je comprenne que tu feras toujours tout pour obtenir ce que tu veux. Et il aura fallu un seul regard pour que je te haïsse.




Jordan Keller ♦ Not Like Them
T'es flic, mais t'es pas comme les autres. Alors que je croyais que tu allais m'arrêter comme aurait fait un autre flic, tu as préférer communiquer. Bien que tu connaisses Ruby, on peut dire que le courant est bien passé entre nous. Pour ce qui est de notre prochaine rencontre, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer...




Maureyn Legrio ♦ The Remplacement
C'est le mystère derrière ton personnage qui m'a pousser à te parler. C'est ton professionnalisme qui m'a pousser à t'engager. Je t'ai croisé à un moment où Lenny ne faisait plus ce qu'il fallait. Mais ai-je pris la bonne solution? Est-ce que la tournée va bien se passer? Est-ce que Cash va t'accepter? On le saura vite, crois-moi.




Delfino Alvarez ♦ The Guiltiest
Etonnant, non, que Cash soit chez toi juste avant sa crise cardiaque? Etonnant, non, que Cash ne m'ai jamais parlé de toi? Et même si tu es probablement celui qui a appelé l'ambulance, tu n'en reste pas moins le responsable pour moi. Il ne me reste plus qu'à découvrir ce qui te lie à Cash!




Liam Taylor ♦ The Guardian
Certain dirait:"Etre garde du corps de Lighter, c'est le pire travail du monde!" Mais jamais je ne t'ai entendu te plaindre. Tu es toujours aux aguets et réussi toujours à me faire rentrer safe à la maison. Mais tu m'écoutes aussi, tu me conseilles. Plus qu'un garde du corps, tu es un de mes amis les plus proche. Le seul qui sais me dire les choses de la bonne manière.




River Moriarty ♦  Behind Blue Eyes
T'es taillé pour mon clip. Tu as les yeux qu'il me faut. Pourquoi fallait-il que tu sois aussi sadique? Pourquoi fallait-il que tu sois le genre de mec qui me fait froid dans le dos? Car en plus de ton attitude dérangeante, tu as mis mon clip sur la sellette en me contraignant de contraindre Holly Cartwright à jouer dedans. Ton sadisme est-il un jeu? Ou Est-ce pire que ça?




Axel Moriarty ♦  Devil's Child
L'ennemi public numéro 1. De tout les journalistes de L.A. tu es certainement le plus dangereux. Plus subtil qu'Amon, ta réputation m'a contraint à t'éviter. Jusqu'à dernièrement où tu as réussi à obtenir une interview avec moi. On sait tout les deux comment ça à fini.




Luke Werner ♦  The New Teammate
T'es le nouveau garde du corps de Cash. Le métier le plus dangereux du monde. Tu m'as sauvé d'un fan dingue alors que je sortais de ma chambre d'hôtel. Ce que je retiens de notre conversation c'est que tu as accepté de veiller à ce que Cash ne prenne rien d'illicite. Et à me le dire si jamais il le faisait. Sauf que, tu as fini par partir aux portes de Midwest. Pour ta propre survie.




© Billy Lighter



Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Dim 6 Mar - 23:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Billy Lighter - It's my life   Dim 26 Jan - 15:40



Remember in this game we call life that no one said it's fair - GN'R


RPs prévus
Jordan Keller

RPs en cours

RPs terminés
You've got time (1978) - ft. Gaby A. Wolff
We're All Gonna Die. (1978) - ft. Cash/Gaby
Retour à L.A. - ft. Abel Hudson
Let's wake the dead - ft. Eddy Cort
Addiction - ft. Cash Izbel
McDo - ft. Cash Izbel
Rock N Roll Suicide - ft. Eileen/Kayden/Eddy
Closer to the stars - ft. Ruby Ashcroft
Shooting - ft. Cash/Eileen/Ruby
Lost - ft. Jayden Lucky
Every breath you take (hot) - ft. Ruby Ashcroft
Jailbreak (hot) - ft. Cash/Gaïana
I don't like black and white - ft. Gaïana/Ruby/Cash
Crazy little thing called love (court)(hot) - ft. Ruby Ashcroft
Morituri Te Salutant - ft. Amon Sörensen
Light My Fire - ft. Cash/Ruby
Get In The Ring - ft. Cash Izbel
Finally, I Meet You - ft. Evelyn Fallen
One Of My Turns - ft. Jordan Keller
Did you remember the beach - ft. Jayden Lucky
A little trip in the jungle - ft. Jayden/Cash
Meeting - ft. Cash/Evelyn
Thrill me, Michael - ft. Maureyn Legrio
Sleeping with lions - ft. Maureyn/Cash
Breakdown - ft. Abel Hudson
Hold On - ft. Cash/Abel/Delfino/Steve
TV Will Help The Radio Stars - ft. Cash Izbel
It's Really Up To You... - ft. River Moriarty
Now It's Time To Leave THe Capsule If You Dare - ft. Liam Taylor
Dancing With Mr. Brownstone - ft. Cash/Ziggy
Don't Say No - ft. Holly Cartwright
Come On And Take Your Shot! - ft. Amon Sørensen
I Meet You There - ft. Savannah Osborne
Ride The Lightening !!! - ft. Eddy Cort
Odd Break Before The Storm - ft. "Marilyn" Josh Sweeney
Breakthru - ft. Cash Izbel
Don't Fear The Reaper - ft. Liam/Cash/Axel
Help Me! - ft. Luke Werner
Tic, tac... BOUM!!! - ft. Cash Izbel
Kings Of Chaos - ft. Cash/Luke
Lose Your Illusion - ft. Liam/Abel/Axel
Good To Be Alive - ft. Cash/Evelyn
Apocalypse Now - ft. Cash/Axel/River
Brain Damage - ft. Liam Taylor
There Will Always Be Clouds - ft. Cash Izbel
We don't need a light 'cause we're stars tonight - ft. Apolline McLagan
Finding Cash - ft. Sélène Mortiak
Keep Talking - ft. Liam Taylor
Turn On The Light - ft. Cash Izbel
The Fire Went Out - ft. Libre
You Better Run... - ft. Apolline/Cash
Don't Let Me Turn Off The Light - ft. Bailey Raphaël
Change - ft. Maria Watson

© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billy Lighter - It's my life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Lighter - It's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy Lighter - It's my life
» Votez pour nous sur les top-sites
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-