Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Mon histoire est à l’image du type que je suis : violente. Fils d’une mère célibataire dépressive, né dans l’Eastside… C’était plutôt mal parti d’entrée de jeu. Parfois, la vie décide que certains naitront dans la crasse et devront user de tout ce qu’ils ont en eux pour s’en sortir. Je faisais partie de ceux-là.
Ma mère m’a élevée « seule »… Ouais pas vraiment « seule » vu qu’elle a enchainé le petits-amis douteux. L’alcoolique violent qui ne faisait que lui taper dessus, le libertin qui ne faisait que lui piquer le peu d’argent qu’on avait et le drogué qui ne faisait que squatter le canapé. Bref, ma mère avait l’art de très bien choisir…
Moi, j’étais un enfant de la rue… Je passais le plus clair de mon temps à m’amuser avec les gamins du coin, des latinos pour la plupart… Des enfants de Los Diablos en majorité. Des petits cons du genre d’Alonso qui a commencé à dealer a même pas 12 ans. Entre Alonso et moi, c’était constamment la guerre. Il était violent… J’étais violent… Et on avait l’habitude de régler nos comptes à coups de poing. Il était plus vieux que moi… Mais j’étais plus grand… Ça équilibrait les choses.
J’ai donc grandi dans la violence la plus totale à provoquer, me bagarrer et gagner un peu d’argent en pariant sur des parties de billes… Rien qui pouvait me rapporter gros… En parallèle, j’allais à l’école mais pas besoin de préciser que ça n’a guère duré. Je me suis fait virer à 12 ans parce que j’ai tabassé un type qui m’a regardé de travers à la cantine. Après ça, je n’ai plus jamais mis les pieds dans un établissement du genre.
Ce n’est qu’à mes 13 ans que ma vie a radicalement changée… Ma mère s’est mise en couple avec Ricardo, le boss des Los Diablos. Si on vivait dans la pauvreté jusqu’ici, ça a radicalement changé quand elle a décidé de s’offrir à lui et devenir sa petite-amie officielle. Moi, j’ai commencé à travailler pour lui en échange d’argent. Je dealais, je tabassais, j’intimidais, je tuais... J’étais devenu l’un des meilleurs Los Diablos ce qui n’était rien pour arranger ma relation avec Alonso qui était un soldat comme un autre. Moi, j’étais un soldat… Mais aussi le chouchou de Ricardo grâce à ma mère. La part d’argent que je recevais était supérieure à celles de tous les autres Los Diablos.
Jusqu’à l’arrivée du petit m’as-tu-vu… Jimmy Reed… Le fils du patron de BSC. Il a longtemps trainé avec les autres Los Diablos jusqu’à être engagé par Ricardo. Un gosse de riche qui voulait jouer au caïd, c’était comme ça que je le voyais. Il rapportait bien plus d’argent que moi parce qu’il vendait dans son école de gros riches. Un avantage qu’aucun d’entre nous n’avions.
Mais le pire, c’est que les autres latinos ont tous commencé à l’admirer… Moi, je l’avais toujours snobé pensant qu’il ne ferait pas long feu et qu’un jour il finira par se prendre un revers ou être tué d’une façon ou d’une autre.
Mais ça n’arriva pas…
Au lieu de ça, c’est Ricardo qui succomba d’une overdose alors que j’avais 18 ans. Ma mère fut brisée et, déjà dépressive, elle mit fin à ses jours le jour suivant.
Ça ne me fit ni chaud ni froid…
Ce qui me fit quelque chose, ce fut que tout changea. La hiérarchie des Los Diablos fut revue complètement et, à la tête, se trouvait désormais ce petit connard de Reed. Personne ne le savait… Certains Los Diablos n’étaient même pas au courant de qui était le patron. La plupart pensaient que c’était Alonso…
Moi je savais parce que j’étais, avant la mort de Ricardo, dans les plus hauts gradés et que j’avais vu ma place revue à la baisse certainement à cause d’Alonso qui a fait le frotte-manche près du blondinet pour devenir son homme de main et une sorte de second. Je continuais de dealer, tabasser mais Alonso avait la part la plus sympa du travail…
Ça dura un temps où je ravalai ma haine pour lui et Reed… Jusqu’à-ce que je trouve de quoi augmenter mon salaire qui avait drastiquement baissé depuis le changement de boss. En dehors des couses de voiture et des combats de boxe, je sortais du quartier de l’Eastside pour vendre la drogue plus chère afin de me faire un bénéfice dessus... Ça me permettait d’acheter des meilleures voitures pour les courses.
C’est d’ailleurs l’une d’entre elle qui me rapporta gros en été 1980… En effet, je fis la connaissance de Luca Conti, un mafieux avec qui j’ai sympathisé. Il a tout de suite trouvé de l’intérêt quant à ma position de dealer chez les Los Diablos. Son père avait une mafia qui faisait dans le trafic de drogue. J’ai accepté de lui vendre des informations sur les Los Diablos pour permettre à la Casa Nuova de tout anticiper et de prendre le pas sur mon propre gang. Ça me permit de gagner un petit pactole.
Mais Alonso l’a appris... Et en tant que petit chien de compagnie de Jimmy Reed, il a rapporté la chose à son boss.
Mon arrêt de mort était signé.
Je me suis fait « descendre » dans une de ces ruelles puantes de l’Eastside. Une balle dans la poitrine tirée par Alonso lui-même. Je sentais, dans son geste, qu’il n’attendait que ça depuis longtemps. Il n’a pas eu le temps de nettoyer… Lui qui faisait toujours bien son travail, le fait que ça soit moi en face était tellement grisant pour lui qu’il s’est emballé… Et heureusement parce que sinon, il aurait pu voir que j’étais encore en vie. J’ai réussi à appeler Conti qui a tout mis en œuvre pour que je sois sauvé.
Depuis ? Depuis je suis devenu un membre de la Casa Nuova. Un soldat plus précisément chargé de dealer, tabasser, intimider, tuer… Le soldat numéro un d’Angelo. Tout ce que j’aimais faire, finalement.
Et le salaire est bien meilleur !
Liens familiaux
Sky Carter - Ex-femme
Heaven Fleming - Fille
Grant W. Fleming - Fils
Eden Fleming ✞ - Fils
Thomas Fleming - Père
Colleen Scott ✞ - Mère
Sean Fleming ✞ - Frère
Lilah Scott - Tante
Savannah Prescott ✞ - Cousine
Zeke Sullivan - Cousin
Dan Sullivan - Oncle par alliance
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Edward Fleming le Dim 14 Mar - 14:41, édité 2 fois
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 13 Avr - 15:44
Girls
Sky Carter Ex-femme
Tu es la fille qui est arrivée au bon moment. Peu après la mort d'A.J., tu as répondu à mon annonce de colocation. Le courent est passé tout de suite. Je suis tombé amoureux. Toi aussi. Depuis, je te dévoile peu à peu mes côtés sombres alors que, toi, tu découvres le monde dans lequel je vis. Mais tu acceptes tout ce qui me pousse, chaque fois plus, à m'ouvrir à toi. Une chose est sûr: tu es maintenant à moi et ça pour toujours. Sauf que, un jour, tu as soupçonné que j'entretenais une relation avec quelqu'un d'autre... Tu m'as fait péter un câble... Je t'ai étranglé. Tu as porté plainte. J'ai terminé en prison. Mais j'ai réussi à me faire blanchir de tout. Résultat, je vais faire en sorte de te faire vivre un cauchemar.
Savannah Prescott ✞ Cousine
Tu es ma cousine du côté de mon père mais tu es, surtout, pour moi, rien d'autre qu'une droguée notoire. Si tu as été ma client pendant un bon bout de temps, ça fait bien longtemps que tu a changé de fournisseur. Une mauvaise payeuse en moins, çe ne me fait pas de mal, de toute façon.
Finalement, tu as fini par passer l'arme à gauche. C'est ce qui arrive quand on se pique avec n'importe quoi.
Heaven Fleming Fille
Tu es ma fille et celle de Sky. Tu as survécu à ta première fusillade avant même de naitre. Et si tu pleurs encore beaucoup, bientôt, je t'apprendrais à ne plus pleurer et, surtout, à pouvoir te défendre contre tout ceux qui essayerons de te barrer la route. Maintenant que ta mère s'est retournée contre moi, je vais faire en sorte de t'arracher à elle.
Liens obsolètes:
Julie G. Bouchard: C'est dans l'Eastside que je t'ai trouvée, perdu et effrayée. Je t'ai ramené à la civilisation non sans me faire passer pour Ward, le gentil banquier et sauveur de femme en détresse. On a fait connaissance, à voir jusqu'où mon petit manège peut aller.
Samantha Ricci : Je l'aime depuis 1980 et rien ne pourra m'empêcher de mettre la main dessus. Elle est maligne assez pour le savoir et utiliser ça pour ses fins personnels. Ce qui ne fait que me la faire aimer encore plus. Elle me repousse sans cesse mais je n'abandonnerais jamais. Et si jamais elle m'échappe... Je n'aimerais pas être à sa place. Jusqu'au jour où, après qu'elle m'ait envoyé dans un guet-apens, je finisse par enterre mes sentiments pour elle transformant tout ça en une rancœur qui, un jour, s’abattra sur elle.
Angelica J. Litrell : Pendant longtemps, on a vécu des relations courtes mais intense. Tu sais encaisser... Mieux encore, tu sais rendre les coups. Rien de ce que je faisais ne te faisais peur... Si bien que je ne sais pas qui est le pire de nous deux. Mais depuis que j'ai Samantha dans le viseur, tu es passé au second plan... Mais je sais que tu sauras tout faire pour attirer mon attention. Mais un jour, tu es allé trop loin... Et moi aussi. Je t'ai étranglé jusqu'à-ce que mort s'en suivre. C'est la seule fois où j'ai eu des remords. Parce que je t'aimais. Je t'aimais vraiment.
Maritza Cortez : Tu étais ma mission. Je devais te descendre. J'ai donc été jusqu'à Malibu t'ai attiré dans mes filets et t'ai descendu malgré ta méfiance. Tu est la petite-amie de Jimmy Reed alors j'avoue avoir eu une certaine satisfaction en faisant cette mission. Seul bémol: tu as survécu. Désormais, maintenant que j'ai un lien d'affaire avec Reed, tu n'as plus rien à craindre de moi.
Aunt Betty : Ça fait des années que je te connais et des années que tu penses toujours que je suis un routier. Je te raconte mes aventures en grand partie inventée et, en échange, tu me racontes les tiennes qui sont, en réalité, de vraie mine d'informations pour le type que je suis.
Carolyn Adam : En cherchant un nouveau point de chute, j'ai vu ton annonce et j'ai décidé d'y répondre. Depuis, je suis ton colocataire et j'ai décidé de jouer la carte de l'ami modèle pour me rapprocher le plus près de toi. Il faut dire que tu pourrait peut-être m'aider d'une certaine façon à faire bien mal à Ricci... Mais mes plans sont tombés à l'eau le jour où A.J. a vendu la mèche...
Bailey North : Ex-prostituée des South Panthers, tu avais l'habitude de venir faire le tapin dans l'Eastside, sur le territoire des Los Diablos. Un jour, je t'ai bien fait comprendre que je n'aimais pas spécialement ça en te foutant la trouille. Ça fait un moment que je ne t'ai plus croisé et, pour cause, tu te tapes maintenant une star de cinéma.
Olivia Cortez : Tu es la fille de Jimmy Reed. Cette simple information a suffi à ce que tu deviennes ma cible. Si ma première idée était de te tuer, les circonstances et ta méfiance a fait que j'ai opté pour un plan beaucoup plus risqué. Je t'ai donc enlevée et te garde captive dans une de mes planques de San Fernando Valley. C'est ton père qui est venu te cherché et j'ai pris, un malin plaisir, quelques temps après, à te dire que je me fichais de toi alors que tu avais développé un certain syndrôme de Stockholm. Désormais, maintenant que je suis en affaire avec Reed, je n'ai plus d'intérêt à te faire du mal. Que du contraire...
Collins Ohr : Tu m'as battu à la boxe... Une défaite que j'ai encore en travers de la gorge. Mais je me vengerais.
Leia O'Reily : Tu es la barmaid du Crazy Ginger. Celle que tout les bourrés du coin, Quinn compris, s'amusent à draguer. Moi, tu ne m'intéresse pas surtout que je sais que tu es proche du flic, Jordan Keller... Mais, un jour que j'étais complètement plein, tu m'a ramené chez moi apprenant, au passage, que je vivais avec Sky, la babysitter de Grant Custer...
Eleanor Harris : Tu as été ma petite amie pendant deux mois en 76. Si tu as attiré mon regard c'est parce que tu n'avais pas peur. Tu aurais dû... Mais tu n'as pas eu peur. Tu m'as, ensuite, invité à prendre une pizza malgré la réputation que je trainais. Je t'ai séduite, on est sorti ensemble. Tu croyais pouvoir me changer. Je t'ai laissé croire que tu le pouvoir. Puis, A.J. est arrivé pour tout détruire. Ce fut la fin de notre courte relation où, sur la fin, tu m'as montré que tu n'étais pas à la hauteur. Tu t'es mise en couple avec Jordan mais le fait que tu sois venu me voir en prison à a nouveau raviver ce que j'ai ressenti en 76 pour toi. Donc, quand je suis sorti de prison, je suis venu te voir à Broadway. J'ai appris que tu avais rompu avec Jordan... J'ai sauté sur l'occasion pour tenter de te séduire. J'ai réussi. Désormais, j'ai de grandes ambitions en ce qui nous concerne, surtout depuis que je sais que tu es la fille de Don Hughes. Tiffany Quinn : Tu es la femme de Finan Quinn et tu as eu l'audace de venir nous voir, Sky et moi, pour nous poser des questions sur comment Sky faisait pour vivre avec la peur de ne jamais me voir revenir. Tu es fragile et Sky et moi avons pris un certain plaisir à te faire douter. Si tu veux une vie paisible, Austin, tu n'as qu'à plaquer l'Irlandais.
Riley Raphaël : Tu es la soeur de Bailey et, comme elle, tu as finis par te prostituer. Pas de chance pour toi, c'est dans mon business que tu es tombée. Grande gueule, tu sembles avoir des principes qui sont bien loin de ceux que tu devrais avoir en tant que pute. Ce n'est que quand tu as appuyé sur la détente pour tué l'une de tes congénères que j'ai compris que tes talents étaient mal utilisés. Je t'ai, donc, donné un autre mission et un autre statut: celui de démolir la vie de Finan Quinn. Ça aurait pu s'arrêté là mais mon envie de violence m'a fait passer la limite que je n'aurais jamais du franchir en couchant avec toi. Finalement, tu m'as trahi et je t'ai séquestré pendant quelques jours avant que tu ne t'évade. Je t'ai revu à mon procès alors que tu as témoigné contre moi. Un jour, je te le ferais payer.
Vanya Kournikova : Pour moi, tu n'étais qu'une simple présentatrice télé comme il y en a plein d'autre... Jusqu'à-ce que tu décide d'aller interviewer mon père dans sa prison. Un article est sorti de votre entrevue. Un article où se trouvait des menaces non dissimulées qui m'était destinées. Je t'ai rencontré pour que tu m'expliques tes intentions et j'ai appris que tu n'en savais pas beaucoup, finalement. Ou, du moins, tu n'as pas trouvé intéressant de me le dire! Si jamais il arrive quelque chose à ma famille, crois-moi que je me ferais un plaisir de faire pareil avec la tienne.
Katy Harrington : Tu es la secrétaire du commissariat, il parait, mais c'est à South L.A. alors que je pissais le sang dans la voiture de Keller que je t'ai vu pour la première fois. Tu as du cran, je dois le reconnaitre, pour une fille toute frêle... Et j'ai pu le constater à nouveau quand tu as fait mon garde cellule quand j'étais emprisonné au commissariat.
_________________
Dernière édition par Edward Fleming le Dim 5 Avr - 17:29, édité 6 fois
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 13 Avr - 15:44
Guys
Amon Sørensen Rival
On se voit exclusivement à la salle de sport où on fait des match de boxes illégaux. Nos combats sont toujours serrés mais souvent la balance penche en ta faveur. Chaque défaite contre toi me donne chaque fois plus envie de te battre.
Sonny Robson Indéfini
On se connait depuis l'école primaire... Je t'ai toujours considéré comme un abruti et rien chez toi n'est jamais venu contesté cette certitude. On se voit essentiellement lors des courses de voitures où j'essaye, à chaque fois que Luca Conti n'est pas présent, de montrer que je suis meilleur que toi. Je sais que ta dernière défaite contre moi te reste en travers de la gorge. Mais après la naissance d'Heaven, tu es venu m'aider... Sans compter toute les fois où tu m'as probablement sauvé la vie... Du coup, je ne sais pas quoi penser de toi. Hormis que tu es un loosers, bien sûr.
Jimmy Reed Allié et ex-ennemi
Tu as été mon boss pendant des années alors que tu dirigeais les Los Diablos. J'ai toujours détester ta façon de mener ce gang qui était censé me revenir. J'ai été patient jusqu'au jour où j'ai voulu te mettre des bâtons dans les roues et me faire des thunes en vendant des informations à la Casa Nuova. Quand tu l'as su, tu as envoyé de petit chien venir me descendre. Pas de chance pour toi, j'ai survécu et j'ai rejoint la Casa Nuova. Cette même mafia que tu as décimés en 83. Après ça, on s'est fait coup-bas sur coup-bas. Jusqu'à-ce que je finisse en prison et que tu paye le juge pour me sortir de là. Ma dissuasion nucléraire t'y a contraint mais, maintenant que je suis patron du Wild, les cartes ont été redistribuées et tu es désormais un allié de luxe. On joue dans la même cour et nul doute que nous sommes les meilleurs.
Jordan Keller Ennemi
Flic de L.A., tu m'as déjà coincé une fois alors que je refaisais le portrait d'Hernan. Tu es le genre de flics sans illusion mais qui fait son job quand même. J'avoue que je préfère causer à ceux qui croient encore pouvoir sauver le monde, c'est quand même bien plus drôle de casser leurs rêves. Mais, plus tard, tu es devenus le tuteur de mon fils et notre animosité est passé au-delà de ton travail. Tu me hais. Tu veux me coincer. Mais je fais en sorte de ne pas te mener la vie facile.
Eddy Cort Connaissance
Tu es l'ex de Carolyn et on s'est vu quand tu t'es pointé chez nous complètement bourré et en exigeant avoir ton fils une semaine sur deux... Si Carolyn a essayé de faire en sorte de faire plaisir à tout le monde, toi, tu as préféré tacler tout le monde moi y compris ce qui m'a moyennement plu... Bref, tu es un looser et tu vas chier avec ton môme.
Abel Hudson Connaissance
Tu es un mécanicien du garage du vieux Robson. Je suis venu te voir après que trois petits enfoirés de Pequeñas Manos ait ravagés ma Mustang. On a fait un peu la conversation... Et j'ai appris que tu travaillait chez MTI, la maison de disques de Samantha...
Jacob Snyder Connaissance
Je t'aime bien en tant qu'animateur radio parce que tu avais l'habitude de descendre Ricci... Mais depuis que j'ai réellement fait ta connaissance au travers de Carolyn, mon sentiment envers toi à drastiquement changé.
Evan "Sniper" Kurtz Connaissance
Je t'ai rencontré alors que tu faisais du babysitting chez Carolyn. On a fait connaissance toi qui est une rockstar admirée de tous. J'ai bien vite compris que tu étais aussi insousciant que naïf si bien que tu as gobés toutes mes histoires...
Grant W. Fleming Fils
Tu es un sale gosse que Sky a ramené un jour chez nous parce qu'elle te gardait. Une sale gosse qui voulait Sky pour lui tout seul. Un sale gosse qui n'a pas arrêté de me provoqué. Un sale gosse que je déteste... Un sale gosse, qui, par malheur, est aussi mon fils... Tu vis bien au chaud chez ton tuteur, le flic, Jordan Keller. Si je ne peux pas te tuer parce que je perdrais Sky, j'ai trouvé un meilleur moyen d'avoir le contrôle sur toi : en reprenant ta garde. J'y suis arrivé et j'ai même changé ton nom pour la cause. Mais après mon passage en prison, je n'ai pas cherché à te revoir. Quel intérêt sans Sky dans l'équation? Sans compter que je compte sur Jimmy Reed pour faire de toi un de ses larbins.
Finan Quinn Ennemi
Tu as toujours été le second d'Alonso depuis ton entrée chez les Los Diablos. En réalité, tu es le troisième homme mais vu que ton meilleur ami t'as laissé dans l'ignorance, tu crois être plus que ça. On ne s'est jamais aimé et ça ne risque pas de changer maintenant que tu es responsable de ce qui est arrivé à Sky et du témoignage que tu as fait à mon procès.
Daniele Ricci Connaissance
Tu es le meilleur ami de Jimmy Reed et le mari de Samantha... En torturant Samantha avec mes diverses menaces, nul doute que je t'ai torturé toi aussi. Mais c'est alors que Jimmy Reed a voulu passer un deal qu'on s'est rencontré en vrai. Et tu sais quoi? Si tu es bel et bien la caricature dont tout le monde parle, tu as bien moins de réparties qu'on ne le dit.
Guillermo Quinn Ex-beau-fils
Je te connais depuis ta naissance. Je t'ai même élevé quand l'envie de prenait de coucher avec ta mère. Je t'ai appris les bases pour survivre dans l'Eastside. Nos chemins se sont séparés quand j'ai été virés des Los Diablos mais il se sont croisés à nouveau quand tu as eu l'audace de venir fouiner dans le QG des New Soldados. Je t'ai laissé un choix: être une taupe ou la mort. Tu as choisi le bon. Mais tu t'es fait avoir et tu es devenu le fils de Finan Quinn. Autant dire qu'entre toi et moi c'est totalement terminé.
Howard Stone Victime
C'est en primaire qu'on s'est rencontré pour la première fois. Tu étais déjà un looser à l'époque et probablement le type le plus stupide de l'Eastside. Puis, on a grandit. Tu es devenu batteur de The Burning Fire à se demander comment ça est arrivé. On aurait pu continuer à vivre chacun de notre côté mais tu as un jour décidé de jouer les indic' pour aider Keller ce qui t'a valu d'être dans mon collimateur. J'espère qu'après ce que je t'ai fais subir, tu resteras à ta place.
Sigurd Nørgaard Connaissance
Tu as été, pendant un moment, notre voisin du dessus... Tu est aussi lié à The Warriors et à une junkie de l'Eastside... Je ne savais quasi que ça de toi avant que je te vois en compagnie de Sky au tribunal... Nul doute que j'attends avec impatience que la vie te joue un sale tour
Victor Hunter Ennemi
Tu as joué les avocats pour Sky et tu as fait en sorte qu'elle ait la garde complète d'Heaven. Tu n'es qu'un petit minet m'as-tu-vu qui ferait bien de mieux choisir ses clients.
Lien obsolètes:
Tobby Cooper : C'est en essayant de te faire truquer ton match pour emporter la mise qu'on s'est rencontré. Si tu n'as pas aimé ma façon de procéder, j'ai essayé de te faire avaler que des circonstances de la vie m'avaient fait prendre les mauvais chemins. Tu es venu m'aider quand je me faisais tabasser par des South Panthers enragés ce qui a initié notre amitié. Plus tard, alors que tu étais au fond du trou, je t'ai engagé dans mon gang, les New Soldados... Mais après avoir dû enterré un corps pour moi, tu as décidé de quitter le gang.
_________________
Dernière édition par Edward Fleming le Jeu 4 Avr - 11:20, édité 9 fois
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 13 Avr - 15:44
◄ "Oh my love Please don't cry I'll wash my bloody hands And we'll start a new life I don't know much at all, I don't know wrong from right All I know is that I love you tonight" - Good Charlotte ►
15 novembre 1984 - Jennifer - Tué par Riley Raphaël 21 mars 1985 - Eduardo Ramirez - Tué par Riley Raphaël 16 mai 1986 - Samantha Ricci - Tué par Fabio D'Alessandro
_________________
Dernière édition par Edward Fleming le Jeu 4 Avr - 11:17, édité 13 fois
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Jeu 18 Avr - 22:04
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Amon Sørensen
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 27 Avr - 11:52
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'A.J. Litrell
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Jeu 23 Mai - 18:02
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Tobby Cooper -Sonny Robson
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Ven 9 Aoû - 17:45
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Dim 1 Sep - 17:26
MAJ:
Ajout de:
-Carolyn Adam -Abel Hudson
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Mar 10 Sep - 18:33
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Bailey North (j'avais oublié... Sorry )
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Mer 25 Sep - 18:25
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Eddy Cort
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 21 Déc - 13:49
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Olivia Hughes -Jacob Snyder
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Ven 14 Fév - 17:30
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Evan "Sniper" Kurtz
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Dim 5 Avr - 17:29
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Sky Carter
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Jeu 4 Juin - 17:01
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 26 Déc - 9:54
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout d'Eleanor Harris
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Dim 14 Mar - 14:51
MAJ:
-Listes des RPs
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Mar 17 Aoû - 19:36
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de :
-Heaven Fleming -Daniele Ricci -Guillermo De La Cruz
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Dim 31 Oct - 12:39
MAJ:
-Liste des RPs
Ajout de:
-Tiffany Austin -Riley Raphaël
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Jeu 24 Fév - 11:47
MAJ:
-Liste des RPs -Ajout de Vanya Kournikova
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Sam 14 Mai - 14:05
MAJ:
-Liste des RPs
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Edward Fleming Jeu 11 Aoû - 13:10
MAJ:
-Liste des RPs -Ajoute de Katy Harrington
_________________
Edward Fleming
Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1158
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte