AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Howard Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:11

Howard Stone
ft. Dominic Cooper

◄ In The Shadow - The Rasmus ►




Age : 37 ans

Date de naissance : 4 décembre 1948

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Batteur et chanteur

Style de musique : Rock

Signe distinctif : Il y en a trop

Groupe(s) favori(s) : The Burning Fire et Fireworks

Statut : Veuf

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


TRAVAILLEURARROGANTDÉSINVOLTEJOUEURCRÉATIFASSIDUACCROEGOÏSTE
Histoire
BORN IN THE USA


"Plus tard, je serais militaire. Je me batterai pour mon pays!" C'était la voix fluette de mon grand frère de 10 ans qui s'était élevée alors qu'on était tous rassemblé autour du souper familiale du jour: du pain et de la soupe. Notre petite maison de l'Eastside résonnait au son du patriotisme certainement pour ne pas penser à la pauvreté dans laquelle on vivait. Et mon frère l'était patriotique, ce qui faisait la ferté de mes parents. "Un futur militaire chez les Stone! Ce serait une veritable fierté!", s'était exclamé mon père. On était en 1955 et la guerre du Vietnam venait à peine de commencer...

Moi, j'en avais rien à foutre de cette guerre. J'avais 7 ans et je ne pensais qu'à une chose: m'amuser. Gosse solitaire, je prenait un malin plaisir à taper le rythme sur les couvercles des poubelles de mon quartier. C'était devenu mon passe temps préféré après avoir entendu Buddy Rich à la radio. Je faisais ça jusqu'à des heures pas possible le soir, mes parents travaillant souvent très tard pour gagner de quoi manger le lendemain. C'était la belle vie, entre mes improvisations en extérieur dans tous les quartier de l'Eastside et mes parties de billes avec ses abrutis du quartier, je pouvais dire que je m'amusais vraiment. Seul point noir au tableau: mon frère. Toujours à se tenir au garde à vous, à cheval sur les règles et brandissant, dès qu'il le pouvait, la carte du patriotisme. Il me faisait royalement chier... Pas moyen de rentrer à 21h sans entendre le sermon du:"T'es encore en retard, Howard... A l'armée, ses choses là n'arrivent jamais!" Armée, Patriotisme, Règlement... Dit-moi ce qui m'empêche de vomir, là tout de suite?

GOOD MORNING VIETNAM


"Tiens, mais fait gaffe avec ce truc-là!" Le vendeur d'arme de South L.A. avait l'air tellement blasé en me disant ça que j'en avais ris. C'était jamais que la septième fois que je venais acheter un flingue dans son magasin avec l'argent que j'avais gagné grâce à des paris que je faisais avec des sales gosses de mon quartier. Pourquoi sept? Pour agrandir ma collection. J'était fasciné par les armes depuis que Roger, mon frère, était revenu avec la sienne de son service militaire.Je savais que ma collection lui déplairait au plus haut point alors j'avais pris la peine de bien les mettre en valeur sur les étagères de ma chambre. Quand il les a vu, il a recommencé à me faire la leçon:"Ses choses-là sont dangereuses, elles servent à tuer! Ce ne sont pas des jouets!" Mais ça faisait longtemps que je ne l'écoutais plus. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, j'avais commencé à taper sur ma batterie que j'avais acquise deux ans plus tôt pour etouffer la voix de mon frère. Deux moi plus tard, il s'envola pour le Vietnam... On était en 1965.

WHEN THE TIGERS BROKE FREE


"Tu m'avais promis de m'emener à un concert de The Army!" C'était la voix douce de Kathleen au téléphone. C'est vrai, je lui avais promis ça? Merde... Pour faire court, c'était la dernière fois que j'entendais la voix de Kathleen... Et celle de July deux semaines plus tôt... A toute les deux j'avais promis d'aller voir un concert de The Army. Sauf que je n'avais plus assez de thunes pour ça. Tout était parti dans mon nouveau set de batterie (et dans les quatre parties de poker de la semaine dernière...).

Et même si mes conquête amoureuse étaient éphémère, niveau business c'était beaucoup mieux. Je faisais des petits boulots le soir à droite et à gauche qui me rapportaient assez d'argent pour payer mon misérable appartement. En journée, je ne faisais qu'une seul chose: de la batterie. J'affinais mon jeu, le rendant plus technique. Je m'inspirait des plus grands comme Keith Moon des Who ou encore Sherman de The Army. Je me lançais sans cesse des défis pour m'améliorer. Et plus je devenais meilleur, plus l'envie de faire de la musique mon métier devenait une obssession. L'ambition de devenir rockstar était, pour moi, un rêve accessible, comme si j'étais né pour ça.

"Roger est mort..." Ma mère était en pleurs au téléphone. Je tenais le cornet fermement n'affichant aucune tristesse, et avec un léger sourire dans la voix j'ai dit:"Ah ouais? Je lui avais pourtant bien dit que les flingues c'était dangereux..." Mouais, mauvaise idée. Ma mère à raccrocher et c'est la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle et de mon père. Je ne me suis pas pointé à l'enterrement malgré que je m'étais promis d'y aller. Je me suis juste rendu au cimetière cinq jours plus tard pour me pointer devant la tombe de Roger:

Roger STONE
1945-1968
Mort pour sa patrie


J'ai chialé un peu... Puis je suis parti.

WHERE WE START


Bordel, pas moyen de trouver un groupe digne de se nom. Ça faisait 7 foutues années que je vagabondais de petits groupes de garage en petits groupes de garage sans en trouver un assez bon et assez ambitieux. Mon jeu de batterie très technique en déstabilisait plus d'un et je n'avais pas l'envie de me plier à leur niveau. Et quand j'en trouvais un de convenable, ils ne disaient vouloir faire cela que pour "se donner un genre devant les filles pendant qu'ils faisaient leurs études de théologie". Vous parlez d'une ambition...

Bon, pendant ce temps-là, j'ai trouvé un nouveau moyen de faire des thunes: les paris sur la boxe illégale. C'était cool, je regardais les match et je pariais. Et, avant ceux-ci, je passais mon temps à affiner mon rythme sur les punching ball. Ce genre de truc, ça emballe les filles... Mais un mardi, alors que je m'entrainais, ce n'est pas une fille dont j'ai attiré l'attention mais bien d'Amon Sørensen. Il m'a parlé de son pote Timmy qui avait besoin d'un batteur pour son groupe et c'est là que tout à commencé... On était en 1975.

LIGHT MY FIRE


Timmy a encore trouvé le moyen d'étouffer l'affaire... Comment il avait fait cette fois-ci, j'en savais rien mais c'était du grand art. Je m'étais pourtant bien pointé à cette fête mort plein et avec une arme en main... Tout comme j'avais bien arnaqué le big boss de BSC la semaine dernière pendant une partie de poker organisée à la villa Ricci. Mais non, ce matin, aucune de mes conneries ne figurait dans le magazine L.A.People... C'était limite frustrant tout ça... De temps à autre j'arrivais à provoquer une fuite, histoire que les gens sache qui je suis vraiment.. Mais pour le public, The Burning Fire c'était du bon rock, des rockstars modèles sans grandes fransques. J'avais comme simple réputation d'être le plus "merdeux" des six... Pour eux, The Burning Fire c'était Nathan et Kayden... Je les respectais tout les deux, mais on était pas amis. Je respectais leur talent qui me permettait de vivre mon rêve de rockstar. J'attendais juste le bon moment pour prendre le pouvoir...

Concerts, beuveries, frasques, interviews, paris, investissement douteux, promesses non tenues, batterie, batterie, batterie... C'était à ça que se résumait ma vie de rockstar. Des foutes bonnes années!

"Kayden est a nouveau tombé dans le coma!" Oh, serais-ce une pointe de tristesse que j'entendais là, mon bon Timmy? Quand il me l'a annoncé j'avais pris un regard neutre avant de finalement déclaré:"Ah ouais? Je lui avais pourtant bien dit de pas boire tant d'alcool!" Timmy n'a rien ajouté. Moi non plus. Je me suis promis d'aller voir Kayden à l'hôpital. Mais je n'y suis jamais allé.

THE SHOW MUST GO ON


"Il est bon ce gosse, Nate! On le prend!" Le guitariste de mon groupe était dubitatif alors que moi j'avais non seulement apprécié le chant de Nathan J. mais, en plus, je le trouvais drôle. Ses blagues sur les comateux étaient de mauvais goût mais bon je voyais pas le mal de rire un peu. On l'a engagé, finalement, après un vote à main levée. Et Nate est parti après une semaine...

Le gosse avait réussi à m'enlever des pieds les deux pilliers du groupe. Les deux seules qui m'empêchaient de devenir le leader et de faire de The Burning Fire un groupe connu pour son manque de sérieux. Un groupe plus rock n'roll. Il me restait plus qu'à faire le reste. Quelques frasques, quelques bons concerts et se sera moi la cocluche des fans, anciens comme nouveaux. Mais le destin ne voulait foutrement pas de ça... A peine le gosse intégré dans le groupe, à peine il faisait déjà les choux gras de la presse people. Une connerie dans le hall de chez MTI et, hop, Amon en a profité... Bordel, quand je pense que j'ai fait bien pire pendant 6 foutues années... Là, je l'avais mauvaise. Le filtre Timmy n'avait pas opéré cette fois-ci. Mais ce n'est pas fini, le guerre pour le pouvoir ne faisait que commencer.
Liens familiaux

 
Peyton Stone ✞ - Ex-femme

 
Jesse Stark-Perry - Fils

 
Penelope L. Stone - Fille

 
Phénix P. Stone - Fils

 
Mackenzie Stone - Demi-soeur

 
June Stone - Mère

 
Holden Stone - Père

 
Roger Stone ✞ - Frère

 
Nathan J. Williams - Beau-frère

 
Hope H. North - Filleule

 
Lola S. Williams - Filleule et nièce



Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Howard Stone le Jeu 4 Avr - 11:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:14


Girls a.k.a. Troubles

Peyton Stone ✞
Femme
T'es une diva! Probablement la pire du monde. On s'est rencontré en 1978 suite à un concert. J'te voulais comme conquête. Mais j'aurais jamais imaginé que tu serais aussi détestable. Et que je te détesterais autant que tu me détesterais. Pourtant, malgré cette haine, l'attirance physique était bien là. On y peut rien. Ce qui fait que, chaque fois qu'on se voit, c'est plus destructeur que constructif. Et ça finit toujours en insultes, coups et ébats. Un cocktail qui définit bien notre relation.

Enfin jusqu'à ce que je t'envoie un coup en plein figure avant la tournée européenne de 83... Après ça tu as changé devenant plus gentille. Et quand je suis venu te voir pris de remords, on a pu s'entendre pour la première fois. Jusqu'à finir par sortir ensemble et ne plus se quitter jusqu'à-ce que la mort nous sépare... C'est ce qu'à dit le prêtre de Vegas en tout cas... Un prêtre qui pouvait pas se douter que tu allais nous quitté prématurément. C'est le 14 août 1985 que tu nous as quitté en donnant naissance à notre p'tit Phénix... Ce moment fut le pire de ma vie mais, désormais, je vis avec l'idée que tu veilles constamment sur nous.

J't'aimerais à jamais.

Mackenzie Stone
Demi-soeur
Tu as beau être ma demi-soeur et avoir un physique à l'opposé du mien, on se ressemble sur beaucoup de point. On se fiche de tout et on vit au jour le jour. J'aimais bien t'emmener faire les quatre-cent coups. Ta mère aimait moins mais on s'en fiche un peu de son avis. Je t'adore surtout quand il s'agit de s'amuser.

Hope H. North
Filleule
Ma p'tite Hope. Tu es la fille de mes deux meilleurs amis et ils m'ont fait l'honneur que j'sois ton parrain. J'prends mon rôle super au sérieux et j'prévois déjà qu'on fasse les 400 coups ensemble. Plus tard, j'suis sûr que tu seras la p'tite caïd de la cours de récrée. Après tout, ton deuxième nom, c'est Howard.

Penelope L. Stone
Fille
Ma p'tite Pen... T'es née un jour avant ton frère d'une mère porteuse. Tu es directement devenu, avec ta mère, l'centre de mon univers. Mais Peyton est morte le lendemain en donnant naissance à ton frère. J'te promet que j'ferais toujours tout pour toi.

Lola S. Williams
Filleuile et nièce
Tu ressembles à un p'tit oeuf et tu as le plus beau sourire qui soit. J'suis sûr qu'on va s'amuser tout les deux!



Liens obselètes:


Dernière édition par Howard Stone le Jeu 4 Avr - 11:32, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:16


Boys a.k.a. Rivals

Amon Sørensen
Ami à temps partiel
Très bon boxeur, c'est à la salle de sport alors que je battait le rythme sur un punching-ball que tu as été ébloui par ma façon de taper. Sans toi, je n'aurais jamais eu ma place chez The Burning Fire. Au départ, ça m'emmerdait de pas finir en Une de L.A.People mais, quand j'ai fini avec couple avec Peyton, ça a commencé à m'faire chier. J'sais que tu m'aime bien. J'sais que j'te dois une carrière et, aussi, la vie... Mais j'déteste quand même quand tu t'attaques à mes amis en les faisant passé pour des enfoirés ou en les rabaissants dans L.A.People.

Cash Izbel
Ami
Tu m'a fait découvrir, alors qu'on s'ennuyais chez Ricci, ton monde désertique où réside le serpent. Tu as été mon guide pendant tout cette aventure et tu m'as conduit jusqu'aux portes de mon propre monde. Sauf que, la réalité est revenue brusquement me laissant avec un goût de trop peu. Ami depuis plusieurs années, on est toujours partant pour trouver le fun là où il n'est pas.

Jordan Keller
Ami
Bordel, il a fallut que je tombe sur toi... Jordan Keller, le flic qui ne connais pas les traitement de faveurs. Il avait fallut que ce soit toi qui patrouille le jour où j'ai décidé de faire du rally dans Downtown. Cette rencontre m'aura valu 6h de cellule, des amendes à profusion, une Ferrari et un permis en moins. Tout ça pour quoi... Absolument rien. Maintenant, je te connais un peu mieux depuis que t'as eu une relation avec Alexie... Et, finalement, t'es pas un si mauvais gars. Avec le temps t'es même devenu un ami à mes yeux.

Nathan J. Williams
Collègue et beau-frère
Tu as du talent. Tu sais chanter, tu sais écrire et tout le bordel. Mais bon... Tu délires un p'tit peu tu crois pas? Bref, j't'apprécie quand même et j'trouve ça cool que tu sois en couple avec Kenzie.

Daniele Ricci
Ennemi
Tout le monde dit qu'on se ressemble et pourtant on ne s'aime pas plus que ça. Surtout depuis que tu as appris mon aventure avec ta secrétaire. Après ça qu'est-ce que tu as trouvé de cool à faire? Me la piquer... C'est pas cool... J'te déteste.

Jake Snyder
Connaissance
On se connait depuis des années mais juste dans le cadre de ton émission. L'avantage avec toi c'est que tu fais toujours tout pour que je sois fourni en bière lors de tes émissions. Je respect le journaliste que tu es même si je suis pas le plus loquace des gars en interview.

Abel Hudson
Connaissance
Je t'aime bien parce que tu es un type cool. Tu te prends pas la tête et, avec, toi je sais qu'on peut faire des trucs cool comme faire péter des feu d'artifice aux abords de Malibu. D'après Timmy, tu es un très bon roadie. On verra tout ça quand tu vivras une tournée avec The Burning Fire.

Hank North
Meilleur ami
La façon dont on s'est rencontré est à l'image de nous deux. Tu nous a aidé, Alexie et moi, à entrer dans le Dizzy alors qu'on avait que 16 ans. Depuis, on est meilleur ami et on se soutien dans les bons et les mauvais moments. Avec Alexie, on forme une super équipe et malgré tes crises de colère et mon attitude de merde, on arrive quand même à survivre à la célébrité et a toutes les merdes qui vont avec.

Delfino Alvarez
Connaissance
Tu étais barman et t'es, maintenant, roadie pour The Burning Fire. Mais avant tout chose, t'étais le petit-ami de Bailey. Sans toi, j'crois que j'aurais jamais su gérer son accouchement dans ma voiture... On s'est vu très rarement depuis ce jour-là. Tu es devenu, aussi, l'ange gardien de Peyton et on s'est vu récemment pour son enterrement. T'es l'parrain de ma fille. Peyton voulait ça. J'espère que tu seras à la hauteur.

Evan "Sniper" Kurtz
Ami
On s'est rencontré un jour où tu as grillé un feu rouge et que t'es rentré dans ma caisse... C'était la première fois que je rencontrais le chanteur de The Army que t'étais et, aussi, le petit-ami de mon ex... Mais t'es plutôt cool comme gars. Cool au point de participer au premier album de Fireworks en faisant de la guitare dessus. Nos managers le savent pas encore ce qui rend la chose encore plus drôle. Et moi, en retour, j'ai jouer de la batterie et j'ai chanté sur un de tes titres qu'on a joué après dans un mariage après avoir volé la voiture de Daryll Rogers. Bref, se marrer avec toi c'est super cool!

Jack Perry
Manager
Entre toi et moi, ça a jamais été l'entente... Je sortais avec ta soeur et t'as jamais vraiment approuvé ça, surtout quand elle a décidé d'avorté. Tu me trouve irresponsable, je te trouve trop coincé. Et ça c'est pas arrangé quand j'ai flirté avec Olivia Cortez. Mais je suis sûr qu'on pourrait s'entendre la preuve étant que je t'ai choisi toi pour devenir manager de Fireworks.

David McAvoy
Meilleur ami
T'as été claviériste de The Burning Fire pendant plusieurs années... Puis, t'as disparu... Avant ta disparition, t'étais le pote avec qui je me shootais. Sans plus... Mais depuis que tu es réapparu, t'es devenu mon meilleur pote même si tu es dingue. On a deux groupes: The Burning Fire et Fireworks. A deux, on est meilleur. A deux, on est plus forts.

Ian V. Hunter
Connaissance
Il parait que tu es fan de moi... Ben quand je t'ai rencontré dans les studios, t'étais rien d'autre à mes yeux qu'un p'tit gamin désagréable. Mais ce jour-là, j'ai eu l'illumination: il s'avère que tu es le fils de mon meilleur pote, Hank North. Je le plains vraiment...

Sonny Robson
Ami d'enfance
On a grandit tous les deux dans l'Eastside. Tu es mon ami d'enfance, celui avec qui j'ai volé mes premières voitures. C'est aussi avec toi que j'ai découvert les courses de voitures. T'étais le meilleur à ce jeu-là et tu l'es toujours. Maintenant, on ne se voit plus que lorsque je parie sur tes courses, que j'me crash ou que j'passe dans l'Eastisde. Mais t'es toujours le genre de pote que j'appelle en cas de besoin que je suis dans la merde.

Jesse Stark-Perry
Meilleur ami, protégé et fils bilogique
T'es un p'tit chanteur qui voulait faire une chanson avec The Burning Fire. Je t'ai aidé à réaliser ça après avoir appris que t'étais une future p'tite star de BSC. T'as du talent pour le chant mais t'es surtout un bon batteur ce qui vient probablement du fait que tu es mon fils biologique en plus d'être mon meilleur ami. Bonne chance avec Jack Perry. Même s'il fait un bon père, doit pas être facile à vivre tous les jours. Heureusement, t'as la jolie Brooke.

Jimmy Reed
Ennemi et patron à temps partiel
Tu es probablement le pire enfoiré de L.A. Tu es le patron de BSC mais ce que peu de monde savent, c'est que t'es aussi chef d'un gang. Je le sais parce que j'achetais de la drogue aux Los Diablos. Je te dois plein d'argent et tu m'as fait tabassé dans l'Eastside. Pas la meilleure façon de faire de toi mon ami. Maintenant que j'ai signé avec ta maison de disque avec mon nouveau groupe, Fireworks, t'as réussi à ce que j'en fasse un groupe à part entière. En échange de quoi je n'aurais plus de dette et j'aurais même le droit à un bonus... Fait attention à ne pas trop me pousser à bout parce que je sais une chose que tu n'aimerais pas que les gens sachent.

Timmy Evans
Manager
T'es mon manager depuis des années mais on a jamais été ami. On est trop différent et tu m'as toujours pris pour un type pas assez sérieux. On est pas souvent d'accord, tu m'as rarement dit des compliments au point que j'ai voulu t'emmerder en sortant un single chez BSC. En retour, tu m'as remplacé par Ben Masters quand j'ai été mis à l'écart à cause d'une pneumonie pendant la tournée de 83... Mais malgré ça, on continue à travailler ensemble... A voir jusqu'à quand on pourra se supporter...

Eddy Cort
Connaissance
On s'est rencontré dans un bar. Evidemment, j'ai vite su qui t'étais vu la tournée que tu viens de faire avec Roadtramp. J'ai découvert que t'étais un type qui aimait faire la fête avant qu'un cure et une bébé change la donne.

Grant W. Fleming
Connaissance
Tu fais partie de la famille de Duncan Keller, il parait. On a fait péter des feux d'artifice ensemble avec Abel et ta jolie babysitter... T'es fan de The Burning Fire et j'trouve ça cool même si t'es un gamin vraiment très space... Tu vis, désormais, chez Jordan depuis que Ward est passé en prison... J'trouve ça mieux et sache que j'me suis brûler les ailes en essayant qu'il te récupère pas même si, à ce moment-là, ça n'avait servi à rien.

Robin North
Ami
J'te connais depuis que t'es ado mais je suis plus proche de ton oncle, Hank. Mais dernièrement, j'ai participé à ta sitcom. T'es un type cool. Faudra qu'on se revoit autour d'un verre de vodka maintenant que t'as l'âge d'en boire.

Guillermo Quinn
Connaissance
Tu es un pote de Jesse et un des gosses que Reed utilisait pour vendre sa came. Tu es plutôt cool et tu as de bons goût musicaux et un p'tit talent pour la musique.

Edward Fleming
Ennemi et bourreau
On se connait depuis la primaire. T'as toujours été une enfoiré aussi loin que j'me rappelle et on s'est jamais apprécié. T'es un tueur, un dealer, un proxénète et un foutu chef de gang. J'ai cherché à sauver ton fils de ton emprise mais, quand tu l'as su, tu m'la fait payer. J'en cauchemarde encore.

Finan Quinn
Ex-dealer
T'es un Los Diablos que je connais depuis des années. On s'entends bien, en général, vu qu'on a un point en commun : on aime la musique. Mais tu me trouves trop mauvais payeur et, moi, j'te trouve un peu trop endoctriné alors on a jamais réellement été de bons amis. Mais dernièrement, j'ai appris que t'étais capable, en plus du reste, de tuer des gens ce qui fait que, pour moi, tu vaux pas vraiment mieux qu'Alonso.

River Moriarty
Ennemi et bourreau
T'es qu'un psychopathe qui a déjà tenté de me tuer en sectionnant mes freins uniquement par jalousie. Si Peyton et moi, on croyait enfin qu'on était tranquille avec toi quand tu as été enfermé dans un hôpital psychiatrique, on a été choqué de voir que, désormais, tu es libre et que, en plus, tu vis juste à côté de chez moi!

Phénix P. Stone
Fils
Phénix... Tu es né juste avant que ta mère ne rende son dernier souffle. Au premier regard j't'en ai voulu. Mais j'veux pas reproduire les mêmes erreurs qui ont été fait avec moi. Tu manqueras de rien et ta mère sera fière de toi.

Johnatan Silverwood
Connaissance
Je t'ai rencontré à la salle d'arcade où j't'ai montré mes talents au flipper. T'es un gars cool et sympa qui, en plus, est le leader de Nameless. On aura sûrement l'occasion de se voir à nouveau dans les studios!

Ivar Miller
Connaissance
Tu nous as interviewer, Livia et moi, sur notre voyage en Afrique. T'es plutôt cool comme gars. Faudrait qu'on se revoit à une fête ou l'autre que je te montre l'autre face de Los Angeles!



Liens obselètes:


Dernière édition par Howard Stone le Ven 9 Juin - 15:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:33

◄ So I Spy On Her, I Lie To Her, I Make Promises I Cannot Keep - Pink Floyd ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Heart Of Stone [1947-1963]  ft. June Stone, Holden Stone & Colleen Scott
When Youth Goes Wild [1964]  ft. Sonny Robson
Strangers When We Meet [1964]  ft. Hank North & Alexie T. Greatfield
Their Majesties Rejects [1967]  ft. Angelica J. Litrell
Stones And Fireworks [1969]  ft. Mackenzie Stone
False Start [1970]  ft. Hank North
Light The Fire [1975]  ft. Amon Sørensen
A Groovy Kind Of Love [1976-1981]  ft. Natacha Perry
Genesis Of Hate [1977]  ft. Jack Perry
A Way To Forget [1977]  ft. April Fox
Girls Aren't All Pretty And Kind [1978]  ft. Peyton Davis
Boredom Is Boring [1979]  ft. Cash Izbel
Crazy Triangle [1979]  ft. David McAvoy & Peyton Davis
The Power Of Hate [1980]  ft. Peyton Davis
Doubtful Benefits [1980]  ft. Savannah Prescott
Having A Blast At The Burning Fire Show [1980]  ft. Carolyn Adam
10 000 Promises [1981]  ft. Bailey Raphaël
Silly Boy Blue  ft. Nathan J. Williams
Take That Job!  ft. Luke Werner
Born To Be Wild  ft. Jordan Keller
Hangover  ft. Jordan Keller & Luke Werner
Trip To The Dark Side  ft. Luke Werner & Max Callaway
The Little Boy That Santa Clause Forgot  ft. Amon Sørensen
Back On Tour [Apocalypse Now]  ft. Eileen J. Kramer
Error... Room Not Found...  ft. Maria Watson
I'm Just The Break  ft. Maria Watson & Daniele Ricci
Take Me Home...  ft. Amon Sørensen
On The Road To L.A.  ft. Maria Watson
Le sale quart d'heure  ft. Timmy Evans & Amon Sørensen
1 Baby And 3 Dummies [1982]  ft. Bailey Raphaël, Delfino Alvarez & Hank North
It's A Brand New Day For Us  ft. Apolline Mclagan & Nathan J. Williams
Where Do We Go Now?  ft. Maria Watson
Playing With Fire  ft. Jacob Snyder, Apolline Mclagan & Nathan J. Williams
April 01, 1982  ft. Atticus Fetch
Boxing Day  ft. Amon Sørensen
I Did It For You  ft. Maria Watson
B&G Show : Howard Stone et les photos dossiers  ft. Alexie T. Greatfield
Keep In Touch  ft. Maria Watson
No Free Time, Need Money  ft. Apolline Mclagan
Tension  ft. Maria Watson
Follow The Shaman  ft. Cash Izbel
Burger Time  ft. Atticus Fetch
Burned By Fire  ft. Amon Sørensen
Drugged And Nervous  ft. Luke Werner
The Girl Of My Past  ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan
The Girl Who Burning Up For You  ft. Maria Watson, Daniele Ricci, Jordan Keller & Gaïana Dugopoliac
I See A Broken Heart  ft. Apolline Mclagan
Give You're Heart A Break  ft. Apolline Mclagan
Fireworks  ft. Abel Hudson
The Beginning Of The End [1982]  ft. Bailey Raphaël
Ethical Issues  ft. Apolline Mclagan
The Fire Went Out  ft. Libre
Let's Have Fun!  ft. Olivia Cortez
(I'm) Hi(gh)!  ft. Amon Sørensen & Sélène Mortiak
We're Only Lost Children  ft. Apolline Mclagan
I'll Show You Ferocity  ft. Jack Perry
Trainweck  ft. Apolline Mclagan
If I Lie, You Die  ft. Olivia Cortez
Bad Blood  ft. Apolline Mclagan
Feels Like A Nurse  ft. Hank North
Let Me Fix That For You  ft. Bailey Raphaël
Glad To Meet You Again  ft. Maria Watson & Daniele Ricci
Sometimes L.A.People Is Fun... Sometimes It's Not  ft. Amon Sørensen
Give Me Love  ft. Apolline Mclagan
It's Been A Long Time  ft. Alexie T. Greatfield
One More Promise  ft. Bailey Raphaël
With A Little Help From My Friend  ft. Hank North, Apolline Mclagan & Alexie T. Greatfield
Neither Snow Nor Rain...  ft. Hank North
Friends, Drinks And Fun  ft. Craig West, Hank North & Bailey Raphaël
It's Time To Make A Choice  ft. Apolline Mclagan
I Go Through The Front Door This Time  ft. Amon Sørensen
To Make Thing Official  ft. Apolline Mclagan
It's Not That Easy...  ft. Amon Sørensen
This Is A SOS  ft. Alexie T. Greatfield
Hank And Bailey: A Tribute To Love  ft. Guests
A New Troublemaker In The Family  ft. Hank North & Bailey Raphaël
The Howard Stone's Vendetta  ft. Aunt Betty & Jordan Keller
Very Bad Trip  ft. Hank North & Peyton Davis
Yes, I Do! [H&B Wedding]  ft. Guests
From Eastside To Here [H&B Wedding]  ft. Jordan Keller & Bailey North
The Last Attempt Of Miss Julian [H&B Wedding]  ft. Bailey North & Hank North
A Song For The Married Ones [H&B Wedding]  ft. Apolline Mclagan, Bailey North & Hank North
This Job's Not Easy  ft. Luke Werner
Before Leaving On The Road... Some Questions  ft. Vanessa Cartray
What Goes Around, Comes Around  ft. Peyton Davis & Hank North
Shit Happens...  ft. Evan "Sniper" Kurtz
The Threats Of A Drunk Guy  ft. Timmy Evans
She'll Know For The Things That She Does On The Mattress  ft. Apolline Mclagan & Carolyn Adam
The Tadpole Who Lived  ft. Hank North & Ian V. Hunter
Just Need A Race To See Each Other  ft. Sonny Robson
The Godfather  ft. Hank North
The Call Of Despair  ft. Apolline Mclagan
Breaking In Houses  ft. David McAvoy
I'm Not A Cry Baby  ft. Apolline Mclagan
Another Opportunity To Hurt Each Other  ft. Peyton Davis
Unpredictable Duet  ft. Jack Perry
Need For Speed  ft. Sonny Robson
Scars  ft. Libre
First Row After... The Show  ft. Mackenzie Stone & Apolline Mclagan
Fireworks  ft. Jack Perry & David McAvoy
Is It Time To Apologize?  ft. Olivia Hughes
Big Scene For Little Star  ft. Jesse Stark & Jack Perry
White Room [Dream]  ft. Sydney Grey & David McAvoy
Nothing Ventured, Nothing Gained  ft. Jimmy Reed
Don't Be Uptight  ft. Luke Werner
Some People Change... Others Don't  ft. Peyton Davis
It Was A Stone's Promise  ft. Jack Perry
Little Mistake  ft. Amon Sørensen
The Job's For You  ft. Mackenzie Stone
A New Generation Is Born  ft. Hank North
One Last Chance  ft. Timmy Evans & Peyton Davis
It's A Bad Habit  ft. Sonny Robson
A Little Message  ft. Sydney Grey & David McAvoy
Messy Radio Stars  ft. David McAvoy & Sydney Grey
Breathless  ft. Amon Sørensen
News From The Front  ft. Luke Werner
Iredeemable  ft. Jack Perry
Reassured  ft. David McAvoy
We Just Like To Hurt Each Other  ft. Peyton Davis
Dodgers' Day  ft. Bailey North & Hank North
You Like Fun? I Like Fun!  ft. Evan "Sniper" Kurtz
Love Hurt  ft. Peyton Davis
You Shouldn't Try To Be What You Can't Be  ft. David McAvoy, Peyton Davis & Sydney Grey
Love, One Hour At Time  ft. Peyton Davis
Making Peace... And Money  ft. Peyton Davis & Timmy Evans
Vade Retro  ft. Hank North & Peyton Davis
With Friends Surrounded  ft. Libre
Because You Love Me  ft. Peyton Davis
No Mercy  ft. Jack Perry
Battle Of Ego  ft. Libre
Too Much Bad News  ft. Peyton Davis
Nitroglycerine  ft. Jesse Stark & Jack Perry
Peyton And Howard: Wedding At Vegas  ft. Guests
My Mind In Pieces  ft. Eddy Cort
Stone Forever [H&P - Ceremony]  ft. Guests
The Jewel Case [H&P - Party]  ft. Sonny Robson
Will You Still Be My Brother? [H&P - Party]  ft. Mackenzie Stone
Let's Dance [H&P - Party]  ft. Peyton Stone
Wish You Only Happiness [H&P - Party]  ft. Bailey North & Hank North
Leak [H&P - After]  ft. Amon Sørensen
The Doors Of Perception [H&P - After]  ft. David McAvoy
Thought I'd Something More To Say  ft. Guests
Newlywed Frictions  ft. Peyton Stone
A New Buddy  ft. Peyton Stone
Try To Set The Night On Fire!  ft. Libre
No Secrets  ft. Sonny Robson
No One Wants You  ft. David McAvoy & Mackenzie Stone
No One Ever Disappears  ft. Evan "Sniper" Kurtz
Telling The Truth  ft. Amon Sørensen
A Creative Process  ft. Hilja Damgaard
Take Care, Little Reed's Sheep  ft. Family And Friends
Lola Is Back  ft. Peyton Stone & Timmy Evans
Research Is An Excuse  ft. Amon Sørensen
Sometime, You Act Like A Real Moron!  ft. Peyton Stone & Sonny Robson
French Classes  ft. Timmy Evans, Julie G. Bouchard & Peyton Stone
Loser  ft. Amon Sørensen
One Two Three, Fools!  ft. Evan "Sniper" Kurtz & Jesse Stark-Perry
We're Here To Learn, Right?  ft. Peyton Stone & Julie G. Bouchard
Forbidden Walk  ft. Sky Fleming, Grant Custer & Abel Hudson
I Had Time, All The Time  ft. Aunt Betty & Peyton Stone
The "B" Word  ft. Savannah Prescott
Stone's Homecoming  ft. Mackenzie Stone
You'll Have A Hangover  ft. Samantha Mancini & Daniele Ricci
Interview With The Burning Fire  ft. Sydney Grey, David McAvoy, Savannah Prescott & Nathan J. Williams
Didn't You Forget To Tell Me Something?  ft. Peyton Stone
A Table For 4  ft. Sloan Perry, Robin North & Peyton Stone
Courtesy Visit  ft. Savannah Prescott
I Do This For You!  ft. Peyton Stone
Memory Remains  ft. Savannah Prescott
Now Or Never  ft. Apolline Mclagan
American Music Awards [AMA - Arrivées]  ft. Libre
You're Sexy And You Know It [AMA - Arrivées]  ft. Savannah Prescott
Openning [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Favori - Adulte Contemporain [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Manager Favori [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Etranger Favori [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Apolline's Back [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Album Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Collaboration de l'Année [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Chanson Favorite - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Groupe Ou Duo - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Masculin Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Tournée de l'Année [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste de l'Année - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Changing Your Mind [AMA - Post-Cérémonie]  ft. Peyton Stone
Do You Want To Know Everything? [AMA - Post-Cérémonie]  ft. Mackenzie Stone
The Truth Isn't What We Believe  ft. Peyton Stone
Live Saturday Like A Stone  ft. Peyton Stone
Be Dirty An Alcoholic  ft. Faith Bennett
Happy B-Day, Hope!!!  ft. Bailey North, Hank North, Peyton Stone, Robin North & Sloan Perry
Two English And A Stone  ft. Timmy Evans & Elizabeth Spencer
Too Much Sport Will Kill You  ft. Elizabeth Spencer
Two And A Half Stone  ft. Peyton Stone, Jesse Stark-Perry, Jack Perry & Brooke A. Watson
Playground  ft. Olivia Hughes
The Weight Of Our Choice  ft. Peyton Stone
No Mercy  ft. Jack Perry
Jogging And Confidences  ft. Elizabeth Spencer
It's Time To Know  ft. Peyton Stone, Jack Perry & Brooke A. Watson
Ruined Efforts  ft. Elizabeth Spencer
Baby Under Construction  ft. Peyton Stone
A Very Big Favor  ft. Peyton Stone & Savannah Prescott
Louise's Getaway  ft. Aunt Betty
Taste Of Freedom  ft. Jackson Holland
A Super Mega Party  ft. Sonny Robson, Jesse Stark-Perry, Brooke A. Watson, Jack Perry, Guillermo De La Cruz & Pequeñas Manos
Shadow Of The... Nightmare  ft. Savannah Prescott & Peyton Stone
Time For The Truth  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry & Peyton Stone
Unexpected  ft. Peyton Stone
Lying Is A Sport  ft. Faith Bennett
The Italian Case  ft. Samantha Ricci
The Bianca Case  ft. Peyton Stone
Desperate Attempt  ft. Jordan Keller
Back To Basics  ft. Riley Raphaël
Boy Or Girl?  ft. Peyton Stone
It's Now Or Never!  ft. Savannah Prescott, David McAvoy, Nathan J. Williams & Zack McBride
What If?  ft. Peyton Stone
Let's Talk About Prepartum Depression  ft. Elizabeth Spencer
Maybe It's Time To Slow Down  ft. Peyton Stone
Please, Don't Go This Way  ft. Bailey North
News From The Dark Side  ft. Sonny Robson
A Kind Of Report  ft. Jordan Keller
Necessary Suffering  ft. Bailey North, Hank North, Finan Quinn & Riley Raphaël
A Drowned Pool Party  ft. Aunt Betty, River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams & Peyton Stone
A Rockstar In The Making  ft. Olivia Hughes
I Need All You Know  ft. Samantha Ricci
When You Always Promise It's The Last Time  ft. Peyton Stone
Stress And Euphoria  ft. David McAvoy
The New Godfather  ft. David McAvoy & Sydney Grey
Angry And Drunk  ft. Amon Sørensen
A Night Of Nightmare  ft. Edward Fleming & Riley Raphaël
Omertà  ft. Katy Harrington & Jordan Keller
Everything For My Friend  ft. Sonny Robson
When Parents Get Involved  ft. Peyton Stone
Tell Me Why  ft. Jimmy Reed
Pamphlet  ft. Amon Sørensen
Lies, Friendship And Fireworks  ft. David McAvoy & Collins Ohr
A Visit That Feels Good  ft. Savannah Prescott
The Grass Is Greener On The Other Side  ft. Jack Perry
The Gig For Forgiveness  ft. David McAvoy, Collins Ohr, June Stone, Holden Stone & Peyton Stone
Put Things Straight  ft. Peyton Stone
Media War: Phase 2  ft. Jacob Snyder
New York, Peace And Hope  ft. Peyton Stone
Old Reproaches  ft. Peyton Stone
The City Of Lies Song  ft. Peyton Stone
Our New Hit, Your Old Fears, My Old Me  ft. David McAvoy
Babies On The Way  ft. Mackenzie Stone
When Friendship Makes Everything Worse  ft. Olivia Hughes
High Treason  ft. Amon Sørensen
Poor Car  ft. Sonny Robson
The Choice Is Made  ft. Peyton Stone & David McAvoy
Collapse  ft. Peyton Stone
Everything Falls Apart  ft. David McAvoy
When The Music's Over  ft. Hank North & Bailey North
Family Lawsuit  ft. Aaron Louis
The Legacy  ft. David McAvoy, Delfino Alvarez, Aaron Louis, June Stone & Holden Stone
Theses Wounds They Will Not Heal  ft. Evan "Sniper" Kurtz
Tribute To A Diva Voice  ft. Savannah Prescott
My Heart Will Go On - Lola's Last Journey  ft. Libre
Farewell, My Love - Lola's Last Journey  ft. Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, David McAvoy, Savannah Prescott, Delfino Alvarez, Hank North & Bailey North
I Need Some Stars  ft. Evan "Sniper" Kurtz
Some Big Projects  ft. Olivia Hughes
Audition  ft. Vanya Kournikova
The Shelter  ft. Olivia Hughes
Dring Dring  ft. Olivia Hughes
Intruder [Inauguration]  ft. Amon Sørensen
Forbidden Meeting [Inauguration]  ft. Olivia Hughes
Uprising [Inauguration]  ft. Libre
Escaping Their World  ft. Olivia Hughes
It's A Small World  ft. Sonny Robson
Jingle Bell Rock  ft. Olivia Hughes
A Necessity  ft. Jack Perry
Apologies  ft. Jack Perry
Welcome, Little Egg  ft. David McAvoy, Aunt Betty, Narhan J. Williams & Mackenzie Stone
Saga Africa  ft. Olivia Hughes
Between Trauma And Relief  ft. Olivia Hughes
When The Nightmare Ends  ft. David McAvoy
The LIstener  ft. Jack Perry
Time For A Break  ft. Johnatan Silverwood
United For Africa  ft. Ivar Miller & Olivia Cortez
Welcome To Starland!  ft. Sonny Robson
A Future Full Of Fireworks  ft. Jesse Stark-Perry, Jack Perry & David McAvoy



Copyright Billy Lighter


Discography

1976 - A Brave New World - The Burning Fire as drummer, writer and composer
1979 - High - The Burning Fire as drummer, writer and composer
1982 - Dynamite - The Burning Fire as drummer, writer and composer
1983 - Last Words - Fireworks as singer, drummer, bassist, writer and composer
1983 - I'm Broken - Lola & Stone as singer, drummer and composer
1983 - Shadow - Fireworks as singer, drummer, bassist, writer and composer
1984 - Let's Talk - Lola as singer, drummer and composer
1984 - Thought I'd Something More To Say - Best Of BSC as drummer
1984 - I Want It Now - Stone & Starky as singer
1985 - Just Can't Wait To Be On The Road Again - Livia as singer, drummer and composer
1985 - Revolution! - Fireworks as singer, drummer, bassist, writer and composer
1985 - Things I Wanted To Say But Never Did - Family And Friends as singer, drummer and composer

Filmography

1984 - How I Met Your Mother (TV series, season 1) - as Himself ft. Robin North, Sloan Perry and Ian V. Hunter (A Robin North and Sloan Perry Series)(1 episode)



Dernière édition par Howard Stone le Jeu 4 Avr - 12:11, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:23

Hey coucou Smile Tu acceptes que je sois ton garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:32

Oui, oui! c'est même moi qui te l'ai proposé Razz!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20

Ah exact lol désolé j'avais zappé xD

Je t'ai rajouté dans mes liens, dis-moi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:00

Oui ça me va Smile. Dis-moi quand tu veux un RP Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:10

Ça tombe bien, j'allait te le proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:14

Ok, on voit ça par MP Smile

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

N'oublie pas de me rajouter dans tes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:34

Je le fais toujours après le premier RP ainsi j'ai plus d'infos sur la relation Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:07

Ok oui c'est logique tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:21

Hello Howard. Je pense qu'on doit se connaitre, vu qu'on vient du même univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:51

Ouep effectivement Smile. On se fera un RP dès que j'en ai un qui se termine Smile.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:05

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

Hey hey il nous faut un petit lien mon chou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:10

Oh mais ouais Very Happy! Ça te dirais qu'on soit complice. On s'entendrait super bien même si certaines chez chez l'autre nous énerverai (moi mon côté désinvolte et toi ton côté très "british" qui me rappelrait Timmy). Je pourrais être le membre du The Burning Fire auquel tu serais le plus proche. Enfin c'est qu'une idée, bien sûr, je ne sais pas si elle te plait Smile.

Mais je peux aussi avoir des liens avec tes autres persos si tu veux Wink.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:07

Ca me va complètement, ça comblera le gros manque laissé par le départ de Kayden comme ça. Ils peuvent être un peu complémentaire aussi de part leurs différences et cela les a rapprochés par rapport à d'autres, surement peut-être aussi parce qu'Howard est assez mature de part son âge. Cette complicité me convient pour Eileen-Howard.

Bah si tu as des idées c'est avec plaisir car il n'y a rien qui me vient pour Evy, encore moins avec Barbara Howard Stone  4269513566
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:26

Oui, ça me va comme ça Smile.

Pour les deux autres, je n'ai pas d'idée qui me vient comme ça mais on pourra toujours voir ça au fur et à mesure des RPs Smile.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:50

Ca marche ! On fait comme ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:34

Un petit lien s'impose non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:45

Et comment! Tu veux que se soit connu avant que tu ne rejoigne le groupe? Parce que c'est envisageable d'une certainement manière Smile. Si oui, tu préfères quoi comme relation préalable? Du négative, du positif ou du négativo-postif mdrr Smile?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:48

Alors pour la rencontre, je ne sais pas trop, à toi de voir ^^ Ils auraient pu se connaître au bar où travaill (Travaillait) Apolline, Howard auraut pu aller y boire des verres.

Pour le lien, je le pensais plutôt positif, Howard n'a pas vraiment à craindre Apo' surtout que la demoiselle à déjà essayer la batterie et elle est nulle avec cet instrument donc bon... x) Après si tu as une idée, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:04

Oui, on aurait pu se connaitre dans le bar ou tu travaillais et ceci déjà avant que Timmy ne te recrute pour The Burning Fire Smile. J'aime les filles qui ont du talent pour la musique. J'aurais pu te pousser, à l'époque, à trouver un groupe digne de ton envergure et t'aurais dit à plusieurs reprises de prendre ton temps pour choisir même si ça dure des années (un peu comme je l'ai fait). Comme je suis fort en batterie, je pourrais essayer de t'impressionner avec mon super talent de batteur Smile.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Howard Stone  Empty
MessageSujet: Re: Howard Stone    Howard Stone  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

Howard Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» Stone's Homecoming [PV Howard Stone][Terminé]
» Howard Stone
» Please, Don't Go This Way [PV Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-